Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? Bander11
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 mon galop3 dans 2 semaines il pose quel question ?

Aller en bas 
+3
Fanfan54
Adenine
Kéops...
7 participants
AuteurMessage
Kéops...
Poulain débourré
Poulain débourré



Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 22
Localisation : laval france

mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? Empty
MessageSujet: mon galop3 dans 2 semaines il pose quel question ?   mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:38

salut ,
dans 2 semaines je passe mon galop 3
et j'aimerai savoir quel question il pose en hippologie mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? 2415891850
car je ne suis pas du tous au point (ou je sais il serais temps que je m'y mette mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? 772922713 )

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? Empty
MessageSujet: Re: mon galop3 dans 2 semaines il pose quel question ?   mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:53

Les programmes sont disponibles sur le site de la ffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéops...
Poulain débourré
Poulain débourré



Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 22
Localisation : laval france

mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? Empty
MessageSujet: Re: mon galop3 dans 2 semaines il pose quel question ?   mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:00

a oui c vrai désoler mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? 1384771390
merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine, Meuthe et Moselle, Toul

mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? Empty
MessageSujet: Re: mon galop3 dans 2 semaines il pose quel question ?   mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:45

Avec la réforme des galops, va voir sur la FFE Surprised
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? Empty
MessageSujet: Re: mon galop3 dans 2 semaines il pose quel question ?   mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:32

oubli pas de réviser aussi la partie des G1 et G2 car c'est pas parce que tu passe ton G3 qu'on te posera que des questions sur le G3 j'ai faillis rater mon 5 a cause d'une question du G1 "citer les ensemble de robes" :shock:heuuuuuuu grand moment de solitude
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Kéops...
Poulain débourré
Poulain débourré



Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 22
Localisation : laval france

mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? Empty
MessageSujet: Re: mon galop3 dans 2 semaines il pose quel question ?   mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:14

oki merci
colombe: oh oui c vrai je les avais oublier !!!! mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? 954721227
les autre galop ok j'y pense mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? 2592975425 je pense que je serais au point !!! mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? 608975383

fanfan54:oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? Empty
MessageSujet: Re: mon galop3 dans 2 semaines il pose quel question ?   mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:48

Pareil Colombe, pour le 4 il posait des questions sur les parties de la tête et du corps (G2 il me semble ?) j'étais un peu à la ramasse. mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? 772922713

Heureusement que j'avais fait la préparation. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kéops...
Poulain débourré
Poulain débourré



Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 22
Localisation : laval france

mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? Empty
MessageSujet: Re: mon galop3 dans 2 semaines il pose quel question ?   mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:46

olala mon galop c'est la semaine prochaine
le stresse commence a monter(oui je sais que sa serre a rien de stresser une1 semaine avants mais je stresse très facilement ...mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? 2435398692)
avez vous des conseil a me donner :
                                              contre le stresse
                                              pour mieu apprendre
                                       ou encors plein de truc qui pourrais vous passer par la tetes                                                                       ?!

     merci d'avance!!!
                                                                                  
                                                                           bsx<3
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? Empty
MessageSujet: Re: mon galop3 dans 2 semaines il pose quel question ?   mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:31

xD Moi, je passe le bac dans une semaine. 
Si moi, qui ne suis pas une grande bosseuse en cours, suis capable de rattraper toute une année de glandage en trois semaines pour ensuite passer mon bac sans plus de stress que ça, tu devrais gérer pour ton galop. mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? Empty
MessageSujet: Re: mon galop3 dans 2 semaines il pose quel question ?   mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:27

Lange sans vouloir être méchante... Il faut que tu le désacralises un peu ce BAC. Tu ne jure pratiquement que par lui en ce moment. Tu vois moi aussi je le passe et pas les épreuves anticipées. Et franchement le BAC ce n'estas grand chose, il y a bien bien, ne serais ce que quand tu fais des entretiens déterminant pour ton avenir ou des concours écrits. 
Je peux parfaitement comprendre qu'on stress pour un galop, moi même je stress énormément pour ce genre d'examen. 

Keops, essaye de te vider la tête dis toi que si ton moniteur t'y a inscrit c'est que tu as le niveau et au pire tu le repassera ! Bon courage ! 


Ps: je ne veux pas être méchante et je ne sais pas si mon message sera compris comme il le faut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? Empty
MessageSujet: Re: mon galop3 dans 2 semaines il pose quel question ?   mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 9:28

Adenine a écrit:
Lange sans vouloir être méchante... Il faut que tu le désacralises un peu ce BAC. Tu ne jure pratiquement que par lui en ce moment. Tu vois moi aussi je le passe et pas les épreuves anticipées. Et franchement le BAC ce n'estas grand chose, il y a bien bien, ne serais ce que quand tu fais des entretiens déterminant pour ton avenir ou des concours écrits. 
Je peux parfaitement comprendre qu'on stress pour un galop, moi même je stress énormément pour ce genre d'examen. 

Keops, essaye de te vider la tête dis toi que si ton moniteur t'y a inscrit c'est que tu as le niveau et au pire tu le repassera ! Bon courage ! 


Ps: je ne veux pas être méchante et je ne sais pas si mon message sera compris comme il le faut Embarassed


Ben, il faut bien que je le bosse hein. Epreuves anticipées ou pas, c'est quelques semaines de boulot. Et franchement, je ne comparerais pas les entretiens dont tu parles avec le bac. C'est autre chose, et je trouve que c'est tout aussi important. C'est juste pas le même enjeu.
Je ne dis pas que je ne comprends pas qu'elle puisse stresser. Je disais ça comme ça, pour blaguer.
Et non, je ne jure pas que par tout ça en ce moment. Je suis juste en période de révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Kéops...
Poulain débourré
Poulain débourré



Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 22
Localisation : laval france

mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? Empty
MessageSujet: Re: mon galop3 dans 2 semaines il pose quel question ?   mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 8:14

voila  c fini 
jai passer mon galop 3
j'ai été reçus mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? 2275789063 avec ces notes :

hippologie: 19       Cool
obstacle:15
dressage :16 ou 15 je sais plus 

                 mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? 772922713

j
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? Empty
MessageSujet: Re: mon galop3 dans 2 semaines il pose quel question ?   mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:48

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? Empty
MessageSujet: Re: mon galop3 dans 2 semaines il pose quel question ?   mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:10

Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? Empty
MessageSujet: Re: mon galop3 dans 2 semaines il pose quel question ?   mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:25

mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? 161200265 Bravo Justine !
et de super notes en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? Empty
MessageSujet: Re: mon galop3 dans 2 semaines il pose quel question ?   mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:47

félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Kéops...
Poulain débourré
Poulain débourré



Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 22
Localisation : laval france

mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? Empty
MessageSujet: Re: mon galop3 dans 2 semaines il pose quel question ?   mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 8:40

merci mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? 267302900
je suis super contente de mes notes
merci encors  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? Empty
MessageSujet: Re: mon galop3 dans 2 semaines il pose quel question ?   mon galop3 dans 2 semaines  il pose quel question ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon galop3 dans 2 semaines il pose quel question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes cours, mes progrès, mes galères équestres... Semaines après semaines !
» Absence de ces dernières semaines
» Quel galop ?
» J'ai quel niveau ? Oo'
» Quel metier ??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Les galops-
Sauter vers: