Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
salut tout le monde Bander11

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
+9
Nina05
dinedu29
yayayoyo
Nawis
colombe
DadouWorld
Moka
Niimzy
Jeezy
13 participants
AuteurMessage
Jeezy
Poulain débourré
Poulain débourré
Jeezy


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 8:01

Salut a tous je me présente je m’appelle Jawed j'ai 21 ans, j'ai monter 8 ans a cheval j'ai arrêter 3 ans et j'ai repris il y a 3 semaine et je peut vous assurer que sa fait plaisir de retrouver les sensations a cheval.
J'ai eu un cheval , un magnifique fjord arabes mais que je n'est plus =/ (la cause de mon arrêt de 3 ans)
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 8:48

Un garçonnnnn !!! salut tout le monde 396668918 

salut tout le monde 1357766827 à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Niimzy
Petit Poulain
Petit Poulain
Niimzy


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 9:02

salut tout le monde 1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 9:13

Bienvenue. Razz

Les garçons se font rares. x)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 9:26

Bienvenu Jawed Smile

Pour ton arrêt de 3 ans, je n'en connais pas les raisons, mais tu as du ressentir un énorme manque.
En tout cas, tant mieux que tu aies repris. On est les mieux placés pour dire à quel point les sensations sont fabuleuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:05

salut tout le monde 1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Nawis
Poulain débourré
Poulain débourré
Nawis


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 37
Localisation : 77

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:07

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:26

salut tout le monde 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Cheval dressé



Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 38
Localisation : finistère

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:25

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:08

salut tout le monde 1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:01

Bienvenue !!
N'empêche, ça fait zizir d'avoir un gars sur le fofo. Tu ramèneras tes potes, hein ? geek 
Nan mais, vous vous rendez compte que sur toute la communauté du fofo, y a qu'un gars ? On est combien maintenant ? Plus de 500 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage38
Poulain débourré
Poulain débourré
Nuage38


Messages : 130
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 22
Localisation : France

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 7:24

salut tout le monde 3892045668 Jawed, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Jeezy
Poulain débourré
Poulain débourré
Jeezy


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 7:36

LangeDeLenfer237 a écrit:
Bienvenue !!
N'empêche, ça fait zizir d'avoir un gars sur le fofo. Tu ramèneras tes potes, hein ? geek 
Nan mais, vous vous rendez compte que sur toute la communauté du fofo, y a qu'un gars ? On est combien maintenant ? Plus de 500 ?


je vais me faire chouchouter alors lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:15

Bienvenu !

C'est vrai que les garçons se font rare sur le fofo :p Mais nous n'en avons pas qu'un seul il me semble, il y avait un homme qui nous avait presenté son dadou, mais on a pas trop eu de nouvelles après Sad
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:21

Ouais, y en a eu un. Mais il n'a pas d'ordinateur a lui. Il va dans des cybercafés pour avoir internet. Donc il ne passe plus.
Y en a eu un autre. Un gars de 12 ou 13 ans, un truc comme ça. Mais le fonctionnement du forum ne lui a pas plu. Il s'est fâché et est parti.
Mais je suis sure qu'on aura plus de chance cette fois ci et que Jawed va se prendre de passion pour le fofo. flower 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:25

Je ne me souviens plus pourquoi il s'était fâché celui de 13 ans ? Parce qu'on est pas des monstres quand même. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:11

Parce qu'il avait créé un topic sur un jeu video. Or, son jeu video n'a intéressé personne à part Elisa. Il n'a eu qu'une réponse, donc il n'était pas content. Tu veux le lien ?

http://www.cheval-forum.com/t1846-chicken-smoothie_

Vous remarquerez que je me suis passée de commentaires sur ce topic. J'aurais été mauvaise sinon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!
» Salut tout le monde o/
» Salut tout le monde :)
» Salut tout le monde ! :heart:
» Hello tout le monde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: