Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Ma vieille Cocotte - Page 2 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma vieille Cocotte

Aller en bas 
+10
Moka
Sa Rah
yayayoyo
kinnara
Hanna_Bevort
Léna25
Artémis
LittleFox
Nawis
Katie1227
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Ma vieille Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille Cocotte   Ma vieille Cocotte - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:28

En pensant souvent à elle qui venait te câliner et partager ta tristesse, tes soucis, qui t'a aidé de sa tendresse.
Dis-toi que, toi et elle, avez eu de la chance de vous rencontrer et que vous avez vécu 16 années de bonheur.

Tu auras sans doute d'autres chats, mais aucun ne remplacera ta Cocotte, par contre, eux aussi, t'aideront à leur tour, avec eux, tu partageras d'autres tristesses, d'autres bonheurs...

Je vais bien penser à toi ces jours-ci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Ma vieille Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille Cocotte   Ma vieille Cocotte - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:17

Nous sommes allé voir le vet, ça pourrait être autant comportementale que des allergies à quelque chose son arrachage, mais des médicaments anti-allergènes sont contre-recommandé dans des cas d'insuffisances rénales et il pense qu'elle pourrait avoir un souffle au cœur aussi :S Il se pourrait aussi qu'elle est confuse, ce qui cause des problèmes de comportement.

Quand elle va commencer à trembler et/ou vomir et/ou arrêter de manger, il va être le temps de l'euthanasier Sad Elle a peut-être 2 jours ou 2 semaines ou 2 mois....
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Ma vieille Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille Cocotte   Ma vieille Cocotte - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:33

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Ma vieille Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille Cocotte   Ma vieille Cocotte - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 23:50

Étrangement , on dirait que quand le vet a dit ça je me sentait détachée, c'est comme si je l'acceptais même si je suis triste :S

On dirait vraiment que je passe dans les ''5 stages of griefs'', d'abord je reniais car elle a toujours été une battante et a toujours gagné tout ses combats, donc pourquoi pas celui-là? Puis je me suis fâchée après moi, après tout le monde et surtout après moi pour avoir été un mauvais maître....et maintenant on dirait que je commence à accepter. Est-ce étrange? :S

Les dernières photos que j'ai de nous:

Ma vieille Cocotte - Page 2 1534695_711218992242185_319694077_oMa vieille Cocotte - Page 2 1015440_711218985575519_329296180_o
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Niort

Ma vieille Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille Cocotte   Ma vieille Cocotte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 8:23

Ta/tes réactions ne sont pas étranges elle sont même normal.

Profite a fond des moments que tu as avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Ma vieille Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille Cocotte   Ma vieille Cocotte - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 4:29

Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Ma vieille Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille Cocotte   Ma vieille Cocotte - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 7:45

Je suis désolée Julie ça doit être très dur ♡
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Ma vieille Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille Cocotte   Ma vieille Cocotte - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:37

R.I.P Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Ma vieille Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille Cocotte   Ma vieille Cocotte - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:19

Je suis très triste de cette nouvelle Julie.
Tu as fait un bel hommage à ta Cocotte.
Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Ma vieille Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille Cocotte   Ma vieille Cocotte - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:24

je suis vraiment désolé pour ta cocotte.
je comprend ta douleur.
mais surtout n'oublie pas qu'elle restera dans ton cœur et que de la ou elle est elle veille sur toi.  Ma vieille Cocotte - Page 2 619984282 
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Ma vieille Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille Cocotte   Ma vieille Cocotte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 5:34

Merci tout le monde...elle me manque tellement fort, mon cœur est encore en morceaux, je ne peux pas dormir sans faire des cauchemards à son sujet ;-; Elle me manque juste...*TELLEMENT*

J'essais tellement fort de me dire qu'elle ne souffre plus après avoir été malade depuis plusieurs mois, qu'elle a eu une longue et belle vie...et qu'elle est morte chez elle, s'endormant paisiblement dans sa maison, en sécurité, pour se réveiller au paradis des minous....mais ça fais mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Ma vieille Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille Cocotte   Ma vieille Cocotte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:18

Ma vieille Cocotte - Page 2 3295746686 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Ma vieille Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille Cocotte   Ma vieille Cocotte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:34

Bon Courage !  Like a Star @ heaven I love you 
on pense à toi I love you 
Dis-toi qu'elle a eu une vie de rêve en ta compagnie. Elle est bien où elle est et je suis sûre qu'elle va te surveiller depuis là-haut.
C'est toujours dur de perdre une boule de poil…


J'ai du faire euthanasier le chat que j'avais depuis bébé , il y a de ça 3-4 ans…Nous avons ensuite repris un chaton qui s'est fait ecrasé par une voiture lorsqu'il avait à peine 3 ans..

 Ma vieille Cocotte - Page 2 267302900 
Revenir en haut Aller en bas
Poly-des-arts
Petit Poulain
Petit Poulain
Poly-des-arts


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Localisation : l’Aisne

Ma vieille Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille Cocotte   Ma vieille Cocotte - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 16:07

Elle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Ma vieille Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille Cocotte   Ma vieille Cocotte - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:55

''La peine est le prix à payer [pour l'amour que nous portons à nos animaux]'' G. Jackson (Jan. 2007)
Revenir en haut Aller en bas
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Région Centre

Ma vieille Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille Cocotte   Ma vieille Cocotte - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 14:24

Je suis vraiment désoler pour toi ...
Personnelement je sais ce que sais, j'ai perdus 5 de mes chats et pas de la meilleurs façon ...
Courage  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vieille Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille Cocotte   Ma vieille Cocotte - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vieille Cocotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» récupération d'une vieille couverture.
» Problème avec ma vieille ponette
» Encore un souci avec ma vieille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: