Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
je me présente  Bander11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je me présente

Aller en bas 
+3
Nina05
Artémis
Adenine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me présente  Empty
MessageSujet: je me présente    je me présente  I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:33

Bonjour,
je m'appelle Marie et j'ai 12 ans. je suis passionée par léquitation et cela fait 6/7 ans que je monte à cheval. J'ai mon galop 4 et espèrerait passer le 5 à la toussain ! Je monte à l'écurie du bois ailé (un super centre équestre) Very Happy
Voilà, c'est tout ! a+
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:02

Coucou ! Bienvenue à toi!
Par contre tu n'es pas dans la bonne catégorie ! Il faut que tu aille dans la partie dédiée à la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:49

je me présente  3892045668 bienvenue Marie, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas sur le forum.

Je me suis permise de mettre ta présentation dans la bonne rubrique. Prends le temps de visiter le forum pour poster au bon endroit la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:17

je me présente  1357766827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 5:57

je vous remerci mais j'ai chercher longtemps et je n'est aps trouvé pouvai vous m'indiquer ou c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawis
Poulain débourré
Poulain débourré
Nawis


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 37
Localisation : 77

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 9:03

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 9:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 10:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
lisoulovehorse
Poulain débourré
Poulain débourré
lisoulovehorse


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 23
Localisation : saint paul trois chateaux

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:35

je me présente  1357766827
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 8:32

Bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente !
» Je me présente
» je me presente
» je me présente
» Je me (re)présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: