Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mes animaux à moi cette fois! Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mes animaux à moi cette fois!

Aller en bas 
+3
Artémis
Katie1227
Manon-Annabelle
7 participants
AuteurMessage
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Mes animaux à moi cette fois! Empty
MessageSujet: Mes animaux à moi cette fois!   Mes animaux à moi cette fois! I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:23

Alors j'avais déjà fait un truc sur eux mais je le refais parce que c'est mal faits(bah oui je débutait sur le forum alors j'étais paumé quoi)!

Voici Decibel(scottish terrier de 5 ans)adorable mais très solitaire

Mes animaux à moi cette fois! Da_17610

Ensuite il y a Granny la fille de Decibel(scottish terrier elle va avoir 2 ans au mois d'octobre)
Sur la photo elle est avec son frère Cross(elle est à gauche):

Mes animaux à moi cette fois! Da_10110

Et y a ma Klohé(yorkshire terrier de 13 ans maintenant)un peu peureuse mais adorable!
Euh sur cette photo il fallait l'emmener chez le toiletteur:

Mes animaux à moi cette fois! Dg_08210

Voilà fini la séquence chien!

Ensuite il y a mes cobayous adorés
Irma à gauche(va avoir 8 ans et elle est très peureuse et sa race elle en a pas elle est sauvage)
Châtaigne à droite(elle a 3 ans sa race c'est rosette elle est rigolote et elle ronronne quand on la caresse)

Mes animaux à moi cette fois! De_22710

Voilà c'était tous mes animaux exepté les chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Mes animaux à moi cette fois! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux à moi cette fois!   Mes animaux à moi cette fois! I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 1:27

Tant d'animaux, la chance Mes animaux à moi cette fois! 60878804 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Mes animaux à moi cette fois! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux à moi cette fois!   Mes animaux à moi cette fois! I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 9:37

Les scottish me font toujours penser au dessin animé "La Belle et le Clochard"
lol! 
les tiens sont très beaux.
8 ans pour un cobaye, c'est très âgé, non ?


Dernière édition par Artémis le Sam 13 Juil 2013 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Mes animaux à moi cette fois! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux à moi cette fois!   Mes animaux à moi cette fois! I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:33

Oui Artémis, ça commence à se faire (très) vieux. Wink Même s'il pourrait vivre 1 an voire 2 sans problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Mes animaux à moi cette fois! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux à moi cette fois!   Mes animaux à moi cette fois! I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:08

Artémis a écrit:
Les scottish me font toujours penser au dessin animés "La Belle et le Clochard"
lol! 

hihi je me suis fais la même reflexion!! Mes animaux à moi cette fois! 2275789063 
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Mes animaux à moi cette fois! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux à moi cette fois!   Mes animaux à moi cette fois! I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:58

oui c'est vrai qu'elle est vieille mon eponge cheri que j'ai depuis que j'ai 5 ans ellle va me manquer quand elle va partir...mais ca va elle est en forme elle va bien finir sa vie!

oui les scottish il s'appelle Djoc dans le film!
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Mes animaux à moi cette fois! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux à moi cette fois!   Mes animaux à moi cette fois! I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:22

Bonjour le fofo Crying or Very sad  
Mauvaise nouvelle: Mon éponge adorée(Irma) est morte on la fait euthanasier jeudi elle était trop âgée elle était au bout du rouleau elle avait perdu la vu et elle tenait même plus sur ses pattes on était obliger de la faire boire et de la faire manger elle pouvait même plus se déplacer; je partait le matin elle était couchée dans le coin à droite je revenais le soir elle était toujours au même endroit...
Alors avec ma maman on a préféré arrêter ses souffrances...
Ca m'as fait de la peine: quand j'ai pris Irma, et que je l'ai mis dans le transporteur sans prendre Châtaigne qui avait l'habitude de venir avec elle; Châtaigne s'est mise à crier et à se pencher au bord de la cage je lui disais: " Je suis désolée Châtaigne désolée.. "
J'ai beaucoup pleurer quand il a arrêté son petit cœur...
Mes grands-parents et ma maman l'ont enterré ce week-end elle est tranquille au paradis maintenant....Mes animaux à moi cette fois! 1960091537 Mes animaux à moi cette fois! 64204551 

     Adieu mon éponge chérie  Mes animaux à moi cette fois! 2849448778

Mes animaux à moi cette fois! Nm_04210
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Mes animaux à moi cette fois! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux à moi cette fois!   Mes animaux à moi cette fois! I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:00

Je suis désolée pour toi Manon, je comprends ton chagrin, cela faisait si longtemps que vous étiez ensemble toutes les deux.
Mais tu l'a accompagnée dans ces derniers instants, tu étais près d'elle et c'est le plus important.
Mes animaux à moi cette fois! 3594958031 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Mes animaux à moi cette fois! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux à moi cette fois!   Mes animaux à moi cette fois! I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 8:16

Je suis désolée pour toi miss... Mais vous avez pris la bonne décision, et dis toi qu'elle a eu une magnifique vie grâce à vous :-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
didi1
Poulain débourré
Poulain débourré
didi1


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

Mes animaux à moi cette fois! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux à moi cette fois!   Mes animaux à moi cette fois! I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 5:57

L essentiel est qu elle ait vécu heureuse.....courage Sad 
Châtaigne ne se sent pas trop seule?

Sinon, tes chiens sont jolis, j aime bien ta petite York Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Mes animaux à moi cette fois! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux à moi cette fois!   Mes animaux à moi cette fois! I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:11

Merci beaucoup oui Chataigne était un peu triste elle ronronnait plus quand on la caressait et elle faisait les cents pas da,s sa cage mais maintenant ca veut on as tous fait notre deuil on l'a entérrer a cote de son ancienne copine elle est bien maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes animaux à moi cette fois! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux à moi cette fois!   Mes animaux à moi cette fois! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes animaux à moi cette fois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour(pour vrai cette fois!)
» Mes premières fois
» Il était une fois...
» Première fois à cheval
» mes animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: