Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)

Aller en bas 
+5
HR
dinedu29
LittleFox
yayayoyo
Anna5543
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:45

J'avais remarqué oui  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 7:05

Ah c'est génial de te voir comme ça !!! La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 3612802686

Félicitations a vous deux alors ! ^^

Vous faites un beau duo La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 619984282
Revenir en haut Aller en bas
Nawis
Poulain débourré
Poulain débourré
Nawis


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 36
Localisation : 77

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:06

félicitation!! et super duo^^
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:27

La classe ! T'es passée sur france 3 ! 
Ton petit arabe est très mignon ! Et ça fait plaisir de voir ta petite frimousse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:56

Merci les filles ! J'osais pas la mettre et puis je me suis doutée que vous réagiriez bien et que vous ne vous moqueriez pas. La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:08

Tu es une star !!!!!!
Bravo pour la performance. Le terrain avais l'air d'être sympa, pas trop de goudron ?
Tu va faire une 40 la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:27

Le terrain était HYPER difficile !!! Dunes énormes, plage sur 3km, Mont de 160m d'altitude à monter sur un chemin bien raide en gros cailloux puis descente raide en graviers qui glissent bien ! Environ 6km sur 30 de macadam sur des petites routes pas trop désagréables...

Bref, épuisant ! Tous les participants ont dit en revenant que courir sur cette boucle à 15km/h était quasiment impossible... 

J'ai réussi mais de justesse... 

Je tenterai peut-être la 40 la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:58

Ils n'ont pas fait dans la demis mesure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:14

C'est le centre équestre dans lequel je monte et où j'ai mon chouchou qui l'a organisé, et le terrain par ici est très vallonné... C'est pratique pour de bons entraînements d'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Fannou
Cheval dressé
Fannou


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Hautes-Alpes

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 17:47

La chance que t'a de pouvoir allez à la plage avec un cheval et surtout de galoper " a fond la caisse " au bord de l'eau ... le rêve sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:38

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 96991410

Photo du jour ! Plage bien pratique pour simples balades ou gros entraînements d'endurance ! Avec Shawal (pull à rayures !)

Plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:21

Ca faisait longtemps !!! Mais me revoilà !!! Après un mois de dur labeur au centre de loisirs avec des enfants de 10 et 11 ans et une semaine de vacances à Fréjus, j'ai enfin le temps de revenir un peu vous donner des nouvelles !

Et la photo du jour...

C'était mon rêve, LE rêve de toute une vie ! Je ne veux en aucun cas me vanter, mais je l'ai fais et je veux absolument partager mon bonheur avec vous !

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 2013-010

Bon sur cette photo, je suis à gauche vous l'aurez deviné... J'ai bronzé pendant les vacances mais quand même :p

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 2013-011

Et une dernière pour la route... Rien que pour vous... La tête de Chameau !!!

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 2013-012

Voilà ! Gros bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 6:11

Trop biiiiien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)   La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cheval qui lève la tête
» Un poulain ou Cheval, questions pour m'aider a avoir mon futur poulain plus vite !
» Le Hockey.... suis-je la seule ?
» Sa maniere de sauter
» Le Mors du cheval: trouvez la bonne embouchure à votre cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Exercices montés :: Travail en extérieur-
Sauter vers: