Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Choix des nouvelles couleurs pour le forum Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Choix des nouvelles couleurs pour le forum

Aller en bas 
+19
my'
Nina05
Cha Piu'
LullyP0p
Djali
Edurna
Inkedwords.
colombe
Hanna_Bevort
Moka
Fanfan54
Adenine
yayayoyo
Nuage38
Léna25
DadouWorld
Artémis
eclair
HR
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Quelles couleurs vous plaisent le plus ?
Pourpre
Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty4%Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
 4% [ 2 ]
Saumon
Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty4%Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
 4% [ 2 ]
Magenta
Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty4%Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
 4% [ 2 ]
Turquoise
Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty19%Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
 19% [ 9 ]
Vert pomme
Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty17%Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
 17% [ 8 ]
Vert anis
Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty11%Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
 11% [ 5 ]
Violet
Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty19%Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
 19% [ 9 ]
Bleu
Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty11%Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
 11% [ 5 ]
Rouge
Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty4%Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
 4% [ 2 ]
Orange
Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty0%Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
 0% [ 0 ]
Jaune
Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty2%Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
 2% [ 1 ]
Jaune caca d'oie (une idée d'Artémis XD)
Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty4%Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
 4% [ 2 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:56

Bonjour !
On a eu envie de changer les couleurs du fofo. ça fait depuis sa création qu'il est en rose, et ça va nous faire du bien un peu de nouveauté. En plus, comme vous le savez, on a un garçon qui s'est inscrit et il semble décidé à rester ! On est pour la parité, des couleurs un peu plus mixtes ça peut être sympa. Smile
J'ai mis toutes les propositions qu'on a eu sur l'autre sujet.
Bref, je vous fais un sondage multi vote parce que vous pourriez être attirés par plusieurs couleurs. A vos cliques ! rendeer 

PS: J'ai mis une limite de temps de 10 jours. Je suppose que ça suffira non ?
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:01

a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:03

parfait Olivia ! Very Happy 

(quoique, tu aurais pu t'abstenir pour le jaune caca d'oie !!! Suspect quand je dis des bêtises, t'es pas obligée d'en rajouter !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:04

Ben moi j'ai voté l'idée d'Artémis Laughing 

Heureusement que tu as mis le multi-vote, sinon je me serais arraché la tignasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:45

Nan mais, votez pas trop pour l'idée d'Artémis hein ! C'est une blague. Si tout le monde vote pour ça, on va être obligées de le mettre ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:51

J'ai voté pour deux couleurs ^^

mdrrr Artémis tu as la cote avec ton idée! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage38
Poulain débourré
Poulain débourré
Nuage38


Messages : 130
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 22
Localisation : France

Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:15

je me demande a quoi sa vas ressembler ci c'est jaune caca d'oie Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:24

Moi je dis, il faut voter le vert anis, parce que si tu rajoutes une lettre, ça donne vert anaïs ! Choix des nouvelles couleurs pour le forum 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:25

A voté  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:40

J'ai voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:55

En tout cas, moi, je suis bien contente de voir que le Turquoise a l'air de plaire. Je serais bien contente si c'était cette couleur qui serait choisie. ça changerait vraiment beaucoup et en plus, c'est joli. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:33

DadouWorld a écrit:
Moi je dis, il faut voter le vert anis, parce que si tu rajoutes une lettre, ça donne vert anaïs ! Choix des nouvelles couleurs pour le forum 2877754569
C'est nul --'
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:34

C'est peut être nul, mais toi t'as pas de couleur qui ressemble à ton prénom, et toc ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:51

Oui mais moi je m'en fout lol! 
Moi j'ai une montre Jaeger Lecoultre qui coute super cher qui s'appelle Lena Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine, Meuthe et Moselle, Toul

Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:52

C'est bon a voté cheers 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:07

Moi j'ai une marque de chaussure qui s'appelle Anaïs.
On a également des fraisiers dans le jardin qui s'appellent Anaïs ! Et puis y a une chanteuse qui s'appelle Anaïs !

Est-ce que tu connais des chaussures Léna, ou des fraisiers Léna, ou une chanteuse Léna ?

Nan, donc tic tac toc ! Choix des nouvelles couleurs pour le forum 4266080598
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:11

Si! il y a une chanteuse qui s'appelle Léna! C'est celle qui a gagné l'eurovision il y a 2 ans et c'est une allemande!
Alors prout caca!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:15

Si c'est une allemande, ça compte pas ! (je m'adresse à toutes les allemandes passant par là, en aucun cas ce n'est une atteinte à vous hein !)

Et puis t'as pas la fraisiers ni les chaussures, alors Choix des nouvelles couleurs pour le forum 4266080598  de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:18

Je suis allemande! Shocked 
Je m'en fout je cherche pas à me faire connaitre. Pas besoin d'avoir des trucs à mon nom pour être bien dans ma peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:22

Léna, t'es allemande ?! Shocked Shocked Mais, t'es née là bas ou t'as juste des origines allemandes ? T'as la nationalité française ou non ?
Parce que, être allemande, et avoir de la famille allemande, c'est très différent !
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:26

Je suis d'origine allemande lol (Mais BRAUN sa reste :p )
je suis allemande et italienne xD
Mais je suis née en France Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:39

Ah ouais, donc t'es française avec des origines allemandes et italiennes. C'est très différent ! Quand tu nous dis: "je suis allemande", ben, on dirait que t'es allemande et pas française. lol! 
Et ben moi, je suis française pure souche ! Enfin, de ce que nous savons. Maintenant, y a rien qui nous dit que mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière (bon, j'arrête, j'en ai marre de taper toujours le même mot) grand père était français.
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:45

Nous on était même des mercenaires alors tu vois xD
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:47

Aie aie aie. Vous allez me jeter des patates parce que je suis une littéraire, mais je ne sais plus ce qu'est un mercenaire. pale 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:55

google est ton ami lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des nouvelles couleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Choix des nouvelles couleurs pour le forum   Choix des nouvelles couleurs pour le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des nouvelles couleurs pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couleurs du forum
» Choix du thème pour notre concours n°8 !
» Forum Que Pour Les Filles =)
» Merci à vous !
» Cadeau pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: