Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Et voilà Paco... - Page 2 Bander11
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Et voilà Paco...

Aller en bas 
+12
Fannou
choupiinette
Nina05
Artémis
Adenine
Edurna
DadouWorld
LittleFox
Moka
Léna25
kylless
Le grivier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Et voilà Paco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Paco...   Et voilà Paco... - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:15

Bon....




Il est alezan crins lavés. Ok.




Et voilà Paco... - Page 2 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Et voilà Paco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Paco...   Et voilà Paco... - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:27

Tu me tires la langue ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le grivier
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 35
Localisation : Gironde

Et voilà Paco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Paco...   Et voilà Paco... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 6:31

Pour ce qui est de la robe de Paco, c'est bel et bien marqué Alezan juste en dessous du sexe (sur le carnet).

Pour ce qui est de la bombe, j'en parlerai à Paco pour savoir ce qu'il en pense. Vous savez, je suis chasseur aussi et je vais dans des chasses collectives dont une dont je suis l'un des deux responsables et je ne met pas de gilet pare-balles pour me protéger d'éventuelles projectiles perdus, la balistique et le risque d'une blessure par arme à feu dans l'une de ces chasses sont des choses beaucoup plus aléatoire (vu le nombre de facteurs pouvant rentrer en compte) que la possibilité d'une chute de cheval. Quoique dans mon équipe, je n'ai pas de grands dangereux, j'ai beaucoup de chasseurs qui écoutent les consignes et qui sont conscients de l'importance de la sécurité à la chasse aujourd'hui. Merci tout de même pour votre inquiétude.

Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Et voilà Paco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Paco...   Et voilà Paco... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:15

Bin d'accord c'est toi qui voit Very Happy
Après tout tu es un grand garçon tu fais ce que tu veux ^^
(Florence ne lit pas ce que je viens de mettre car toi, je ne te lacherais pas avec la bombe!! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Et voilà Paco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Paco...   Et voilà Paco... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:46

Léna j'ai tout lu Razz J'estime que je suis une grande fille donc je fait ce que je veux ?? Et voilà Paco... - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Et voilà Paco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Paco...   Et voilà Paco... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:50

Nan toi t'es une fille alors t'es plus fragile! t'as besoin de nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Et voilà Paco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Paco...   Et voilà Paco... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:32

Et voilà Paco... - Page 2 3598756332 J'ai relu à deux fois quand même !!

Bon allez j'avoue : J'ai besoin de vous Et voilà Paco... - Page 2 170602594
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Et voilà Paco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Paco...   Et voilà Paco... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:38

Monter sans bombe c'est le maal !

Et voilà Paco... - Page 2 2264296489

Et oui pour moi il est alezan crin lavé :p mais de toute façons les robes maintenant...C'est du grand n'importe quoi ! Je comprend plus rien Et voilà Paco... - Page 2 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Et voilà Paco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Paco...   Et voilà Paco... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:04

Tu va pas t'y mettre toi aussi Edurna !!! Shocked Shocked Non mais alors ! Et voilà Paco... - Page 2 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Et voilà Paco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Paco...   Et voilà Paco... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:07

C'est à dire...que..Mon rêve quand j'étais petite et que je montais en club c'était de monter sans bombe tout ça, comme les grands, mais au final, je monte plus en club depuis longtemps et la bombe me va très bien (enfin...me va...c't'un grand mot) mais ça m'a évité quelque fois de m'ouvrir le crâne en deux donc maintenant c'est ma coupine lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Et voilà Paco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Paco...   Et voilà Paco... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:22

Personnellement, je ne suis encore jamais montée sans bombe, parce que je n'avais d'autre choix que de la mettre. Mais un jour, (même si c'est maaal, n'est ce pas Léna), je me laisserai tenter Smile J'avoue que la perspective de ne pas transpirer comme un bœuf et de ne pas avoir des cheveux totalement plats me fait très envie Razz

M'enfin, je n'irai pas me taper un grand galop sur du bitume sans bombe, quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Et voilà Paco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Paco...   Et voilà Paco... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:38

Je pense qu'on y a toutes pensées au moins une fois, que de monter sans bombe, ce serait trop cool ! Mais au final...je trouve que ça change rien, sauf que l'hiver ça fait plus froid Et voilà Paco... - Page 2 2218167911

(Non...on pourri pas le topic du joli Paco pour une histoire de bombe...C'est pas vrai.... Et voilà Paco... - Page 2 772922713 )
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Et voilà Paco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Paco...   Et voilà Paco... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:42

C'est pas bien les filles ! Vous prenez trop l'habitude de pourrir les sujets du forum ! Et voilà Paco... - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Fannou
Cheval dressé
Fannou


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Hautes-Alpes

Et voilà Paco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Paco...   Et voilà Paco... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:44

Trop beau

Moi sans bombe sur un cheval , je me sens mal ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Et voilà Paco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Paco...   Et voilà Paco... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:34

DadouWorld a écrit:
Personnellement, je ne suis encore jamais montée sans bombe, parce que je n'avais d'autre choix que de la mettre. Mais un jour, (même si c'est maaal, n'est ce pas Léna), je me laisserai tenter Smile J'avoue que la perspective de ne pas transpirer comme un bœuf et de ne pas avoir des cheveux totalement plats me fait très envie Razz

M'enfin, je n'irai pas me taper un grand galop sur du bitume sans bombe, quoi lol!

Sa me fais penser à une fois où je me fesait une ballade avec mon gros sans la bombe! Et il m'a embarqué plein galop sur le bitume ^^ (je précise que j'étais en licol, et j'étais à cru)
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Et voilà Paco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Paco...   Et voilà Paco... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:31

C'est toujours quand on a pas de bombe, pas de selles, ou un truc qui change a d'habitude qu'ils font les idiots lol!
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Et voilà Paco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Paco...   Et voilà Paco... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:56

perso moi c'est l'inverse. des que je l'avais je tombé ou presque. bon sauf la derniere chute.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Et voilà Paco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Paco...   Et voilà Paco... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:21

Désolée mais moi je tiens à mes cheveux ! lol! Chez nous c'est la jungle dans les chemins ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tzigane♥
Petit Poulain
Petit Poulain
Tzigane♥


Messages : 84
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 26
Localisation : Aveyron (12)

Et voilà Paco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Paco...   Et voilà Paco... - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:59

Paco est vraiment sublime ! J'adore ! I love you

Alors les filles je viens mettre mon grain de sel au niveau de la couleur pour vous informer que l'alezan crin lavé et en fait un cheval Silver Dapple sur une base alezane ou bai ! Razz Pour Paco j'opterai pour une base bai Wink
Donc j'ai envie de dire que c'est un joli Silver !

Pour la bombe, je vais me faire haïr mais ce n'est pas grave, car moi non plus je ne mets plus la bombe depuis maintenant plus d'un an et demi Embarassed
Je me dit que si le mal dois vraiment arriver, avec ou sans la bombe je ne penses pas que ça changera vraiment beaucoup..
Pas bien, je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Le grivier
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 35
Localisation : Gironde

Et voilà Paco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Paco...   Et voilà Paco... - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 7:00

Sur les papiers de Paco, il est Alezan, son père était crème et sa mère alezan.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Et voilà Paco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Paco...   Et voilà Paco... - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 7:44

Bon, les filles, on arrête avec la bombe, si vous voulez en débattre, il y a une rubrique pour cela, donc allez là-bas !
on revient au sujet de ce post : PACO, il est beau !

J'ai tendance à m'y perdre moi, dans les couleurs et toutes les subtilités de robes !
Autrefois, de mon temps, (après les dinosaures quand même ! faut pas exagérer !) il n'y en avait pas tant que ça ! dans mon vieux livre d'hippologie, ça se résumait en :
- robes simples : blanc, noir, alezan, et café au lait
- robes composées : bai, isabelle et souris (rarement vue celle-là, et même jamais vue !)
- robes 2 couleurs : gris, aubère, louvet
- et enfin robes 3 couleurs : rouans
- et la robe pie (en bonus !)

Depuis, ça se décline en : dun, silver, tabiano, pangaré, et j'en passe.... Shocked
Bref, cela dit, si, sur les papiers de Paco il est beau, c'est marqué alezan, donc il est alezan, et youpi ! Et voilà Paco... - Page 2 324581347

Autre question, lui as-tu créer son cahier pour que l'on puisse suivre votre travail à tous les 2 ? (je vais chercher !)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Fannou
Cheval dressé
Fannou


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Hautes-Alpes

Et voilà Paco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Paco...   Et voilà Paco... - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 8:01

Bien dit Artémis , on reviens à Paco lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tzigane♥
Petit Poulain
Petit Poulain
Tzigane♥


Messages : 84
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 26
Localisation : Aveyron (12)

Et voilà Paco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Paco...   Et voilà Paco... - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 8:20

Oui effectivement Paco est le plus important ici ! Very Happy

Alors oui il est alezan crin lavé mais il st silver en même temps, c'est simplement que récemment il se sont aperçut que les alezans crins lavés sont des silver sur une base bai Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Et voilà Paco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Paco...   Et voilà Paco... - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:35

Pour moi je suis pas sur qu'il est du silver. Mais avec un parent creme et l'autre alezan, je vote le palomino (sinon il aurait eu un parent silver) et Creme + alezan : palo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Tzigane♥
Petit Poulain
Petit Poulain
Tzigane♥


Messages : 84
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 26
Localisation : Aveyron (12)

Et voilà Paco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Paco...   Et voilà Paco... - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:39

Sauf si un des parents est porteur du silver Wink

Bon la n'est pas le problème, l'essentiel c'est qu'il soit beau ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà Paco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Paco...   Et voilà Paco... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà Paco...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope !
» Voila mes z'amours ;)
» voilà ROMANO
» L'éthologie, pour ou contre ?
» Me voila =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: