Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Animateur + formation  Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Animateur + formation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeezy
Poulain débourré
Poulain débourré
Jeezy


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Animateur + formation  Empty
MessageSujet: Animateur + formation    Animateur + formation  I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 8:12

Alors Moi je suis Animateur pour les ados de foyer pendant les vacances donc je travaille dans les colonies de vacances, mon travail est de faire passer les meilleures vacances possibles à tous les enfants =P
Sinon je suis encore en formation je passe un BTS Négociation et relation client.
Je suis aussi professeur de danse Hip hop =)
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animateur + formation  Empty
MessageSujet: Re: Animateur + formation    Animateur + formation  I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 8:50

Tu nous mettras des vidéos de danse ? avec toi dessus bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Animateur + formation  Empty
MessageSujet: Re: Animateur + formation    Animateur + formation  I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 9:08

Voui des vidéos ! Parce que moi je fais du hip hop et j'veux voir. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jeezy
Poulain débourré
Poulain débourré
Jeezy


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Animateur + formation  Empty
MessageSujet: Re: Animateur + formation    Animateur + formation  I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 11:16

Yeahhh Moka ça fait combien de temps que t'en fais ? tu fais quel style ?
Pour les vidéos Avec plaisir =) pour l’instant j'ai cette vidéo que j'ai faite il y a 6 moi pendant un entrainement avec le groupe dans lequel je suis actuellement.
Sur la vidéo on fait un exercice d'impro qui consiste à mettre un son au hasard et on doit danser dessus c'est un super exercice de découverte voila j’espère que vous aimerez =) Mais la prochaine vidéo je vous la posterai, on a fait un montage il est bientôt terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Animateur + formation  Empty
MessageSujet: Re: Animateur + formation    Animateur + formation  I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:20

C'était juste ma première année. ^^" Je compte continuer l'an prochain. J'ai vraiment un petit niveau quoi. ^^

Sinon pour la fin de l'année notre spectacle on a fait popping, top rock, et break (je pense que c'est ce que tu appelles "style" non ?)

Pour le figures break je sais pas en faire beaucoup, juste babyfreez, scorpion, l'enchaînement des 2, tête, équerre et un petit peu l'hélicoptère et la vague.

Désolée je m'y connais pas tellement pour l'instant. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jeezy
Poulain débourré
Poulain débourré
Jeezy


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Animateur + formation  Empty
MessageSujet: Re: Animateur + formation    Animateur + formation  I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:31

yeahhh c'est cool ça =)
Moi je fais du popping et locking surtout , mais sinon je touche à tous les style
pour une 1er année t'as touché à beaucoup de styles c'est bien ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Animateur + formation  Empty
MessageSujet: Re: Animateur + formation    Animateur + formation  I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:46

Ah oui j'avais reconnu locking (la prof en avait parlé juste un petit peu mais elle aime pas trop ce style)

Tu fais pas de break ? Tu sais ce qui se pourrait que j'apprenne comme figure l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeezy
Poulain débourré
Poulain débourré
Jeezy


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Animateur + formation  Empty
MessageSujet: Re: Animateur + formation    Animateur + formation  I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:02

Du break j'en ai fait mais j'aime pu trop je me suis fait mal au genou c'est pour ça mdrr
pour les figures je sais pas trop, moi je fais la coupole et le tomas mais c'est pas ce qu'on apprend en premier
Revenir en haut Aller en bas
Nawis
Poulain débourré
Poulain débourré
Nawis


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 36
Localisation : 77

Animateur + formation  Empty
MessageSujet: Re: Animateur + formation    Animateur + formation  I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 8:30

Sympa ton boulot d'été ^^
J'adore bosser avec les enfants et les jeunes ^^

tu veux faire quoi après ton BTS ?


Sympa la vidéo ^^

Je danse aussi ... mais c'est pas vraiment le même style lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeezy
Poulain débourré
Poulain débourré
Jeezy


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Animateur + formation  Empty
MessageSujet: Re: Animateur + formation    Animateur + formation  I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 8:55

Moi aussi j'adore bossé avec les jeune je trouve sa vachement intéressent =D
La vidéo la c'etais vraiment un délire improvisation =)
Apres mon BTS j'irai directement en 3e année de License administration Economique et social =)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Animateur + formation  Empty
MessageSujet: Re: Animateur + formation    Animateur + formation  I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:15

D'accord lol. ^^

Ouais la coupole j'aurais bien aimé l'apprendre, certains de mon groupe savaient la faire dès leur première année. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animateur + formation  Empty
MessageSujet: Re: Animateur + formation    Animateur + formation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animateur + formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Votre métier / formation-
Sauter vers: