Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) Bander11
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choupiinette
Petit Poulain
Petit Poulain
choupiinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32
Localisation : 57

Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) Empty
MessageSujet: Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =)   Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:30

Voila en fait, j'ai toujours voulu faire un métier dans le médical. Donc après mon brevet, j'ai fait un BEP sanitaire et sociale, je voulais être auxiliaire de puériculture et au bout des deux ans, je voulais quand même faire un BAC donc j'ai fait un BAC PRO service, assistance et conseil et la j'ai changé d'avis niveau métier, je me suis dirigée vers le secrétariat médical en faisant une formation en alternance d'1 an. Donc j'ai trouvé un employeur dans un hôpital, au service de radiothérapie, ça m'a beaucoup plu. J'ai eu mon diplôme au bout des un ans mais mon employeur ne pouvait pas m'embaucher alors je me suis renseignée dans les autres services de l'hôpital et la radiologie recherchait une secrétaire donc 1 mois après je commençais en radiologie en CDD, je suis restée en CDD 1 an et 2 mois et il m'a embauché en CDI =) Voila voila mon parcours
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) Empty
MessageSujet: Re: Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =)   Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:45

J'aurais jamais le courage de trainer dans le milieu médical ._. (j'y passe déjà suffisamment de temps en tant que patiente, pas pour y retourner pour le boulot Razz ) félicitations à toi en tout cas !

Mais sinon à terme tu peux évoluer jusqu'à quel poste du coup?
Revenir en haut Aller en bas
choupiinette
Petit Poulain
Petit Poulain
choupiinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32
Localisation : 57

Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) Empty
MessageSujet: Re: Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =)   Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:48

lol oui, en gros tu passerai ta vie à l'hôpital ^^

Je peux pas vraiment évoluer, si devenir la chef des secrétaire mais ça m'interesse pas du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) Empty
MessageSujet: Re: Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =)   Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:57

C'est sympa la radiologie, toujours mieux que de ce retrouver avec des gens en train de mourir, ou avec un truc super viral ! Mais ça doit être déprimant un peu de voir des gens malade tout le temps ^^

Enfin toi tu t'occupe des RDV, archiver les dossier tout ça en faite ? Pas spécialement des clients ou tu as quand même un contact avec eux quand ils viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
choupiinette
Petit Poulain
Petit Poulain
choupiinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32
Localisation : 57

Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) Empty
MessageSujet: Re: Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =)   Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:01

Ah si c'est moi qui les accueils, qui font leur dossier etc...

En fait on a plusieurs poste : la frappe des comptes rendus, la prise de rendez vous téléphone, l'accueil, la facturation. & chaque jours on tourne sur un différent poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) Empty
MessageSujet: Re: Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =)   Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:03

Ah c'est sympa ça, moins répétitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupiinette
Petit Poulain
Petit Poulain
choupiinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32
Localisation : 57

Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) Empty
MessageSujet: Re: Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =)   Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:04

Oui c'est ça qui est bien et il y a 2 autres bâtiments en annexe de l'hôpital avec aussi de la radiologie donc on tourne aussi sur les deux autres bâtiments alors c'est vraiment pas répétitif, c'est ça qui est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) Empty
MessageSujet: Re: Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =)   Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:13

Ma maman fait le même métier que toi, à l'hôpital aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupiinette
Petit Poulain
Petit Poulain
choupiinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32
Localisation : 57

Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) Empty
MessageSujet: Re: Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =)   Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:18

=D dans quel service?
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) Empty
MessageSujet: Re: Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =)   Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:21

eu...
Elle est au bureau des entrées mais elle fait les pochettes, les facturations et tout le tralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupiinette
Petit Poulain
Petit Poulain
choupiinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32
Localisation : 57

Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) Empty
MessageSujet: Re: Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =)   Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:25

Ah ok =)
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) Empty
MessageSujet: Re: Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =)   Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:20

Y'a toujours le gag des employés de bureau qui se scannent et photocopient des parties de leur corps pour rire.... J'imagine que vous avec la salle des radio ca doit être encore mieux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupiinette
Petit Poulain
Petit Poulain
choupiinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32
Localisation : 57

Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) Empty
MessageSujet: Re: Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =)   Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:23

oui mdr mais jamais testé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) Empty
MessageSujet: Re: Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =)   Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien moi je suis .. secrétaire médicale =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et bien moi je suis prof ;)
» Je suis nouvelle et je le vis bien :3
» Les PRINCIPES de DEBOURRAGE
» Bonjour,bonjourrr
» Un nouveau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Votre métier / formation-
Sauter vers: