Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?! Bander11
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?!

Aller en bas 
+2
LittleFox
Anna5543
6 participants
AuteurMessage
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?! Empty
MessageSujet: Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?!   Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?! I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:28

C'est la classe, peut-être... Sauf que je ne suis pas du tout Chef de Projet événementiel. :/ En fait, j'ai 20 ans et je viens de passer un BTS Communication, enfin, j'attends les résultats que j'aurai le 21 Juin ! Et puis sinon, j'ai passé les concours d'entrée à l'EFAP et l'ESUPCOM (deux écoles de Communication). J'ai été accepté aux deux ! Trop contente mais bon ça ne m'aide pas dans ma décision. Bref, j'ai choisi Esupcom pour des raisons de praticité. Donc je recherche un stage de longue durée puisque l'école fonctionne en alternance. Et si tout se passe bien, je passe un Bachelor l'année prochaine !

Et tout ça, dans le but de devenir Chef de Projet Evènementiel ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?!   Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?! I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:00

C'est à dire qu'un de ces quatre autant c'est toi qui va gérer le Salon du Cheval? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?!   Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?! I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:14

Alors ça !!! Le rêve !!!
En fait je vais organiser des événements.

Donc je vous tiendrai toutes au courant de nouveaux événements en rapport avec nos gros loulous bien évidemment !

J’inventerai un événement qui aura lieu une fois par an et où les voitures et autres véhicules seront interdits. La journée sera réservée aux déplacements à cheval uniquement ! Ça, c'est le TOP ! Very Happy La France entière à cheval dans les rues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?!   Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?! I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:16

Ce serais le pied de pouvoir circulé a cheval dans nos rues !! Vite vite que tu devienne chef de projet évènementiel !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?!   Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?! I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:41

et deviens députée pour faire voter une loi interdisant les voitures le dimanche et jours fériés et mise à disposition gratuite de véhicule hippomobile pour se déplacer.
faut voir les choses en grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine, Meuthe et Moselle, Toul

Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?!   Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?! I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:22

Artémis a écrit:
Et deviens députée pour faire voter une loi interdisant les voitures le dimanche et jours fériés et mise à disposition gratuite de véhicule hippomobile pour se déplacer.
faut voir les choses en grand !


Ouaa ça serait génial ça, entendre claquer les sabots des chevaux pendant ces jours Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?! 60878804
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?!   Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?! I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:02

Arrêtez, vous me faites rêver !

Je ferai tout mon possible pour un jour arriver à ça ! Un monde comme ça, c'est le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?!   Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?! I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:57

Artémis a écrit:
et deviens députée pour faire voter une loi interdisant les voitures le dimanche et jours fériés et mise à disposition gratuite de véhicule hippomobile pour se déplacer.
faut voir les choses en grand !

Haaaannnnn sa serait vraiment trop chouette sa!!! Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?! 60878804
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2012

Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?!   Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?! I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:45

eh!! on se calme!
déjà que la moitié des automobilistes ne savent pas conduire (comme dit roland mac dan, un automobiliste, c'est 90 chevaux dans le moteur, et un âne au volant Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?! 2218167911 , pardon), j'ai pas envie de voir 30 million de français au guides de véhicules hippomobile sans savoir se qu'est un cheval.

moi, je vous le dit, le cs UCA, c'est 6 mois.

Alors, oui, votre idée fait rêver, mais on se calme Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?! 3612802686

et puis d'abord, pourquoi que le dimanche, toute la semaine, comme au pays bas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?!   Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef de projet évènementiel ! C'est pas la classe ça ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet boutique en ligne éthologique
» projet demi pension.
» Avis sur projet vidéo
» Projet: Spectacle ( conseils ? )
» Nouveau projet pour l'an prochain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Votre métier / formation-
Sauter vers: