Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Problème de fréquence de travail. - Page 2 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Problème de fréquence de travail.

Aller en bas 
+4
HR
yayayoyo
Adenine
Viconte72
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Problème de fréquence de travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de fréquence de travail.   Problème de fréquence de travail. - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 9:05

Demander beaucoup, se contenter de peu, & récompenser beaucoup. Mais pas de friandises, sinon bonjour l'irrespect qui va s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Viconte72
Cheval dressé



Messages : 246
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30
Localisation : Le Mans - Sarthe (72)

Problème de fréquence de travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de fréquence de travail.   Problème de fréquence de travail. - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:49

Merci de vos explications Wink .
Oui, je ne récompense pas avec des friandises, ou alors, une fois que touuuute notre séance est fini, que je l'ai penser et tout et tout. Mais c'est pas systématique !
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de fréquence de travail.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme de travail
» Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène.
» Travail, repos, travail..
» Travail a pied ??
» Travail "éthologique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Problèmes avec nos chevaux-
Sauter vers: