Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) Bander11
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)

Aller en bas 
+5
HR
dinedu29
LittleFox
yayayoyo
Anna5543
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:14

Aujourd'hui, après mon oral d'espagnol qui clôture mon BTS, j'ai décidé par ce temps radieux, de partir en balade à la plage avec Shawal. Un vrai bonheur !!!

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) 93139110

Je voulais juste vous faire part de la sensation qui m'a envahie quand j'ai galopé avec lui sur la plage... Oui c'est un rêve pour beaucoup de monde mais je comprends pourquoi ! Je l'avais déjà fais mais là... Quand j'ai laissé glissé les rênes entre mes doigts et que je lui ai dis "Allez Shawal, on y va..." c'est une sensation de malade... Je l'ai senti accélérer sous mes fesses, j'ai senti tout ses muscles se contracter et j'ai eu l'impression de me trouver dans une fusée, je me suis pris 10 jets dans la tronche ! J'ai fermé les yeux (pas trop longtemps quand même)... De toute ma vie, je n'avais jamais monté un cheval avec autant de puissance, et je peux vous assurer que c'est délicieux ! Je l'ai laissé galoper à son aise, j'ai vraiment senti qu'il se faisait plaisir et j'étais contente qu'il soit heureux, là, avec moi, au milieu de la plage... On a galopé comme ça jusqu'à ce que je décide de le ralentir un peu pour passer une bâche d'eau... Là, j'ai eu une appréhension, je me suis demandée s'il n'allait pas résister, je me suis demandée si je n'étais pas en train de me faire embarquer... Mais il s'est laissé reprendre sans aucun problème, comme s'il s'accordait à dire "d'accord, tu as raison, j'ai eu mon moment de détente, maintenant je t'écoute, où on va ?"...

Et là je me suis dis "ça y est Clélia, tu montes à cheval, en plus de dix ans que tu pratiques l'équitation, jamais tu n'avais ressenti une sensation pareille... Là, ça y est, tu sais vraiment ce que c'est".

Et tout ça, c'est vraiment, vraiment... vraiment le BONHEUR !

Je peux confirmer aujourd'hui une chose dont j'ai toujours été sûre, JAMAIS je ne cesserai de monter à cheval !

Une pensée à toutes celles qui ont déjà eu la chance d'avoir cette sensation...
Et à celles qui l'auront un jour, comme je l'ai eu aujourd'hui...

Bisous les filles <3

(Ce soir, je vais faire de beaux rêves) La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) 1751530869
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 6:11

J'ai eu cette sensation il n'y a pas longtemps à ma dernière balade avec Gaïcha. Bon c'était pas sur la plage mais quand même. C'était la première fois que je lui "lâchait la bride" complètement au galop et elle s'en est donné à cœur joie, et moi aussi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 8:57

*la fille qui va tout casser* hé, tu lui laisses son licol en dessous de son filet?


lol! lol!

J'ai vécu cette sensation une seule fois dans ma vie malheureusement: à Lacanau sur une fjord! première fois que je montais une fjord et première fois que j'faisais une balade sur la plage et j'avoue c'est WOAW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 10:09

yayayoyo a écrit:
J'ai eu cette sensation il n'y a pas longtemps à ma dernière balade avec Gaïcha. Bon c'était pas sur la plage mais quand même. C'était la première fois que je lui "lâchait la bride" complètement au galop et elle s'en est donné à cœur joie, et moi aussi !!!!!!

J'ai également vécu ça lors d'une balade avec Kap dans ce magnifique chemin et c'était juste extra.
L'adrénaline qui monte et cette joie qui traverse tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 10:56

Oui, c'est une sensation de dingue ! Ça m'arrive souvent de me sentir bien au galop (et pas que au galop) mais là... Woah !

En fait, j'ai un bridon mixte (licol et bride) comme sur la photo:

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) 94364210

Ne fais pas attention à son œil, le pauvre loulou s'est blessé au box en faisant je ne sais pas quoi... Mais là ca avait déjà bien cicatrisé... Maintenant il n'a plus rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Cheval dressé



Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 37
Localisation : finistère

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:55

oui se sont de super sensation la plage, j'ai la plage a 500m de mes champs, mais je n'y vais pas souvent ma loute n'aime pas trop.

Mon dieu ton loulou j'ai eu peur quand j'ai vu la photo lol.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:19

Oh, j'étudie un extrait d'une œuvre d'Amélie Nothomb pour le bac en littérature. lol!
Hs, je sais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:03

C'est des Zilco ton bridon et collier de chasse ? Ils sont bien ?
Je suis en train de me tâter à acheter un ensemble comme le tien à mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:02

Sandra, oui il me semble bien que c'est ça... En tout cas, le biothane je trouve ça pas mal pour l'entretien Wink Et puis c'est super pratique d'avoir le licol / Bridon intégré 2 en 1... On dirait un kit à monter :p Mais je trouve ça bien pratique... Il parait que c'est très costaud mais je ne peux pas dire ça ne fait pas longtemps que je l'ai...

Olivia, c'est quoi le nom de l'oeuvre de Nothomb que tu étudies ?

Pour son œil, oui je sais, ça fait peur... Le pire c'est le jour où je suis arrivée dans son box, de loin, j'ai cru qu'il avait perdu son œil ! Il était à vif, tout rouge de sang, et gonflé comme une balle de tennis ! Et puis en fait gros coup de chance, la plaie était très propre donc elle a cicatrisé super vite et super bien ! i

Il était comme ça avant, attention, c'est pas beau à voir... :

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) 2013-012

Et ça c'est aujourd'hui en allant le remettre en pâture :

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) 2013-013

Autant dire que je suis super contente !
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:18

Effectivement, impressionnant l’œil de ton loulou Neutral Heureusement il s'est bien remis !

Pour ton matos, pas de problème aux points de frottement ? Je lis partout que le biothane n'est pas échauffant, mais j'ai un peu de mal à me convaincre que ça va aussi bien que le bon cuir, c'est ça qui me fait un peu hésiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:37

Selon moi, ça se vaut... Le bon vieux cuir est peut-être irremplaçable ( je suis un peu vieille école à ce sujet)... Mais étant donné que Shawal est un bon cheval d'endurance et qu'il fait des grandes courses, je trouve ça plus pratique... car plus facile d'entretien et résistant à l'eau.. (quand au milieu des courses je verse une bouteille sur l'encolure du gros au moins mes rênes et mon matos ne risque rien...) Sinon pour le reste, je ne suis pas une experte... :/
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:41

merci pour ton avis Wink
je crois que je vais me laisser tenter, j'ai trouvé un ensemble d'occas pas trop cher et en bon état.

tu fais des combien avec ton loulou ? tu va pouvoir me donner des tuyaux quand je vais me lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:51

Bah je sais gérer une course mais après je manque d'entrainement. Shawal a déjà fait des 90km mais moi 30, 40 c'est déjà bien pour cette année ^^ J'ai fais Lamotte en 2011 mais depuis je n'ai fais que des petites courses (10,20km) pour le plaisir donc j'ai un peu perdu d'entrainement. C'est pour ça que depuis que j'ai Shawal je m'y remets pas mal... Je vais faire une 30 ou 40 le 16 Juin... Faut que je m'entraine parce qu'on court à 15km/h et le parcours c'est que du dénivelé donc difficile...

Si tu veux te lancer pas de souci, tu me demandes, je ne suis pas une experte non plus mais je pourrai te dire au moins le peu de chose que je sais à propos de l'endurance Wink
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:13

Oui oui, je vais m'y mettre ! J'ai fait ma première 10km en mars avec un cheval du club, et depuis j'ai acheté un DSA que je suis en train de remettre au travail après 2 ans à quasiment rien faire. Première course avec lui en 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:45

Ah super ! Au club on a pas mal de DSA qui réussissent bien (50% arabe, 50% barbe et 50% arabe, 50% trotteur). Toi c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 5:53

Ben 50% arabe 50% je sais pas Razz
Vu son gabarit et ce que l'on m'a dit de la dame qui l'a fait naître, c'était sans doute une jument de rando assez porteuse. Napo est quand même assez "carré", je pense qu'il fera jamais de 90 km lol ! Mais il sera super pour débuter, c'est un cheval en avant mais calme, qui n'a peu de rien. Vu qu'il a déjà 12 ans c'est pas un cheval que je chercherai à amener sur des grandes distances.

Pour la suite j'ai une jeune DSA de 3 ans, beaucoup plus fine, type anglo. Avec Napo je vais me faire la main pour ce qui est dressage, entraînement spécifique et me faire une expérience en course. Et puis pour les premières courses avec ma jeune, j'aurais un autre cheval pour faire les courses à 2, trouver un cavalier ça sera pas difficile. Je sus la seule au club a vouloir vraiment me lancer en endurance parmi les proprio.

J'essayerai aussi le trec car Napo saute bien.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 7:38

clelia1993 a écrit:


Olivia, c'est quoi le nom de l'oeuvre de Nothomb que tu étudies ?

Le sabotage amoureux. flower
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:17

Le sabotage amoureux ? Je sais juste qu'il a 20 ans ce livre (comme moi) Very Happy Mais jamais lu... La honte pour une littéraire !

Oui, je pense que c'est une bonne idée de te faire la main d'abord sur un cheval rodé, et puis de prendre un peu d'expérience pour pouvoir l'inculquer ensuite à ta jument...

Le TREC je n'ai jamais essayé, malgré que ça me tente beaucoup... Personne dans mon club n'en fait. Mon club est spécialisé Endurance, il organise lui-même sa course tous les ans, et va tous les ans à Lamotte. Certains proprios font pas mal d'obstacle aussi, mais pas de TREC...

Mais pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:18

clelia1993 a écrit:
Le sabotage amoureux ? Je sais juste qu'il a 20 ans ce livre (comme moi) Very Happy Mais jamais lu... La honte pour une littéraire !


Littéraire toi aussi ?! Je suis en première L ! lol!
Je sais, je suis encore en train de partir HS, mais Clelia m'encourage ! Pas ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:21

lol!

HS: Oui, j'ai passé un BAC littéraire (si tu as besoin d'aide n'hésites pas). Je sais qu'il y a eu une réforme entre temps mais si jamais tu as des dissert' ou commentaires de texte sur des œuvres que j'ai étudiée aussi je peux t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 11:24

clelia1993 a écrit:
lol!

HS: Oui, j'ai passé un BAC littéraire (si tu as besoin d'aide n'hésites pas). Je sais qu'il y a eu une réforme entre temps mais si jamais tu as des dissert' ou commentaires de texte sur des œuvres que j'ai étudiée aussi je peux t'aider...

Je retiens. Smile Si jamais je galère sur une dissertation ou un truc, je t'enverrais un MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:06

Pas de souci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:15

Bonsoir à toutes ! 

Les fiiiilles !!! Comme vous le saviez, j'avais une course d'endurance le 16 (Dimanche). J'ai été filmé par France 3 Régional !!! Avec mon chouchou ! Je vous mets la vidéo ! Ne vous moquez pas hein ! J'ai essayé de rendre le mieux possible à l'écran mais c'est pas terrible ! 

Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:13

Super ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:34

Je suis contente de mon loulou surtout ! Il a hyper bien géré la course et le terrain... J'étais rênes longues du début à loa fin (d'ailleurs on voit une "rêne d'ouverture" qui ressemble à rien rênes longues à un moment)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Exercices montés :: Travail en extérieur-
Sauter vers: