Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
présentation lilice1234 Bander11
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 présentation lilice1234

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation lilice1234 Empty
MessageSujet: présentation lilice1234   présentation lilice1234 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:25

Bonjour!
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère m'y plaire. Je m'y suis inscrite car j'adore les chevaux (comme bon nombre d'inscrits d'ailleurs ^^)
A part ça, je fais de l'équitation en club et j'ai mon galop 3.
Bye-bye! santa
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

présentation lilice1234 Empty
MessageSujet: Re: présentation lilice1234   présentation lilice1234 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:27

Bonjour Lilice !

Comment t'appelles tu ? Où vis tu ? As-tu ton propre loulou ?

Etc... Allez, dis nous en plus sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

présentation lilice1234 Empty
MessageSujet: Re: présentation lilice1234   présentation lilice1234 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:50

présentation lilice1234 Bienve32 Lilice sur ce forum.
J'espère que tu t'y plairas et nous racontras tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




présentation lilice1234 Empty
MessageSujet: Re: présentation lilice1234   présentation lilice1234 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 7:45

Bienvenue !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

présentation lilice1234 Empty
MessageSujet: Re: présentation lilice1234   présentation lilice1234 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:18

Bonjour Lilice ! Very Happy

Hé oui, comme nous sommes très curieuses, on aimerait en savoir plus sur toi ! Wink Raconte-nous tout ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation lilice1234 Empty
MessageSujet: Re: présentation lilice1234   présentation lilice1234 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation lilice1234
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: