Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
marion watebled  Bander11
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 marion watebled

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

marion watebled  Empty
MessageSujet: marion watebled    marion watebled  I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:29

cette partie du forum traitant aussi des artistes et spectacles équestres je vais vous présenter certains artistes que j'affectionne

donc je vais commencer par vous présenter celui qui m'a donné l'envie de faire de la liberté

je vous présente Marion Watebled, je les découvert en spectacle pour la premiere fois lors du gala des crinières d'or à cheval passion en Avignon en 2007.

lors de son numéros une émotion ma transpercé et ma complètement retourné une émotion si forte, une complicité si magique relié Marion et son cheval Phéonix, c'est pour moi l'un des plus beaux numéros équestres de ces dernieres années

c'est un numéros sans prétention avec quelques petite imperfection mais qui a je pense transporter tout le public d'ailleur a la fin de la vidéo on entend les applaudissments très important du public

et 3ans plus tard quand j'ai eu Merveillous j'ai eu l'envie de travailler en liberté, de developper cette complicité

j'ai par la suite eu l'occasion de revoir marion en spectacle notamment a cheval passion ou il a fait le cabaret équestre ces deux dernieres années

voici le numeros lors de cheval passion qui ma bouleversé ( a regarder avec le son)





et voici son site internet ou vous pourrez découvrir cet artiste extraordinaire

http://www.marion-watebled.fr/pages/entre.html
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

marion watebled  Empty
MessageSujet: Re: marion watebled    marion watebled  I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:13

juste sublime!
j'ai versé ma ptite larme
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

marion watebled  Empty
MessageSujet: Re: marion watebled    marion watebled  I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:14

léna 6ans aprés je suis toujours incapable de regarder ce numéros sans la verser moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Contenu sponsorisé





marion watebled  Empty
MessageSujet: Re: marion watebled    marion watebled  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marion watebled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Exercices en main :: Tours de cirque / Spectacle équestre-
Sauter vers: