Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  Bander11
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres

Aller en bas 
+5
Moka
Nawis
Sirocco
Léna25
Morgane-BM
9 participants
AuteurMessage
Morgane-BM
Petit Poulain
Petit Poulain
Morgane-BM


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31
Localisation : Ile de France

Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  Empty
MessageSujet: Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres    Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:29

Nous avons une grande famille lol qui a commencé il y a deux ans avec cette petite boule de poil blanche :

Bébé Gandja (Gandjaxx pour les intimes) , la première fois qu'on l'a vu

Spoiler:

Puis il a grandi, et devient chiant et diabolique.

Spoiler:

Puis commença sa période où il décida de laisser, toujours quoi qu'il arrivera, sa langue dehors.

Spoiler:


Puis mes parents sont parti vivre en Guadeloupe, ça a été très dur au début, mon Gandjax me manque. Je pensais pas m'attacher autant à ce chien qui est à la limite du supportable quand il s'y met, mais je crois c'est ce que j'aime chez lui. Bref c'est mon doudou d'amour, mon gandjax a moi, mon loulou I love you

Quelques photos de lui que j'ai prise en Guadeloupe

Spoiler:


Deuxième partie ! = Minouche
Donc Minouche ou plutôt de son vrai nom Ninja (Quand il était petit il se cachait tout le temps et nous sautait dessus, voila pourquoi Ninja)

Spoiler:

Ensuite Cacao, qui a adopté ma famille, mes parents l'ont trouvé à leur arrivée en Guadeloupe dans leur jardin.
C'est le chat le plus bizarre que j'ai jamais vu... Il fait des trucs étranges

Spoiler:

Enfin Bella

Spoiler:


Voila ma tribu, je vous mettrai des photos de cacao quand il fait ses trucs étranges
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  Empty
MessageSujet: Re: Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres    Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:39

Toute ta tribue est magnifique!
J'ai d'abord craqué sur ton chien, ensuite sur chat n°1, puis sur chat n°2 et après sur chat n°3
T'as de la chance ils sont tous super beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  Empty
MessageSujet: Re: Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres    Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 11:01

Ils sont tous magnifique !
J'adore les chiens mais je préfère les chat, vu que j'ai vécu avec des chat toutes ma vie ^^
Du coup, j'adore tes chats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Petit Poulain
Petit Poulain
Sirocco


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Nantes

Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  Empty
MessageSujet: Re:Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres   Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 11:56

Quand j'ai vu minouche j'ai flipper XD!
Mais ils sont trop choux tes boules de poils^^
Revenir en haut Aller en bas
Nawis
Poulain débourré
Poulain débourré
Nawis


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 37
Localisation : 77

Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  Empty
MessageSujet: Re: Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres    Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 11:59

Ils sont trop choux ^^
C'est un berger suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  Empty
MessageSujet: Re: Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres    Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:07

Ton chien ! Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  60878804 Oui, berger blanc suisse ?

Et ton "Minouche" ! Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  60878804 Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  60878804
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-BM
Petit Poulain
Petit Poulain
Morgane-BM


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31
Localisation : Ile de France

Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  Empty
MessageSujet: Re: Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres    Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:04

Merci sunny

Douday: Moi aussi j'ai toujours vécu avec des chats, ça me manque de plus les avoir avec moi :/, puis le comble c'est que mon copain y est allergique.... lol.

Sirocco: Oui il faisait un peu Serial Killer quand il était petit mdr.

Nawis & Moka: Oui un c'est un BBS, c'est une race super attachante, le seul hic c'est que c'est une race usante lol faut avoir beaucoup de patience.

Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  Empty
MessageSujet: Re: Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres    Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:32

Ton chat noir est vraiment :Wahhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  Empty
MessageSujet: Re: Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres    Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:12

Olala ils sont trop beaux autant les uns que les autres ! J'adore Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  60878804
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  Empty
MessageSujet: Re: Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres    Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 6:56

Léna25 a écrit:
Toute ta tribue est magnifique!
J'ai d'abord craqué sur ton chien, ensuite sur chat n°1, puis sur chat n°2 et après sur chat n°3
T'as de la chance ils sont tous super beaux

Ben moi, je ne dirais pas mieux !
Idem, j'ai craqué sur tous ces beaux bébés Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  60878804
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  Empty
MessageSujet: Re: Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres    Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:24

Les chats sont trop mignons ! Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  1787035130 oui je suis une mère chat ^^
Mais ton chien est beau aussi hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  Empty
MessageSujet: Re: Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres    Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon loup, mon minouche et mes 2 monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dentiste et Dents de Loup !
» Prunelle et mes monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: