Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonbons eucalyptus. Bander11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonbons eucalyptus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jue
Petit Poulain
Petit Poulain
Jue


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

Bonbons eucalyptus. Empty
MessageSujet: Bonbons eucalyptus.   Bonbons eucalyptus. I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:33

Bonjour, tout à l'heure, j'ai racheté des bonbons pour chevaux, et sans faire attention j'ai pris à l'eucalyptus au lieu de pomme, les quantités sont les mêmes, ou il faut en donner moin? (vous inquiétez pas, je le bourre pas de bonbons :b) Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonbons eucalyptus. Empty
MessageSujet: Re: Bonbons eucalyptus.   Bonbons eucalyptus. I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:57

Je savais même pas que ça existait lool ! Je pense qu'il n'y a pas besoin de dosage spécifique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Jue
Petit Poulain
Petit Poulain
Jue


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

Bonbons eucalyptus. Empty
MessageSujet: Re: Bonbons eucalyptus.   Bonbons eucalyptus. I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:04

Au moins, les chevaux seront protégés des bronches :p!
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Bonbons eucalyptus. Empty
MessageSujet: Re: Bonbons eucalyptus.   Bonbons eucalyptus. I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:14

Moi aussi j'en ai déjà acheté, cela revient au même que des bonbons à la pomme ou à la carotte. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonbons eucalyptus. Empty
MessageSujet: Re: Bonbons eucalyptus.   Bonbons eucalyptus. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonbons eucalyptus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonbons menthe ?
» Bonbons et friandises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Soins à nos chevaux :)-
Sauter vers: