Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Coup de gueule du jour ... vol ! Bander11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coup de gueule du jour ... vol !

Aller en bas 
+3
DadouWorld
Moka
rafaa.idylle
7 participants
AuteurMessage
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Coup de gueule du jour ... vol ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule du jour ... vol !   Coup de gueule du jour ... vol ! I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 17:58

Un petit message pour exprimer mon coup de gueule du jour Mad Mad ....

Avec mon père on a acheté une vieille citerne pour les chevaux qu'on venait de remettre à neuf...

On venait de mettre un nouvel attelage, une nouvelle roue jockey.

Bref, dans la semaine on amène la citerne dans la nouvelle pâture des chevaux, afin de tout préparer pour les amener.

Et cette après midi en allant au champs, on se rend compte qu'on s'est fait voler l'attelage de la citerne (alors qu'il était soudé) et ils ont également volé la roue jockey...

Je vous raconte pas la haine!!!!

Mon père avait passé pas mal de temps avec cette citerne, il avait demandé à un ami de souder l'attelage... Et tout ça pour qu'une personne peu

scrupuleuse vienne nous démonter l'attelage, la roue jockey et tout nous voler Suspect

Je comprends vraiment pas comment ils ont fait pour démonter l'attelage alors qu'il était soudé !!!

A y être pourquoi ne pas avoir volé la citerne complète ?! Ça doit être surement quelqu'un du coin....

Et pour finir la citerne est bloquée au champs des chevaux puisqu'il n'y a plus d'attelage donc pas moyen de la tracter... Je sais pas comment on va faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de gueule du jour ... vol ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ... vol !   Coup de gueule du jour ... vol ! I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 18:23

Grrrr ils sont vraiment... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Coup de gueule du jour ... vol ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ... vol !   Coup de gueule du jour ... vol ! I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 8:41

Les gens ne savent plus quoi voler tiens. Puis dis donc, ils ne sont pas futés ces voleurs ! S'ils avaient pris la citerne avec tout le reste, ben ils auraient gagné un temps fou. Alors que là, à tout démonter, ils ont perdu beaucoup de temps; quitte à se faire chopper !
En plus d'être des voleurs, ce sont des voleurs idiots Coup de gueule du jour ... vol ! 3429713241
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Coup de gueule du jour ... vol ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ... vol !   Coup de gueule du jour ... vol ! I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:30

c'est du n'importe quoi !
est-ce simplement de la malveillance ?
si c'est pour le métal, ils auraient dû prendre tout l'engin citerne comprise, pourquoi simplement la roue et l'attelage, c'est pas logique !
vous avez des gens qui ne vous aiment pas dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Coup de gueule du jour ... vol ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ... vol !   Coup de gueule du jour ... vol ! I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 10:31

DadouWorld a écrit:
Les gens ne savent plus quoi voler tiens. Puis dis donc, ils ne sont pas futés ces voleurs ! S'ils avaient pris la citerne avec tout le reste, ben ils auraient gagné un temps fou. Alors que là, à tout démonter, ils ont perdu beaucoup de temps; quitte à se faire chopper !
En plus d'être des voleurs, ce sont des voleurs idiots Coup de gueule du jour ... vol ! 3429713241

En fait, je pense que ce qui nous a sauvé c'est le fait que la citerne ai basculé en arrière, donc c'était impossible de l'atteler, car avec l'eau c'était bien trop lourd pour la redresser et pour pouvoir l'atteler. Tu vas me dire ils auraient pu vider l'eau et tout, mais bon ....

De plus j'ai une petite idée de qui ça peut être, et ils n'auraient pas pu se permettre de voler carrément la citerne, car trop voyant, alors que juste la roue jockey et l'attelage ben ce sont tous les même donc pas moyens de reconnaitre !

Et comme ces derniers jours il n'a pas arrêté de pleuvoir, ils ont du en profiter qu'il n'y ai pas beaucoup de passage, mais ils ont du venir de nuit, c'est certain !!!!!!

Arg j'ai trop les nerfs, en plus je suis presque certaine que c'est la même personne qui m'a volé mon chandelier d'obstacle, et la clôture du voisin...

De véritable crève la faim !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Coup de gueule du jour ... vol ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ... vol !   Coup de gueule du jour ... vol ! I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 10:35

Artémis a écrit:
c'est du n'importe quoi !
est-ce simplement de la malveillance ?
si c'est pour le métal, ils auraient dû prendre tout l'engin citerne comprise, pourquoi simplement la roue et l'attelage, c'est pas logique !
vous avez des gens qui ne vous aiment pas dans le coin ?


Non pas du tout! Je pense savoir qui c'est .... mais aucun moyen pour le prouver !!!

C'est seulement des crèves la faim, qui ont surement voulu changer leur attelage... Je pense qu'ils n'ont pas pris le risque de prendre la citerne car

on aurait pu la reconnaitre alors que l'attelage et la roue jockey tu en trouve plein des comme ça Coup de gueule du jour ... vol ! 2309481623
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Coup de gueule du jour ... vol ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ... vol !   Coup de gueule du jour ... vol ! I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 12:08

C'est dingue ça quand même !!! Et en plus tu t'était déjà fait voler des trucs ???!!! Shocked ça craint !! C'est de pire en pire les gens...
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Coup de gueule du jour ... vol ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ... vol !   Coup de gueule du jour ... vol ! I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 12:51

Nina05 a écrit:
C'est dingue ça quand même !!! Et en plus tu t'était déjà fait voler des trucs ???!!! Shocked ça craint !! C'est de pire en pire les gens...

Oui, mon copain m'avait fait deux chandeliers avec des palettes en bois... Ils m'en ont volé une, la seule où il n'y avait pas mon prénom écrit dessus Coup de gueule du jour ... vol ! 4267528369

Je suis quasi certaine que c'est la même personne Suspect

On va surement aller porter plainte à la gendarmerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Coup de gueule du jour ... vol ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ... vol !   Coup de gueule du jour ... vol ! I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 13:27

Oh ben oui va porter plainte si ce n'est pas la première fois en plus...

Et si je peux te donner un conseil... Essaye de mettre ton prénom ou une marque que tu pourrai facilement repérer mais que lui ne fera pas attention sur les choses que tu mettra désormais dans ton prés Wink

Pour les chandeliers ça à marché donc pour le reste ça devrait le faire aussi ! C'es enmerdant mais si il y a pas le choix...



Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Coup de gueule du jour ... vol ! Empty
MessageSujet: re   Coup de gueule du jour ... vol ! I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 15:29

C'est quand même pitoyable .. les gens sont pitoyable Shocked

Punaise , sa serais donc quelqu'un qui a des chevaux ? ben oui volé un chandelier c'est quand même pas pour faire une deco ! et puis tes chandelier si c'est ton copain qui les a fais il doit être reconnaissable non ?

PUt1 moi sa m'aurais fais mal au coeur ! car ton papa et tout copain ce sont donner de la peine et des ingrats les on voler ¨!

Enfin sa m'étonne plus mientenant ! moi je me suis fais voler le système d’attache des fils de parc... et que 2 en plus !
Suspect
C'est peutetre pour faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Coup de gueule du jour ... vol ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ... vol !   Coup de gueule du jour ... vol ! I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:56

La connerie des gens m'épuise --'
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule du jour ... vol ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour ... vol !   Coup de gueule du jour ... vol ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule du jour ... vol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: