Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
J'ai problème quand je monte : défaut Bander11
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 J'ai problème quand je monte : défaut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai problème quand je monte : défaut Empty
MessageSujet: J'ai problème quand je monte : défaut   J'ai problème quand je monte : défaut I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:30

Bonjour,
j'ai un problème comme je le disais :
quand je prends un départ au galop, j'ai une habitude qui est très mauvaise (ma prof d'équitation me le dit et me répète tout le temps) c'est de me pencher trop en avant et les épaules devant aussi! je peux faire quoi pour perdre cette mauvaise habitude ???  Question

Merci d'avance 

Marie


Dernière édition par LangeDeLenfer237 le Ven 21 Juin 2013 - 16:02, édité 1 fois (Raison : Trop de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

J'ai problème quand je monte : défaut Empty
MessageSujet: Re: J'ai problème quand je monte : défaut   J'ai problème quand je monte : défaut I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:28

Un modérateur va te déplacer ton sujet parce qu'il n'est pas dans la bonne catégorie. Wink Fais plus attention dorénavant. Wink 

Sinon pour ta mauvaise habitude, regarde loin ça redressera un peu ton buste déjà, et puis après bah il faut que tu te corriges dès que t'y penses et puis ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

J'ai problème quand je monte : défaut Empty
MessageSujet: Re: J'ai problème quand je monte : défaut   J'ai problème quand je monte : défaut I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:01


Tu ne peux pas poster tes topics n'importe où. En plus, si tu avais pris la peine de chercher un peu, tu aurais vu qu'il existe déjà un sujet qui traite de ça. Il t'aurait suffit de poser ta question là bas. 
Bref, je te laisse quand même ce sujet mais je le déplace.
Sinon, j'ai eu des difficultés à te lire. Merci de faire attention à ton orthographe et à mettre de la ponctuation. Je ne te demande pas d'être parfaite, mais de faire des efforts. La grande majorité de tes fautes sont des fautes de frappe: tu aurais dû te relire ! J'édite ton sujet pour corriger les fautes les plus importantes.
FAIS ATTENTION A L'AVENIR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai problème quand je monte : défaut Empty
MessageSujet: Re: J'ai problème quand je monte : défaut   J'ai problème quand je monte : défaut I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai problème quand je monte : défaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène.
» monte a cru
» Monte au licol
» Mitch, Sausset les pins, rênes longues
» Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Cours d'équitation-
Sauter vers: