Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 Bander11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête

Aller en bas 
+3
Fannou
Artémis
HR
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:10

Non, tu fais absolument ce que tu veux. Il n'y a que deux contraintes: les 500 mots minimum et la chute à la fin. Smile
Super, une participante en plus ! Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 396668918 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:12

Ok Smile

Et je n'ai point dit que je participais, je me renseigne, nuance !

Faut que je vois en fonction de mon temps. Parce que c'est quand même dans 5 jours, et j'ai 0 idée for the moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:30

T'es en vacances ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:59

LangeDeLenfer237 a écrit:
T'es en vacances ! lol! 

Certes, mais je travaille madame ! Faut bien gagner de quoi acheter le cheval, non mais ! Cool 
Pis pas le temps cette aprem, parce que je vais visiter des écuries, et pis je suis pas là jeudi et vendredi (j'suis chez mémée Cool ), et puis dimanche, ben je suis invitée !
Non mais, j'ai un emploie du temps, mais super, mais méga, mais ultra chargé !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:30

Emploi du temps de ministre !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:34

Anaïs, tu es une star c'est pour ça. Cool 

Ba j'ai bien des rêves mais je suis trooooop troop pas douée pour les chutes. x)
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:34

LangeDeLenfer237 a écrit:


Léna, comment tu peux savoir si Artémis a des chances e me laminer, moi ? Tu ne m'a jamais lue. Razz Toi, c'est bien possible. Mais moi, je ne crois pas. lol! 

puisque cest sa je participerais plu jamais!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:58

Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 17:17

Bon, ben je n'ai pas reçu de participations supplémentaires... Il reste jusqu'à minuit, mais je doute d'en recevoir d'autres.
Bref, je mettrais nos deux textes dans la semaine et je vous laisserais voter.

Par contre, ce serait bien que vous réfléchissiez à des sujets qui vous plaisent. Parce que là, je n'avais eu que la proposition d'Artémis et donc j'ai dû créer moi même les sujets. Etant donné que ça ne venait pas de vous, je peux comprendre que ça ne vous ait pas forcément inspirés. Pour éviter de se retrouver encore avec un concours sans participants, trouvez des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Fannou
Cheval dressé
Fannou


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Hautes-Alpes

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 17:25

Désolé , je n'avait pas d'inspiration Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 2415891850 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 17:28

Fannou a écrit:
Désolé , je n'avait pas d'inspiration Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 2415891850 

C'est pas très grave. Comme je le dis, je peux imaginer que vous ayez eu du mal à trouver l'inspiration sur des sujets que j'ai créés seule. Maintenant, je pense aussi que vous pouvez comprendre que je suis un peu frustrée de voir que ça n'a pas fonctionné. J'espère simplement que la seconde édition marchera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:40

Je verrai pour participer quand je serai inspirer Smile

En attendant, moi j'aimerai bien un sujet de réflexion sur les handicaps ou le racisme.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:57

DadouWorld a écrit:
Je verrai pour participer quand je serai inspirer Smile

En attendant, moi j'aimerai bien un sujet de réflexion sur les handicaps ou le racisme.

Bon, ben t'as plus cas trouver un ptit nom à ton sujet, et des contraintes. Et il sera peut-être celui qui sera choisi la prochaine fois ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:09

LangeDeLenfer237 a écrit:
DadouWorld a écrit:
Je verrai pour participer quand je serai inspirer Smile

En attendant, moi j'aimerai bien un sujet de réflexion sur les handicaps ou le racisme.

Bon, ben t'as plus cas trouver un ptit nom à ton sujet, et des contraintes. Et il sera peut-être celui qui sera choisi la prochaine fois ! Smile


Et tout ça, je te le suggère par MP, ou ici ?
Ensuite, je peux proposer plusieurs thème ? (quand je suis exigeante !)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:40

Ce serai pas mal Anaïs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:52

DadouWorld a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
DadouWorld a écrit:
Je verrai pour participer quand je serai inspirer Smile

En attendant, moi j'aimerai bien un sujet de réflexion sur les handicaps ou le racisme.

Bon, ben t'as plus cas trouver un ptit nom à ton sujet, et des contraintes. Et il sera peut-être celui qui sera choisi la prochaine fois ! Smile


Et tout ça, je te le suggère par MP, ou ici ?
Ensuite, je peux proposer plusieurs thème ? (quand je suis exigeante !)


Oui, tu peux suggérer autant de thèmes que tu veux.
Non, pas par MP, je vais m'y perdre moi ! J'ouvrirais un topic pour la deuxième édition du concours où vous pourrez poster vos idées. Alors garde les bien dans un coin de ta tête (comme le rêve XD) !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:21

LangeDeLenfer237 a écrit:
DadouWorld a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
DadouWorld a écrit:
Je verrai pour participer quand je serai inspirer Smile

En attendant, moi j'aimerai bien un sujet de réflexion sur les handicaps ou le racisme.

Bon, ben t'as plus cas trouver un ptit nom à ton sujet, et des contraintes. Et il sera peut-être celui qui sera choisi la prochaine fois ! Smile


Et tout ça, je te le suggère par MP, ou ici ?
Ensuite, je peux proposer plusieurs thème ? (quand je suis exigeante !)


Oui, tu peux suggérer autant de thèmes que tu veux.
Non, pas par MP, je vais m'y perdre moi ! J'ouvrirais un topic pour la deuxième édition du concours où vous pourrez poster vos idées. Alors garde les bien dans un coin de ta tête (comme le rêve XD) !

Pas d'sushi (baaaaaaaaaah, du poisson cru). Juste, tu pourras m'aider pour les contraintes ? lol! Parce que je serai capable de te fiche 345 654 mots mini, sachant que tu dois utiliser les mots ''mierda'' (pour toi moka), ''chocolat'', ''fesse'', ''lampadaire'', ''Olivia'', ''demeurée'' (pourquoi Olivia est placée à côté de demeurée ?)

Enfin bref, je te ferais de la crotte !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:25

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 2218167911 
Tu sais Anaïs, on trouve des sushis au poisson cuits !

Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:27

Casse pas mon délire, OK !

Et arrête, tu pourris le post ! Excuse là Olivia, pourtant, je venais de lui donner une fessée ! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:52

Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 6:24

DadouWorld a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
DadouWorld a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
DadouWorld a écrit:
Je verrai pour participer quand je serai inspirer Smile

En attendant, moi j'aimerai bien un sujet de réflexion sur les handicaps ou le racisme.

Bon, ben t'as plus cas trouver un ptit nom à ton sujet, et des contraintes. Et il sera peut-être celui qui sera choisi la prochaine fois ! Smile


Et tout ça, je te le suggère par MP, ou ici ?
Ensuite, je peux proposer plusieurs thème ? (quand je suis exigeante !)


Oui, tu peux suggérer autant de thèmes que tu veux.
Non, pas par MP, je vais m'y perdre moi ! J'ouvrirais un topic pour la deuxième édition du concours où vous pourrez poster vos idées. Alors garde les bien dans un coin de ta tête (comme le rêve XD) !

Pas d'sushi (baaaaaaaaaah, du poisson cru). Juste, tu pourras m'aider pour les contraintes ? lol! Parce que je serai capable de te fiche 345 654 mots mini, sachant que tu dois utiliser les mots ''mierda'' (pour toi moka), ''chocolat'', ''fesse'', ''lampadaire'', ''Olivia'', ''demeurée'' (pourquoi Olivia est placée à côté de demeurée ?)

Enfin bref, je te ferais de la crotte !

Bon, pour le nombre de mots, faut pas exagérer. Par contre, pour les mots, je peux être ouverte à beaucoup de propositions.
Mais les contraintes ne sont pas forcément des mots que l'on doit obligatoirement mettre. ça peut aussi être la forme. Comme dans ce concours, y avait des nouvelles. D'autre, fallait faire de la SF. Enfin, u vois quoi.





Bon, sinon, le concours est terminé. Comme je m'en doutais, je n'ai rien reçu en plus. Je mettrais nos deux textes en ligne dans la semaine et vous pourrez voter.
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 8:41

Désolée, le boulot m'a pas laissé le temps...Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 8:53

On n'est désolées de ne pas avoir pu participer, mais c'est vrai que quand l'inspiration manque, ben c'est très dur de sortir un texte qui ne rime pas à n'importe quoi.

De toute façon, selon le thème, moi je veux participer au prochain ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 9:42

Sérieux les filles vous éxagerez!
Moi non plu j'avais pas d'inspiration (bon, je comprend pour celles qui étaient au taf, mais pas les autres!) mais j'ai participé! C'est le minimum je trouve
sa sert à quoi d'avoir créée cette catégorie si personne n'y met un peu du sien?
Je vais vous dire, sérieusement je suis déçue, j'éspere qu'il y aura plus de participantes au prochain concour...

Voilà Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:11

Ben écoute, je ne sais pas toi, mais moi je suis incapable de sortir quoi que ce soit quand je n'ai pas d'imagination. Donc ce n'est pas une question de ne pas avoir pris le temps ou autre, parce que personnellement, je me suis creusée la tête. J'avais trouvé un début, mais je n'ai pas dépassé les 150 mots. Je n'allais pas rendre ce texte de 150 mots, qui plus est, était totalement pathétique.
Ma politique, c'est soit je rends quelque chose qui me satisfait et qui est plus que potable, soit je ne rends rien. J'ai horreur de rendre un texte sale et moche, parce que je veux montrer aux autres que je sais bien m'exprimer et que j'ai un français totalement correct.

Je suppose que chacun à ses raisons pour ne pas avoir participer. Certes, certaines raisons ne sont pas forcément valable. Certains n'auront pas participé par flemme, par manque de temps ou encore dans mon cas, parce qu'ils n'ont pas envie de rendre un truc dégueulasse.

Voilà, je trouvais important de me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.
» Pleins de questions dans la tête..
» Le bon coin
» Rêve fabuleux
» vidéos de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Concours :: Concours d'Ecriture-
Sauter vers: