Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Prochain Thème Bander11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochain Thème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Prochain Thème Empty
MessageSujet: Prochain Thème   Prochain Thème I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:29

Alors les filles, je suis pas modo mais Olivia a encore trop rien mis sur ce sujet donc quite à faire je me lance.
Je propose que toutes les filles qui ne comptent pas participer (du moins pour ce coup-ci, parceque les non-participations ne sont pas définitives) proposent des thèmes aux participantes avec des exigeances et des difficultés dans le texte (par exemple des mots à placer de ci de là dans la rédaction).
Un nombre de lignes ou des caractère doit être imposé aussi, afin que sa ne fasse pas du grand n'importe quoi.
Je crois que c'est à peu près tout.

A vous de jouer Very Happy
Prochain Thème 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Prochain Thème Empty
MessageSujet: Re: Prochain Thème   Prochain Thème I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:46

Pas trop difficile siouplaît quand même.Prochain Thème 608975383
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Prochain Thème Empty
MessageSujet: Re: Prochain Thème   Prochain Thème I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:12

thème : la mythologie
longueur du texte : 500 mots
mots imposés : arrosoir - chambrette - inconditionnel(le)

ça vous va ça ? vous pouvez en faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Prochain Thème Empty
MessageSujet: Re: Prochain Thème   Prochain Thème I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:09

Moi sa me va!
Alors il faut envoyer la liste des participantes à Olivia, et elle donnera le top départ. C'est elle aussi qui nous donneras le délais de création.
Je pense que vu que il n'y a qu'une seule idée (celle de Artémis), nous allons suivre celle-ci ^^
Moi perso elle m'éclate! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Prochain Thème Empty
MessageSujet: Re: Prochain Thème   Prochain Thème I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:44

Je pense qu'on va prendre l'idée d'Artémis. Je vais en proposer d'autres dans un sondage que je vais créer et laisser les membres voter, comme pour le concours photos. Donc je vais proposer des thèmes + celui d'Artémis (et ceux des autres si il y en a qui en postent). On prendra celui qui est élu.
Les participantes m'enverront leurs textes par MP durant un temps donné et je mettrais le tout sur le fofo ensuite. 
Je vais créer le sondage cet aprèm et vous donner un durée pour voter. Ensuite je clôturerais les votes et je vous donnerais un temps pour rédiger et m'envoyer le tout. Je proposerais les textes avec un sondage pour élire celui qui vous aura le plus conquises. Smile

Désolée, je m'occupe de ça assez tardivement. Je suis en pleines révisions pour le bac et j'ai encore des cours. On ne nous a pas donné de semaines de révisions. Donc pendant les trois prochaines semaines, je vais avoir du mal à jongler entre internet, révisions et bac. Je me concentre sur mes examens, c'est le plus important pour le moment. Il ne s'agit pas de me planter. Mais je vais quand même venir vous voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Prochain Thème Empty
MessageSujet: Re: Prochain Thème   Prochain Thème I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:50

Passe ton bac d'abord ! et laisse-nous le temps de délirer sur les thèmes de ton concours !
Prochain Thème 1621335904
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Prochain Thème Empty
MessageSujet: Re: Prochain Thème   Prochain Thème I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:16

Artémis a écrit:
Passe ton bac d'abord ! et laisse-nous le temps de délirer sur les thèmes de ton concours !
Prochain Thème 1621335904

Ouais, vous allez avoir plein de temps pour écrire. Smile

Les thèmes que j'ai concocté vous plaisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Prochain Thème Empty
MessageSujet: Re: Prochain Thème   Prochain Thème I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:59

oui, oui, moi, ils me plaisent !
je ne suis pas sure d'écrire quelque chose, mais... je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Prochain Thème Empty
MessageSujet: Re: Prochain Thème   Prochain Thème I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:55

J'éspère que sa ne te dérange pas que j'ai crée ce sujet à ta place? Mon idée n'était pas de te devancer mais plutôt de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Prochain Thème Empty
MessageSujet: Re: Prochain Thème   Prochain Thème I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:07

Non non, pas de problème Léna ! Il fallait le créer et je n'ai pas trouvé le temps de passer avant. Comme ça, les votes ont pu commencer aujourd'hui. Smile Sinon, on aurait encore pris du retard. Smile 

Artémis, tu vas bien trouver l'inspiration, j'en suis sure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Prochain Thème Empty
MessageSujet: Re: Prochain Thème   Prochain Thème I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:17

Tant mieux alors ^^
J't'aurais bien proposé des idées aussi mais j'me suis pas trop co' ces dernies temps.... désolee
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Prochain Thème Empty
MessageSujet: Re: Prochain Thème   Prochain Thème I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:23

Pas grave, tu les proposeras au prochain concours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Prochain Thème Empty
MessageSujet: Re: Prochain Thème   Prochain Thème I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:31

peut être....  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Prochain Thème Empty
MessageSujet: Re: Prochain Thème   Prochain Thème I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:21

Je trouve ça dur quand même le fait de donner un nombre exact de mot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Thème Empty
MessageSujet: Re: Prochain Thème   Prochain Thème I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix du prochain thème du concours n°4
» Choix du prochain thème du concours n°4
» Concours n°1: choix du thème
» Nouveau thème à choisir
» Vote du thème du concours 3 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Concours :: Concours d'Ecriture-
Sauter vers: