Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Tapis de selle de marque pas trop cher pour une amie! Bander11

Partagez

Tapis de selle de marque pas trop cher pour une amie!

AuteurMessage
Invité
Invité

Tapis de selle de marque pas trop cher pour une amie! Empty
MessageSujet: Tapis de selle de marque pas trop cher pour une amie!   Tapis de selle de marque pas trop cher pour une amie! I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:42

Bonjour les cavaliers et cavalières! Je voulais demander quelques renseignements, voilà, j'ai une amie qui monte très très bien et que je connais depuis longtemps, passionnée de nos amis a crinières, je pensais lui offrir un tapis de selle car le sien commence à ce faire vieux. Mais voilà, à 13 ans je n'est pas énormément d'argent, mais je chercherais quand même à lui offrir une"marque" pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ( noms de marques, bon plans..) Merci et désolée d'être si compliquées! Embarassed Eva! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Tapis de selle de marque pas trop cher pour une amie!   Tapis de selle de marque pas trop cher pour une amie! I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:56

Tu te débrouilles en couture ?
Si oui, tu peux lui en faire un toi-même ! Ce n'est pas trop compliqué je pense, et c'est ultra original ! En plus, il sera unique Smile
Et les prix sont totalement abordables.

Sinon, dur de t'aider sans prix. Tu pourrais nous donner une fourchette de prix ?

Adenine
Cheval de compétition
Adenine

MessageSujet: Re: Tapis de selle de marque pas trop cher pour une amie!   Tapis de selle de marque pas trop cher pour une amie! I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:35

En petit prix j'aime bien Equitheme, un poil plus cher tu as Tattini et Lamicelle et encore un poil plus cher mais mes préférés ce sont les Happy Valley (HV polo)
Nina05
Cheval de compétition
Nina05

MessageSujet: Re: Tapis de selle de marque pas trop cher pour une amie!   Tapis de selle de marque pas trop cher pour une amie! I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:51

Le miens c'est un Lamicelle et il est top Very Happy J'ai dû le payer autour des 30-40 euros je me souviens plus...
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Tapis de selle de marque pas trop cher pour une amie!   Tapis de selle de marque pas trop cher pour une amie! I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:07

A voir, mais 30-40€, ce n'est peut être pas dans ses moyens Razz

Ben sinon, ce que tu peux faire, c'est partir à la chasse aux promos Smile

Nina05
Cheval de compétition
Nina05

MessageSujet: Re: Tapis de selle de marque pas trop cher pour une amie!   Tapis de selle de marque pas trop cher pour une amie! I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:10

DadouWorld a écrit:
A voir, mais 30-40€, ce n'est peut être pas dans ses moyens Razz

Ben sinon, ce que tu peux faire, c'est partir à la chasse aux promos Smile

C'est bien ça le problème.. C'est que je ne sais pas quel est son budget Razz

Oui parce que un tapis de marque à 15 euros ça ne court pas bien les rues... Ou alors d'occasion mais pas neuf !
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Tapis de selle de marque pas trop cher pour une amie!   Tapis de selle de marque pas trop cher pour une amie! I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:20

Oui, c'est sûr. Sinon, tu peux aussi aller sur ''lebo*coin.fr'' (bon, j'espère que mon ''*'' n’empêchera personne de voir de quel site je parle Laughing ). Tu peux trouvé des tapis de marque en très bon état pour très peu. Parfois, tu peux même tombé sur des lots. Et hop, un tapis pour toi, et un pour ton amie pour 2 fois rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Merci!   Tapis de selle de marque pas trop cher pour une amie! I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:03

Merci de répondre! Wink pour la couture je suis un manche quand il s'agit d'avoir une aiguille et des fils dans la main! Embarassed Mon budjet est autour de 20 euros..! Mais je viens de trouver un lot: un tapis scapa bleu marine, brodé blanc et rouge je crois avec des protèges-boulets a... 17 euros! Je vais lui prendre ça je crois! Wink Merci de vôtre aide les filles! Eva. santa
Adenine
Cheval de compétition
Adenine

MessageSujet: Re: Tapis de selle de marque pas trop cher pour une amie!   Tapis de selle de marque pas trop cher pour une amie! I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:41

Pour du scapa tu fais une bonne affaire Smile
Invité
Invité

MessageSujet: La bonne Affaire!   Tapis de selle de marque pas trop cher pour une amie! I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:08

J'ai vu que les tapis de Scapa sont chers! Alors plus les proteges-boulets! Wink Merci de votre aide les filles! Eva!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tapis de selle de marque pas trop cher pour une amie!   Tapis de selle de marque pas trop cher pour une amie! I_icon_minitime

Tapis de selle de marque pas trop cher pour une amie!
Page 1 sur 1