Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
En route vers la Breeders' Cup Bander11
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 En route vers la Breeders' Cup

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup Empty
MessageSujet: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:55

Coucou!

Puisque la saison de la Triple Couronne se termine demain (aaahh que le temps passe rapidement!), je voudrais savoir si celles du topic de la triple Couronne souhaiteraient continuer de suivre la carrière de ces chers poulains (Orb, Oxbow, Vyjack, Revolutionnary....etc.) alors qu'ils vont entrer dans la cours des grands par la suite et courir contre leurs aînés pour essayer de remporter le titre de Cheval de l'Année ou tout autre trophé qu'il est possible d'avoir (Champion turf, champion sprinteur...etc).

À la fin de chaque saison se déroule la Breeders' Cup surnommé le ''Championnat mondial'', 2 journées, 14 divisions et près de 200 chevaux venant souvent de partout autour de la planète. Les meilleurs des chevaux américains doivent se confronter à un contingent (souvent majoritairement européen). Parmi les pays qu'on retrouve le plus souvent; États-Unis, Canada, France, Ireland, Japon, Angleterre, Allemagne, Australie, parfois la Nouvelle-Zélande, UAE (Dubai), Afrique du Sud, italie.....bon j'en oublis surement plusieurs.

Histoire:
La Breeders' Cup a été créé en 1982 selon un rêve de voir un grand championnat où les meilleurs des meilleurs pourraient se confronter tête à tête afin de décider une fois pour toute qui est le meilleur cheval de la division pour la saison.

Au départ il n'y avait que quelques divisions à l'époque, un nombre qui a monté à 8 pendant plusieurs années avant d'être augmenter à 11 et répartie sur 2 jours plutôt qu'un. Le vainqueur de chaque division est toujours en nomination pour recevoir un Eclipse Award (les Oscard des courses aux US) et ils remportent souvent (avec quelques exceptions, car on tient compte aussi en partie du reste de la saison).

Le championnat se déroule toujours à la fin de la saison, souvent la 1ère fin de semaine de novembre,


Divisions:
Les divisions en 2013 sont:
-Marathon (2800m)
-Juvenile Fillies Turf (1600m, pouliches de 2 ans, sur gazon)
-Juvenile Fillies (1700m, pouliches de 2 ans)
-Filly & Mare Turf (2km ou 2200m, femelles)
-Ladies' Classic (1800m, femelles)

-Juvenile Turf (1600m, 2 ans, sur gazon)
-Filly & Mare Sprint (1400m, femelles)
-Dirt Mile (1600m)
-Turf Sprint (1km à 1300m, gazon)
-Juvenile (1700m)
-Turf (2400m, gazon)
-Sprint (1200m)
-Mile (1600m, gazon)
-Classic (2km)


Vainqueurs multiples:
Classic:
-Tiznow (2000-2001)

Filly and mare turf:
-Ouija Board (2004-2006)

Ladies,s Classic/Distaff:
-Bayakoa (1989-1990)
-Royal Delta (2011-2012)

Mile:
-Miesque (F) (1987-1988)
-Da Hoss (1996-1988)
-Goldikova (F) (2008, 2009, 2010)

Sprint:
Midnight Lute (2007-2008)

Turf:
-High Chaparral (2002-2003)
-Conduit (2008-2009)


Accomplissements majeurs:
-Zenyatta est la seule à remporter 2 divisions différentes (Distaff, Classic)
-Zenyatta est la seule femelle à remporter la Classic contre les mâles
-Goldikova est la seule à remporter 3 fois la Breeders' Cup
-Calidiscopio est le plus vieux à remporter une division, en remportant la BC's marathon à l'âge de 9 ans en 2012


Qualification:
La grande majorité des divisions se limitent à 14 partants (12 pour certaines) où les 7 premiers sont classé de 2 façons:
1) Autour du monde il y a une série d'épreuves apellé les BC's Challenge où une victoire = un ticket automatique
2) S'il y a moins de 7 vainqueurs de ''BC's Challenge'', le reste est choisis en fonction du nombre de points gagnés durant la saison

Des points sont attribués selon les 3 premières positions au ''graded stake'' soit le plus haut niveau de course. Par exemple, une victoire à une G1 vaut 10 points et une 3e place vaut 3 points, alors qu'une victoire à une G3 vaut 3 points

Les 7 derniers sont sélectionnés par un jury, ce qui donne surtout la chance aux chevaux étrangers qui n'ont pas de points de se qualifier

Voici une petite vidéo sur la BC:
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/NEKavJ2qfls" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


...Alors?? Qui est intéressé après la triple Couronne, en attendant la TC 2014?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En route vers la Breeders' Cup Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 17:02

bin, moi, bien sur !
Il me semblait bien que Goldikova avait fait des étincelles quand elle courrait !
Extraordinaire cette jument.

donc, pour participer à la Breeder's Cup, il faut une invitation que tu reçois suivant tes performances... J'aime bien le principe !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 19:43

Pas nécessairement une invitation. Si tu as les points et/ou remporter une ''BC's Challenge'' tu es inscrit automatique, c'est si tu n'as pas assez (ou pas du tout) de points et tu poses ta candidature malgré tout que là tu dois avoir les juges en ta faveur pour recevoir ton 'invitation' pour les 7 dernières positions. C'est une mesure qui aide ÉNORMÉMENT les chevaux étrangers. Car il n'y a pas de Graded stakes ailleurs (il y a les Groupe en France et autre types de classification de courses ailleurs, mais pas de classe qui permet d'obtenir des points). À l'étranger il y a beaucoup de ''BC's Challenge'' mais le nombre est limité. Donc les étrangers qui ont préféré d'autre courses ou on finit 2e-3e à ces grandes courses soumettent leurs candidatures aux juges qui les invite à la course avec leurs performances globales à l'étrager

Calidiscopio a remporté le Brooklyn sur 2400m de façon tres impressionnante hier, il va surement tenter de remporter de nouveau le marathon, à l'âge de 10 ans


Dernière édition par Katie1227 le Dim 9 Juin 2013 - 4:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:07

Toi et les autres qui suivent (s'il y en a et qui ne veulent pas commenter), je vous préviens: Au début vous allez sans doute vous dire : 0_o mais c'est quoi tous ses noms que je ne connais pas?!?!?
C'est normal, j'avais ce sentiment à ma 1ère BC en 2004 et s'était pire pour moi car j'avais regardé la Triple Couronne de Smarty jones, arrêté les courses 6 mois et je suis revenu pour la BC. Donc je connaissais personne sauf ceux du groupe des 3 ans qui étaient présent (et encore s'était peu car j'avais seulement regardé les 3 courses...)

Donc pour vous:
-Vous allez voir des noms revenir de façon répétitive durant l'été (car je vais couvrir les victoires les plus importantes)
-Vous connaissez déjà plusieurs du groupe de 3 ans

Et l'année prochaine, si on continu en 2014, vous allez connaitre les 3 de 2014, ainsi que le groupe de 2013 qui auront 4 ans, ainsi que les champions de la Breeders' Cup qui seront de retour....bref avec le temps vous allez reconnaître plus de noms que vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 5:02

Bref, voici les points pour 10 catégories (pour des raisons évidentes
Il manque les Juvenile Fillies/Juvenile sur terre et gazon car les 2 ans sont encore trop jeune pour courir et leurs premiers sprint ne commencent tranquillement qu'à l'été, puis l'automne, donc dans plus d'un mois):


Turf sprint:
-Mizdirection 16
-Berlino Di Tiger (BRZ) 4
-Chips All In 4
-Havelock 4
-Kindle 4

Le champion en titre (gagnant de la dernière BC's Turf sprint), Mizdirection (5 ans) mène le groupe, après 3 victoires concécutives (au Monrovia, au Buena Vista et au Las Cienegas)

Turf sprint (2012) – Mizdirection :
<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Z4Vv2XsjePE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>



Turf:
-All Squared Away 10
-Dark Cove 10
-Interaction (ARG) 10
-Bright Thought 6
-Slim Shadey (GB) 6

2e l’année dernière, le champion Point of Entry (5 ans) a remporté sa 1ère course de la saison sur 1800m (Turf), même si les points ont été comptabilisés pour le Mile. All Squared Away a terminé 2e et 3e à trois reprises pour gagner ses 10 points, mais n'a rien gagné depuis le début de la saison, alors que Dark Cove a remporté le Elkhorn et le Lousville Stakes.

Little Mike, le champion en titre, a perdu à Dubai et n’a pas encore couru aux États-Unis pour la saison 2013.

Turf (2013) – Little Mike (Point of entry 2e) :
<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/HqNzAGyHy7E" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>



Sprint:
-Comma to the Top 10
-Clearly Now 7
-Delaunay 6
-Honorable Dillon 6

Après avoir perdu à Dubai, le champion en titre Trinning est revenu à Churchill Down pour terminé 7e au Churchill Down Stakes derrière Delaunay, quelques heures avant le kentucky Derby. En ce faisant, Delaunay a remporté sa 6e course consécutives, l’amenant au sommet des experts. Comma to the Top a remport le Tom Fool et le Los Angeles cette année. Cleary Now a remporté le Swale.

BC’s Sprint (2012) – Trinniberg
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/TIQPS7sGavQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Churchill Down (2013) – Delaunay (1er) v.s Trinniberg (7e) :
<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/mV4-ku7ntI4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>



Mile :
-Wise Dan 20
-Optimizer 16
-Suggestive Boy (ARG) 16
-Amira's Prince (IRE) 12
-Data Link 10
-Point of Entry 10

Avec sa victoire impressionnante à la BC’s Mile, 5e victoire dans un Graded Stake pour 2012, Wise Dan est devenu Cheval de l’Année 2012 (en plus du titre de Champion Mâle Aîné et Champion turf) et est de retour pour défendre son titre à l’âge de 6 ans. Il a remporté le Maker’s Mile et le Woodford Reserve Turf Classic en 2013. Optimizer a remporté un stake et terminé 2e au Woodford Reserve cette année, lors de la journée du Derby.

BC’s Mile (2012) - Wise Dan:
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/OjaQzlN82fg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Woodford Reserve turf (2013) : Wise Dan (1er) v.s Optimizer (2e) :
<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/44K8FIf0BZw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Marathon:
-Sky Kingdom 4

Une seule course du Marathon de couru, gagné par Sky Kindgom, mais sur 2400m le champion en titre Calidoscopio a eu une très impressionnante remonté au Brooklyn, la veille du Belmont. Regarder-le passer de la dernière à la 1ere position :

Brooklyn Stakes (2013) - Calidoscopio
<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/6Xl0nXkJzGE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Filly and mare turf :
-Centre Court 16
-Lady of Shamrock 14
-Tiz Flirtatious 12
-Marketing Mix (CAN) 10
-Daisy Devine 8
-Old Tune (BRZ) 8
-Samitar (GB) 8

Avec la championne en titre à la retraite, Centre Court mène la dance avec une victoire au Jenny Wiley et au Honey Fox cette année. Lady of Shamrock a une victoire, au Santa Barbara et une 2e place au Santa Ana derrière Tiz Flirtatious. Marketing Mix, la canadienne, a sa propre victoire au Gamely où Lady of Shamrock termina 3e.

Gamely Stakes (2013) – Marketing Mix (1ère) v.s Lady of Shamrock (3e)
<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/munny5yBhSE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>



Filly and mare sprint :
Last Full Measure 10
Withgreatpleasure 10
Teddy's Promise 8
Aubby K 6
Byrama (GB) 6

La championne en titre inégalée, gagnante de 5 stakes l’année dernière; Groupie Doll, a prit un long repos bien mérité à la ferme avant de recommencer son entraînement en juin. Last Full measure a remporté le Madison, alors que Withgreatpleasure a remporté le Ruffian en plus de finir 3e au Barbar Fritchie et au Vagrancy.

BC’s Filly and mare sprint (2012) – Groupie Doll
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/hJPoWtdy_44" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>



Dirt Mile :
Sahara Sky 28
Swagger Jack 16
Take Charge Indy 12
Bourbon Courage 10
Den's Legacy 10
Discreet Dancer 10
Guilt Trip 10

Sahara Sky mène le groupe avec ses victoires au Met Mile, au San Carlos et au Palos Verdes, en plus d’une 2e place au Carter derrière Swagger Jack.
Take Charge Indy, le demi-frère de Will Take Charge, a débuté l’année avec une victoire au Alysheba, 2e place au Skip Away et 3e place au Donn.

Carter Stakes (2013) – Swagger jack (1er) v.s Sahara Sky (2e) v.s Discreet Dancer (3e)
<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/s7usPYSUyeE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Ladies Classic:
Beholder 30
Fiftyshadesofhay 20
Tiz Miz Sue 20
Book Review 18
Authenticity 14
Kauai Katie 14
On Fire Baby 14
Princess of Sylmar 14
Unlimited Budget 14
Close Hatches 12

Les championnes pouliches de l’année ont beaucoup à faire pour s’élever au niveau de Royal Delta, la double championne de la BC’s Ladies Classic qui est de retour à l’âge de 5 ans pour défendre son titre de nouveau. Royal Delta a perdu la Dubai World Cup contre les meilleurs mâles du monde, mais elle reviendra contre les femelles bientôt.

Beholder , la championne 2 ans de 2012, a remporté le Santa Anita Oaks et le Las Virgenes avant de terminer 2e au oaks derrière Princess of Sylmar qui a aussi remporté le Busher et le Busanda. La seule défaite de la saison de princess of Sylmar est une 2e place derrière Close Hatches au Gazelle. Unlimited Budget, 3e au Kentucky oaks. Fiftyshadeofhay remporta le Santa Yzabel avant de manquer le Kentucky oaks pour remporter le Black-Eyed Susan.

BC’s Ladies Classic (2011-2012) – Royal Delta
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/K68fr0Ke_so" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> <iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/ZvOrePiJ0Q8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Kentucky Oaks (2013) – Princess of Sylmar (1ère) v.s Beholder (2e) v.s Unlimited Budget (3e)
<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/RFZV37j0qQs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Classic(10):
Orb 26
Game On Dude 22
Clubhouse Ride 20
Oxbow 18
Itsmyluckyday (R1) 16
Verrazano 16
Goldencents (R1) 14
Java's War 14
Revolutionary 14
Vyjack 14

Les poulains de la Triple Couronne vont devoir affronter Game on Dude, le double gagnant du prestigieux Santa Anita handicap à l’âge de 6 ans toujours au sommet de sa forme. Fort Larned, le gagnant de la dernière BC’s Classic, est aussi de retour, à l’âge de 5 ans, prêt à défendre son titre.

Clubhouse Rise remporta le Californian, en plus de sa 2e place au Santa Anita H. derrière Game of Dude et 2e place au San Antonio.

Santa Anita handicap (2013) – Game On Dude (1er) v.s Clubhouse Ride (2e)
<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/i7M7vBtFqMI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

En route vers la Breeders' Cup Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 5:45

T'inquiète, y'en a qui suivent même s'ils ne postent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En route vers la Breeders' Cup Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 7:42

+1 avec Sandra ! Very Happy
même si parfois, je m'y perd un peu En route vers la Breeders' Cup 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En route vers la Breeders' Cup Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 8:28

très impressionnante la remontée de Calidoscopio !
2400m ça ne se courre pas comme un 1600m ! la preuve par l'image !!! En route vers la Breeders' Cup 2275789063
n'empêche que le retard qu'il a pris en début de course, a dû donner des sueurs froides à son entourage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:09

Artémis a écrit:

même si parfois, je m'y perd un peu En route vers la Breeders' Cup 3153027134

Wink T'inquiète pas, comme j'ai dit, avec le temps tout va se régler. Dans la liste j'en reconnais beaucoup des dernières Triple Couronne, comme Optimizer, Game on Dude, Discreet Dancer, Comma to the top...etc. et il y a tous les champions des années précédentes. Avec le temps tu vas finir par reconnaître beaucoup plus de noms que tu penses.

Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:28

Si j'ai le temps ce soir je vous fait un résumé sur les épreuves importantes qui ont eu lieu avant le Belmont (le jour des grandes courses, il y a toujours des courses presque aussi importantes dans les autres catégories). Cela inclus un match entre les champions Point of Entry et Optimizer

En attendant je vous laisse petite nouvelle:
LIttle Mike, vainqueur de la BC's turf de 2012, débutera sa préparation pour la prochaine Breeders' Cup le 6 juillet prochain lors du United nation Hand., 1900m turf (gazon) à Monmouth Park.

Photo de Little Mike s'éloignant de Point of Entry pour remporter la BC's Turf 2012:
En route vers la Breeders' Cup LYuxnbrCKrTwSSyel-FAcDl72eJkfbmt4t8yenImKBXEejxNn4ZJNZ2ss5Ku7Cxt


Information bonus:
Lorsque vous regardez les courses aux USA, vous remarquerez que les tapis selon les numéros sont toujours de la même couleur. Donc, si votre cheval porte le #1 et que vous le chercher dans le peloton; recherchez le tapis rouge. Si votre cheval porte le #5; cherchez le tapis vert foncé...etc. Voici les couleurs:
En route vers la Breeders' Cup BreedersCupSaddletowels_090811

Vous êtes capable de dire quel était le numéro de Little Mike et Point of Entry à la Breeders' Cup l'année dernière juste avec la photo que je viens de vous donner? Wink
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

En route vers la Breeders' Cup Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:56

1 et 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:26

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:49

Filly and Mare turf :

08/06 Just a Game Stakes (Belmont park) (G1) (F)(1600m) (T)  
Au Just A Game, Mizdirection (#6) (gagnante de la BC’S turf sprint) essayait d’allonger sa distance en affrontant Centre Court (#3)  (gagnante du Jenny Wiley et du Honey Fox), en plus de Stephanie’s Kitten (#2), qui a remporté le Churchill Distaff turf Mile le jour du Kentucky Derby.
<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/EWBIqriuWWA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
En route vers la Breeders' Cup StephaniesKittenJustAGame2013AC298
Courageuse victoire pour Stephanie’s Kitten, fille du champion turf Kitten’s Joy, alors que la championne sprinteuse Mizdirection a faiblit pour finir 5e sur 6.


08/06 Honeymoon Handicap (Hollywood Park) (G2) (1800m) (T) (F) (3YO)
Scarlet Strike (#5) était de loin la favorite à 4 contre 5 dans le Honeybee pour les pouliches de 3 ans.
<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/4Wr362o2pvk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Après 2 mois sans course et aucun stake à son actif, Sarach crée la surprise devant la favorite pour remporter ces 6 premiers points pour la Breeders’ Cup.
En route vers la Breeders' Cup SarachHoneymoonHandicap2013BEN298



Turf:
08/06 Manhattan Handicap (G1) (Belmont park)  (2km) (T)
La course marquait le retour du champion Point of Entry (#1) qui faisait sa 2e course de l’année, après une victoire au Gulfstream park Turf il y a plusieurs mois, en plus de sa 2e place à la dernière BC’s Turf. Il s’apprêtait à affronter Optimizer (#5), 2e derrière le Cheval de l’Année Wise Dan au Woodford Reserve, le jour du Kentucky Derby.

(La course débute vers 2 min, mais rien ne vous empêche de regarder l’avant et l’après course)
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/m7ZeDf7I-go" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Résultats:
Le champion Point of Entry qui remporte de nouveau!.......mais le lendemain de la course il boitait….le diagnostique préliminaire est une blessure qui demandera au moins 2 semaines de repos total et au moins 2 autres semaines avant d’être monté de nouveau. Dans le meilleur des monde il pourra peut-être courir en septembre et aller à la Breeders’ Cup, ou, puisque ses propriétaires prévoyaient déjà le retirer à la fin de l’année, il pourrait être retiré immédiatement. À suivre
Une autre 2e place pour Optimizer derrière 2 champions, il prouve qu’il mérite sa chance pour la Breeders’ Cup et belle surprise de la part de Real Solution en 3e place.
En route vers la Breeders' Cup Com_130608_Manhattan_Handicap



Sprint:
08/06 True North Handicap (Belmont Park) (G2) (1200m)
Les deux premiers de l’année dernière : Caixa Electronica et Justin Phillip étaient de retour tous les deux au True North.
<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/4EU7M5kpIJ8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

En route vers la Breeders' Cup Fast%20Bullet01.6-8-13.JNL_



08/06 Woody Stephens Stakes (Belmont park) (G2) (1400m) (3YO)
Talentueux groupe de 3 ans sprinteur, incluant l’imbattu  Let Em Shine (#11), le gagnant du Swale; Clearly Now (#9), le gagnant du Bay Shore; Declan’s Warrior et Forty Tales (#7); vainqueur du Derby trial nue semaine avant le Kentucky Derby.
<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/lls5ciSrc1c" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

En route vers la Breeders' Cup 945145_10152312397031091_651777605_n
Forty Tales qui prend la tête de la division sprinteur pour les 3 ans, devant Declan’S warrior en 2e et Clearly Now en 3e, mais qui a du chemin à faire pour être considérer dans la même catégorie que Delaunay et le champion en titre Trinniberg

" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:15

À venir: 
Notes:  Les courses sont présentés selon le format:
Date - Nom de la course - Piste - Niveau (1-2-3, où 1 est le plus élevé) - Distance - Restrictions

les restrictions possibles sont les suivantes:
F - Réservé aux pouliches et juments
T - Course sur gazon
2YO - Réservé aux 2 ans
3YO - Réservé aux 3 ans

Donc aucune restriction veut dire que c,est une course ouverte à tous, sur la piste de terre






15/06 Bed o' Roses Handicap (Belmont Park) (G3) (1400m) (F)
1 Munnings Sister 
2 Fantasy of Flight 
3 Dance to Bristol
4 Withgreatpleasure 
5 Delightful Quality 
6 Willet 

Withgreatpleasure sera sans doute la favorite avec sa victoire au Ruffian et ses 2e et 3e place dans 3 autres stakes depuis le début de l'année. Mais elle a été battu par Fantasy of Flight au Vangrancy


15/06 Vanity Handicap (Hollywood Park) (G1) (1800m) (F)
1 More Chocolate 
2 Byrama (GB)
3 Esentepe (IRE)
4 Royal Tiger
5 Open Water
6 Lady of Fifty

La course est ouverte au Vanity, même si More Chocolate risque de devenir favorite après sa victoire au La Canada et sa 2e place au Santa Margarita


15/06 Stephen Foster Handicap (Churchill Down) (G1) (1800m)
1 Golden Ticket 
2 Fort Larned 
3 Ron the Greek 
4 Take Charge Indy 
5 Pool Play (CAN)
6 Successful Dan 

Petit, mais très talentueux groupe mené par Successful Dan; demi-frère du champion et Cheval de l'Année Wise Dan. Il a débuté l'année avec une victoire au Ben Ali et a terminé 1er au Clark il y a un an et demi avant d'être disqualifié. 

Il affrontera Fort Larned, champion en titre de la BC's Classic, puis Golden Ticket, vainqueur du Travers Stakes ('Derby de l'Été') de 2012 en dead-heat. Take Charge Indy, demi-frère de Will take Charge a remporté le Alysheba cette année. Ron the Geek a remporté le Stephen Foster l'année dernière en plus du prestigieux Santa Anita Hand. en 2012 (avant de perdre à Game On Dude en 2013). Puis n'oublions pas le canadien Pool Play, vainqueur du Hawthorne Gold Cup l'année dernière.


15/06 Fleur de Lis Handicap (Churchill Down) (G2) (1800m) (F)
1 Funny Proposition 
2 Ice Cream Silence 
3 Wine Princess 
4 She's All In 
5 Royal Delta 

Le Fleur de Lis marquera le début de la campagne 2013 pour Royal Delta, double gagnante de la BC's Ladies Classic qui tente de rejoindre Goldikova comme gagnante de 3 BC. La seule, sur papier, qui pourrait lui donner des difficultés est Wine Princess. Wine Princess a un pedigree aussi royal que Jess' Dream; il est le fils de la championne Azeri (Cheval de l'Année 2003) et du grand champion, gagnant de la BC's Classic et Cheval de l'Année 2004; Ghostzapper. Wine Princess a déjà remporté 4 de ses 7 départs dont le Moumouth Oaks
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En route vers la Breeders' Cup Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:23

Super boulot que tu nous fais là !
Ces courses comptent pour la BC ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:54

Artémis a écrit:
Super boulot que tu nous fais là !
Ces courses comptent pour la BC ou pas ?



D'un point de vue officiel, oui:
Puisque ce sont tous des Graded Stakes (G1-G2-G3), des points sont attribués pour finir au classement. Donc 10 points pour gagner une G1, 6 points pour gagner une G2 et 3 points pour gagner une G3. La 2e et 3e place ont aussi des points, de mémoire c,est 3 points pour finir 3e à une G1 et 1 point finir 3e à une G3. Le Stephen Foster est une ''Win and You're In'', c'est-à-dire une de BC's Challenge où tu remportes et a un ticket automatique pour t'inscrire si tu veux y aller.

D'un point de vue non-officiel:
ça compte à leur façon. Même si elles ne distribueraient pas de points (ce qui n'est pas le cas), elles restent des courses importantes de la saison régulière, donc qui peuvent avoir un impact sur les trophées à la fin de l'année et qui vont jouer en la faveur des juges. Par exemple, Optimizer a terminé deux fois 2e, derrière les champions Wise Dan et Point of Entry, s'li n'a pas assez de points, les juges verront qu'il est quand même consistant et ces défaites étaient contre deux champions et de peu, donc s'il veut s'inscrire à la BC à la fin de l'année, il aura la faveur des juges c'est presque certain.

Je ne parle que des plus importantes ici pour ne pas trop vous mélanger Smile Donc si j'en parle c'est qu'il y a des chances importantes qu'elles aient un impact pour les trophées et le championnat


EDIT: Si ça peut t'aider à comprendre les différents niveaux:

Maiden:
Les maiden sont les courses pour les chevaux n'ayant jamais gagné de course. Pas de honte à y avoir, tous doivent passer par ce level à 2 ou 3 ou 4 ans lorsqu'ils débutent leur carrière.

Allowance:
le niveau au-dessus des Maiden, des prix légèrement supérieur mais toujours assez bas. Elles ont des restrictions comme ''ne pas avoir remporter d'Allowance avant'' ou ne pas en avoir remporter plus qu'une ou 2...ou 3...ou des restrictions selon les gains (ex: ne peut pas s'inscrire si des gains de plus 10 000$).

Claiming:
Tous les chevaux dans une claiming race sont à vendre à un prix fixe pour tous les chevaux de la course, selon le prix décidé dans le programme. Le prix peut varier entre 1 000$ à 100 000$. Une personne voulant acheter un claimer doit le faire AVANT le départ de la course et il doit payer et prendre possession du cheval peut importe le résultat (que le cheval termine 1er ou dernier)

Stakes:
Niveau supérieur, des prix plus élevés et déjà un certain prestige qui est relié, mais ils sont sous la barre des ''Graded Stake'', niveau 3, niveau 2 et niveau 1. Plus le niveau augmente, plus le prestige est important, plus la compétition est féroce, mais plus les bourses distribuées sont importantes. Les Graded Stakes représentent le plus haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 23:23

Nouvelle mineur:
-Mucho Macho Man, 2e l'année dernière derrière Fort Larned à la BC's Classic, a terminé 3e au San pablo aujourd'hui, dans sa 1ère course en presque 5 mois. En 2011, Mucho Macho Man a aussi terminé 3e au Kentucky Derby
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:38

Take Charge Indy, grand frère de Will Take charge qui mange sa banane, prêt pour le Stephen Foster de ce soir Smile 

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/HN8LFpHWHSY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Et petit aperçu de Fort Larned:

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/iI1w4Om_BHk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Noter qu'à partir de 2:04 ils présentent la fin de la dernière BC's Classic entre Fort Larned et Mucho Macho Man
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:49

Je passe rapidement pour dire que itsmyluckday a été blessé lors du Pegasus Stake. Il manquera 4 mois d'entraînement, mais devrait revenir d'ici la fin de l'année ou en 2014. Le taux de récupération des chevaux qui ont eu la même blessure depuis le début de l'année et sont revenu à 100% de leur forme est de près de 95%, donc aucune inquiète à avoir. Le 5% restant a été retiré en parfaite santé
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 3:19

Note importante:
Je fais un petit changement. Je vais mettre les résultats en 'Spoiler' donc si vous voulez voir les vidéos et être surpris du résultat/vous laissez emporter par la course, vous pourrez le faire sans savoir le résultat.

Et, si vous ne voulez pas/n'avez pas le temps de voir les replays, cliquer directement sur le mot 'Spoiler' pour voir les photos et les résultats







Filly and Mare sprint:

15/06 Bed o' Roses Handicap (Belmont Park) (G3) (1400m) (F)
1 Munnings Sister 
2 Fantasy of Flight 
3 Dance to Bristol 
4 Withgreatpleasure 
5 Delightful Quality 
6 Willet 



Résultats:
Spoiler:


Mile:
15/06 Hill Prince Stakes (Belmont Park) (G3) (1600m) (T)
1 Sayaad 
2 Infinite Magic 
3 Play It Loud 
4 Special Skills 
5 Chamois 
6 Joha 
7 Michael With Us 
8 Red Rocker (IRE)
9 Red Rifle
10 Bernie the Jet 
11 Shining Copper 
12 Notacatbutallama 



Résultats:
Spoiler:


Distaff:
15/06 Vanity Handicap (Hollywood Park) (G1) (1800m) (F)
1 More Chocolate 
2 Byrama (GB)
3 Esentepe (IRE)
4 Royal Tiger
5 Open Water
6 Lady of Fifty



Résultat:
Spoiler:


15/06 Fleur de Lis Handicap (Churchill Down) (G2) (1800m) (F)
1 Funny Proposition
2 Ice Cream Silence
3 Wine Princess
4 She's All In
5 Royal Delta

Grand retour de la double championne de la BC's Distaff; Royal Delta, s'opposant à Wine Princess, la fille de la grande championne Azeri



Résultat:
Spoiler:



Classic:
15/06 Stephen Foster Handicap (Churchill Down) (G1) (1800m)
1 Golden Ticket 
2 Fort Larned 
3 Ron the Greek 
4 Take Charge Indy 
5 Pool Play (CAN)
6 Successful Dan

Le petit et très talentueux groupe mené par Fort Larned, vainqueur de la BC's Classic, Take Charge Indy (vainqueur du Alysheba) et Successful Dan, frère du grand champion Wise Dan. En plus de Golden Ticket, vainqueur du dernier Travers Stakes en dead heat.



Spoiler:



Dirt Mile's news:
Verrazano a remporté le Pegasus Stakes dans sa 1ère course depuis le Kentucky Derby en diminuant la distance de 2km à 1700m. Verrazano va surement se concentrer sur des distances plus près de 1600m que 2km à l'avenir
En route vers la Breeders' Cup Verrazano1PegasusS2013CBH298
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 4:09

Désolé du délai, demain je m'occupe des 2 résultats de la semaine dernière.

Es-ce que vous voulez je continu comme la semaine dernière? En masquant les résultats pour ceux qui veulent voir la vidéo avant (et garder la surprise)? Ou pas du tout de vidéo? Ou vidéo et non-masquer les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En route vers la Breeders' Cup Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:58

non, non, continue de masquer les résultats, c'est plus drôle ! ça laisse un peu de suspens quand même !!
c'est super, le travail que tu nous fais. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:51

Distaff:
22/06 Mother Goose Stakes (Belmont Park) (G1) (1700m) (F) (3YO)
1 Marathon Lady 6-1-3-1 (2e au Black-Eyed Susan/Bourbonette, 3e au Fantasy)
2 Dreaming of Julia 7-4-1-1 (gagnante du Frizette/Gulfstream oaks, 2e au Davona, 3e BC's Juv. Fillies)
3 Close Hatches 5-3-1-0 (gagnante du Gazette, 2e au Acorn)
http://www.brisnet.com/pictures/closehatches3-10.jpg
4 Toasting 8-2-0-4 (3e au Frizette/Black-eyed Susan)
5 Sister State 4-1-1-0

Dreaming of Julia était la grande favorite pur sa victoire de 20 longueurs au Gulfstream Oaks avant de perdre le Kentucky Oaks suite à un mauvais départ. Close Hatches a battu Princess of Sylmar, gagnante du Kentucky oaks, dans son dernier départ avnat le oaks.



Résultats:
Spoiler:


22/06 Hollywood Oaks (Hollywood Park) (G2) (1700m) (F) (3YO)
1 Doinghardtimeagain 8-4-3-0 (gagnante de 3 Ungraded stakes)
https://2img.net/h/i682.photobucket.com/albums/vv184/Manhattan_Miss/Racing/Doinghardtimeagain3_zps32028161.jpg
2 Ciao Bella Luna 7-3-2-0 (gagnante du Beaumont, 2e au Railbird)
3 Iotapa 4-3-1-0 (gagnante du Railbird, 2e au Santa Anita oaks)
4 Unbridled Wee 4-1-0-2
http://www.pedigreequery.com/photos/UNBRIDLEDWEE.jpg
5 Ondine 5-2-3-0
http://www.pedigreequery.com/photos/ONDINE17.jpg



Résultat:
Spoiler:



Turf:
22/06 Colonial Turf Cup Stakes (Colonial Downs) (G2) (1900m) (T)
1 Atigun 19-4-2-4 (2e au Louisville, 3e au Belmont/BC's Marathon/Razorback)
http://answers.bettor.com/images/Articles/thumbs/extralarge/McPeek-said-Atigun-and-Unstoppable-U-did-well-in-the-Belmont-Stakes-161937.jpg
2 Hyper 18-8-4-2
3 Roadhog 20-6-3-3
4 London Lane 17-4-3-3
5 Swift Warrior 20-6-2-7 (gagnant du Tampa Bay, 3e au Tampa Bay/Tampa Bay Derby)
6 Air Support 17-5-2-3 (gagnant du Virgina Derby/Transylvania/Bowling Green, 2e au Hill Prince/United Nation)
https://2img.net/h/i682.photobucket.com/albums/vv184/Manhattan_Miss/Racing/AirSupport.jpg
7 General Logan 4-3-0-0
8 Two Notch Road 13-3-0-2 (3e au Colonial turf Cup/Monmouth Stakes)

Sur papier, la lutte était entre Atigun et Air Support, le gagnant de 3 stakes dont le Virginia Derby.
(Vidéo non-disponible, désolé Neutral )

Durant la course, aucun des 2 n'a été un facteur. London Lane a crée la grande surprise, passant de dernier à premier dans les derniers mètres pour remporter à 50 contre 1! Il finit une longueur devant Hyper et Swift Warrior.
En route vers la Breeders' Cup LONDON_LANE_The_9th_Running_of_the_Colonial_Turf_Cup_-_Gr_II_06-22-13_CNL_Finish
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 1:36

À venir en fin de semaine, à noter que Wise Dan va courir!:

Sprint:
29/06 Triple Bend Handicap (Hollywood Park) (G1) (1400m)
1 Morning Line 14-5-3-1 (gagnant du Mervyn Leroy/Carter, 2e au Donn/BC's Dirt Mile, 3e au Hal's Hope)
https://2img.net/h/i682.photobucket.com/albums/vv184/Manhattan_Miss/Racing/morning-line.jpg
2 Jimmy Creed 8-4-2-1 (gagnant du Malibu/Potrero Grande, 3e au Santa Anita Sprint)
3 Rail Trip 23-9-7-1 (gagnant du Hollywood Gold Cup/Californian/Mervyn Leroy/San Diego, 2e au Mervyn Leroy/Hollywood Gold Cup/BC's Dirt mile, 3e au Pacific Classic)
http://www.brisnet.com/pictures/railtrip2-20.jpg
4 Comma to the Top 31-14-2-2 (gagnant du Tom Fool/Los Angeles/CashCall Futurity, 2e au Santa Anita Derby, 3e au San Carlos)
5 Drill 16-4-2-0 (gagnant du Del Mar futurity/San Vicente, 2e au Norfolk)
http://www.pedigreequery.com/photos/DRILL7.jpg
6 Cyclometer 11-3-3-3
7 Centralinteligence 11-3-3-1 (2e au Los Angeles (2X)
8 Tres Borrachos 47-5-6-7 (gagnant du Swaps/San Diego, 2e au Affirmed/Hollywood Gold Cup/San Pasqual, 3e au Arkansas Derby/El Camino Real Derby/BC's Dirt Mile)
http://cache.daylife.com/imageserve/08itgGL6qX69t/610x.jpg
9 Camp Victory 27-8-3-3 (gagnant du Los Angeles/Triple Bend, 2e au Pat O'brien/Triple Bend/Potrero Grande, 3e au Los Angeles)

Camp Victory devra défendre son titre contre Drill, Comma to the Top et Tres Borrachos, trois champions sprinteur, même si Comma to the Top a des victoires cette année; au Tom Fool et au Los Angeles. Morning Line et Rail Trip feront leur premier G1 de l'année.



Mile:
29/06 Firecracker Handicap (G2) (Churchill Down) (1600m) (T)
1 Corporate Jungle 12-4-3-0 (gagnant du Appleton, 2e au Fourstardave)
2 Wise Dan 22-15-1-0 (gagnnat du Clark//Firecracker/BC's mile/Woodbine Mile/Shadwell Turf Mile/Fourstardave/Marker's 46 Mile/Woodford Reserve turf/Ben Ali, 2e au Stephen Foster)
https://2img.net/h/i682.photobucket.com/albums/vv184/Manhattan_Miss/Racing/WISE-DAN_The-Phoenix_Fin.jpg
3 Dimension (GB) 7-1-3-1
4 Lea 5-3-1-1 (gagnant du Commonwealth turf)
5 Finnegans Wake 10-2-1-2(2e au Secretariat, 3e au Virginia Derby/Gotham)
6 Daddy Nose Best 17-4-3-2 (gagnant du El Camino Real Derby/Sunland Derby)
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2011/240/9/a/09___best_by_greatalmightyqueen-d486dt3.jpg
7 Seruni 20-5-6-3 (2e au Firecracker)
8 Ol Army 8-2-2-0

Le champion et Cheval de l'Année Wise Dan devra porter un poids record pour lui de 128 livres, alors que ses concurrents porteront entre 113 et 117 livres, alors qu'il affrontera entre Daddy nose Best qui s'est qualifié au Derby l'année dernière et Corporate Jungle, double gagnant de stake, portant tous les deux 117 livres pendant la course.


29/06 Shoemaker Mile Stakes (Hollywood park) (G1) (1600m) (T)
1 Jeranimo 33-9-6-5 (gagnant du Shoemaker Mile/San gabriel(2X)/oak Tree Mile/Citation/Strub, 2e au Eddie Read/San Gabriel, 3e au San Felipe/Frank E. Kilroe/Del Mar Mile)
http://www.pedigreequery.com/photos/JERANIMO.jpg
2 Za Approval 13-6-3-0 (gagnant du Appleton/Red Bank)
3 Wilkinson 23-6-4-3 (gagnant du Lecomte/American, 2e au Arcadia, 3e au jamaica)
http://www.pedigreequery.com/photos/WILKINSON5.jpg
4 Lucayan (FR) 9-3-3-0 (gagnant d'un G1 en France, 2e au American)
https://2img.net/h/i197.photobucket.com/albums/aa153/Roguelet/Lucayan.jpg
5 Obviously (IRE) 14-7-4-2 (gagnant du American/Del Mar Mile, 2e au San Simeon, 3e à la BC's mile)
http://www.pedigreequery.com/photos/OBVIOUSLY5.jpg

Petit et talentueux groupe au Shoemaker mené par Jeronimo, qui a remporté le San Gabriel cette année et est le défendant en titre du Shoemaker Mile, l'ayant remporter l'année dernière. Za Approval a remporté ces 2 stakes cette année. Obviously a remporté le American cette année devant Lucayan.



Favoris? Smile Vous pensez que Wise Dan peut remporter?
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En route vers la Breeders' Cup Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:05

Vous êtes en vie? Razz

Je travaille sur rapport du dernier demi-mois Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers la Breeders' Cup Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Breeders' Cup   En route vers la Breeders' Cup I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la Breeders' Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Route vers la (31e) Breeders' Cup 2014
» Route de la Breeders' Cup 2015
» Tangero, remise en route! news!
» Hématome vers le tendon
» Route du Kentucky Derby/Kentucky Oaks 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Evènements équestres-
Sauter vers: