Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Alerte poils alezan sur une balzane blanche  Bander11
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Alerte poils alezan sur une balzane blanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alerte poils alezan sur une balzane blanche  Empty
MessageSujet: Alerte poils alezan sur une balzane blanche    Alerte poils alezan sur une balzane blanche  I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:10

Ma jument alezane Epsy a une balzane blanche a sa jambe arrière droite en la brossant j' ai remarqué ça avez vous des traitements elle est toujours au pré ca peut venir de quoi a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Alerte poils alezan sur une balzane blanche  Empty
MessageSujet: Re: Alerte poils alezan sur une balzane blanche    Alerte poils alezan sur une balzane blanche  I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:19

Hey, ce qui serait super c'est que ailles te présenter avant de poster:).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Alerte poils alezan sur une balzane blanche  Empty
MessageSujet: Re: Alerte poils alezan sur une balzane blanche    Alerte poils alezan sur une balzane blanche  I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:04

Bonjour,

Si c'est une balzane, c'est normal. Tu aurais une photos?


Dernière édition par Passiona le Dim 20 Mai 2012 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Alerte poils alezan sur une balzane blanche  Empty
MessageSujet: Re: Alerte poils alezan sur une balzane blanche    Alerte poils alezan sur une balzane blanche  I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:11

Des traitements pour une balzane ? C'est normal une balzane ! Shocked
Te serai tu mal expliquée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte poils alezan sur une balzane blanche  Empty
MessageSujet: Re: Alerte poils alezan sur une balzane blanche    Alerte poils alezan sur une balzane blanche  I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:04

+ 1 ! c'est vrai que se que tu dis est plutôt bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte poils alezan sur une balzane blanche  Empty
MessageSujet: Re: Alerte poils alezan sur une balzane blanche    Alerte poils alezan sur une balzane blanche  I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:22

J'ai pas compris ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Alerte poils alezan sur une balzane blanche  Empty
MessageSujet: Re: Alerte poils alezan sur une balzane blanche    Alerte poils alezan sur une balzane blanche  I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:20

Si tu avais une photo, cela nous aiderait peut-être... Wink

Une balzane n'est autre qu'une tâche naturelle, donc absolument pas inquiétante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte poils alezan sur une balzane blanche  Empty
MessageSujet: oui mais sur ca balzanes elle a des poils alezans   Alerte poils alezan sur une balzane blanche  I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:23

oui mais sur sa balzane elle a des poils alezans


Dernière édition par Cha Piu' le Lun 21 Mai 2012 - 17:11, édité 1 fois (Raison : Merci de faire attention aux fautes ;).)
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Alerte poils alezan sur une balzane blanche  Empty
MessageSujet: Re: Alerte poils alezan sur une balzane blanche    Alerte poils alezan sur une balzane blanche  I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:27

Si tu pouvais nous mettre une photo, ce serait parfait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte poils alezan sur une balzane blanche  Empty
MessageSujet: Re: Alerte poils alezan sur une balzane blanche    Alerte poils alezan sur une balzane blanche  I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:44

Baa mon poney aussi , sa balzane n'est pas totalement blanche . Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte poils alezan sur une balzane blanche  Empty
MessageSujet: Re: Alerte poils alezan sur une balzane blanche    Alerte poils alezan sur une balzane blanche  I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:58

Ah non mais faut pas que tu t’inquiète pour sa hein ! Tu sais une balzane n'est pas forcément toute blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte poils alezan sur une balzane blanche  Empty
MessageSujet: Re: Alerte poils alezan sur une balzane blanche    Alerte poils alezan sur une balzane blanche  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte poils alezan sur une balzane blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal, un amoooour d'alezan :D
» Mes boules de poils !!
» Ma petite famille à poils!
» Mes petites boules de poils.
» Un truc pour la repousse des poils??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Soins à nos chevaux :)-
Sauter vers: