Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonjour, Bonjour :)  - Page 2 Bander11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, Bonjour :)

Aller en bas 
+12
lolow
Kéops...
Léna25
Hanna_Bevort
dinedu29
yayayoyo
Nina05
Artémis
Nawis
Edurna
colombe
Morgane-BM
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane-BM
Petit Poulain
Petit Poulain
Morgane-BM


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31
Localisation : Ile de France

Bonjour, Bonjour :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour :)    Bonjour, Bonjour :)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:40

Merci ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Bonjour, Bonjour :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour :)    Bonjour, Bonjour :)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:29

Et tu as trouvé le bon club depuis janvier ou pas alors !
Revenir en haut Aller en bas
Fannou
Cheval dressé
Fannou


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Hautes-Alpes

Bonjour, Bonjour :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour :)    Bonjour, Bonjour :)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-BM
Petit Poulain
Petit Poulain
Morgane-BM


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31
Localisation : Ile de France

Bonjour, Bonjour :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour :)    Bonjour, Bonjour :)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:41

Hanna_Bevort a écrit:
Et tu as trouvé le bon club depuis janvier ou pas alors !

Oui il est sympa le club où je suis actuellement, mais mon ancien club me manque un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Bonjour, Bonjour :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour :)    Bonjour, Bonjour :)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:05

pourquoi tu as changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-BM
Petit Poulain
Petit Poulain
Morgane-BM


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31
Localisation : Ile de France

Bonjour, Bonjour :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour :)    Bonjour, Bonjour :)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:08

C'était à 30 minutes de chez moi en voiture, ma mère ne pouvait plus faire la navette, puis ils sont partit vivre dans les îles et j'ai toujours pas mon permis, puis mon moniteur a eu quelques soucis personnel donc le club partait à la dérive.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Bonjour, Bonjour :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour :)    Bonjour, Bonjour :)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:10

ok , c'est dommage car se sont des raisons pas trop grave , tu préférais vraiment l'ancien ???
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-BM
Petit Poulain
Petit Poulain
Morgane-BM


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31
Localisation : Ile de France

Bonjour, Bonjour :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour :)    Bonjour, Bonjour :)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:27

Carrément ! C'était mon petit coin de paradis, 11 hectares de près, un petit bois, des poulains, des chevaux qui arrivé à s'échapper des prés et qui se balader dans le centre équestre (c'était très très fréquent de voir un poney qui airé seul et nargué les autres) puis après chaque cours on passé par le petit bois pour rentrer aux écuries ça nous faisaient une petite balade de 10-15 minutes, j'y passé des journées et des week-end, puis mon moniteur était extra et ultra exigent, les chevaux étaient adorables.

Le seul hic est que en dressage on n'apprenait pas de choses techniques, c'était assez redondant, mais comme le cours se faisait que au trot assis donc niveau assiette je m'en sors bien, alors que la ou je suis actuellement en dressage on apprend vraiment beaucoup d'exercices.

Donc voila j'ai envie d'y retourner mais à la fois non comme la jument que je montais est décédé, j'ai peur de ne plus retrouver ce que j'ai laissé puis je m'attache un peu plus à mon nouveau club.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Bonjour, Bonjour :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour :)    Bonjour, Bonjour :)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:46

à oui d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonjour :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour :)    Bonjour, Bonjour :)  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour bonjour
» Bonjour bonjour :)
» Bonjour ^^
» Bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: