Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Appendicite ?HELP Bander11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appendicite ?HELP

Aller en bas 
+5
HR
yayayoyo
LittleFox
Edurna
PassionCheval
9 participants
AuteurMessage
PassionCheval
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 96
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23

Appendicite ?HELP Empty
MessageSujet: Appendicite ?HELP   Appendicite ?HELP I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:44

Bonjour Bonjour , Aujourd'hui parlons médical :p !
En faites , j'ai eu une rhume , qui ses transformé en bronchite blalblalbblela..
Et j'ai eu de la fièvre ( pas beaucoup 37 /38° )
Mais j'ai peur parce que j'ai un peut mal au ventre , mais parent m'ont dit que si c'etais l'appendicite j'aurais mal tout le temps et plus.Mais la , je n'ai pas mal tout le temps ,mais assez souvent quand même et du coter droit, parfois sur tout le coter , ou plus vers le bas .
Est ce que vous pensez que c'es graveeee ?? Je suis en PANIQUE , surtout que je m'amuse a aller voir les symptome de l'appendicite sur Internet et du coup je m'invote des problèmes --'
Pas de diahré , pas de vomissement , et plus de fièvre ..
PS : Je suis réglée et je devrais les avoir bientot mais je ne sais pas si les règles donnent mal au ventre d'un seul côté .
Bref BIG PANIQUE A LA CASA Shocked Shocked 
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Appendicite ?HELP Empty
MessageSujet: Re: Appendicite ?HELP   Appendicite ?HELP I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:46

Comme tes parents te l'ont dit, je pense que si tu avais l'apendicite, tu le saurais :p

Bon après si vraiment ça continue vas voir ton médecin c'est quand même le plus sur :)sinon prend un doliprane ou quelque chose dans ce genre.

Après une amie a moi avait un soucis dans ce genre, des douleurs que d'un coté, et il ce trouve qu'elle avait un kyste a un ovaire, donc méfie toi que ce ne soit pas un truc dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
PassionCheval
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 96
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23

Appendicite ?HELP Empty
MessageSujet: Re: Appendicite ?HELP   Appendicite ?HELP I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:36

Ah bah je vais faire gaffe ! Surprised
Pour le moment la douleur est plus que supportable ! C'est juste que la fièvre , plus le petit mal de ventre , je me pose des questions .. ^^'
Merci pour la proposition de l'ovaire , je vais faire attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Appendicite ?HELP Empty
MessageSujet: Re: Appendicite ?HELP   Appendicite ?HELP I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:40

A tout hasard (vraiment à tout hasard) est-ce que tu as des petits boutons rouges qui poussent là où tu as mal?
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Appendicite ?HELP Empty
MessageSujet: Re: Appendicite ?HELP   Appendicite ?HELP I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:40

Même sans avoir de kiste à l'ovaire, tu peux avoir mal du côté où tu ovules. Donc un coup à droite un coup, à gauche selon le cycle. Ça me l'a fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
PassionCheval
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 96
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23

Appendicite ?HELP Empty
MessageSujet: Re: Appendicite ?HELP   Appendicite ?HELP I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 6:49

Pas de boutons ! Pourquoi , sa peut être quoi les boutons ?
Et oui , un coup j'ai mal a droite ( C'est pour sa que j'ai crue que c'étais l'appendicite mais j'aurais beaucoup plus mal au bout de 3 jours que se que j'ai ) , mais en faites je suis plus barbouiller dans tout le ventre , et un coup a droite , a gauche :$ ..
Je n'ai aucune idée de ce que j'ai , desfois , sa passe totalement , et parfois sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Appendicite ?HELP Empty
MessageSujet: Re: Appendicite ?HELP   Appendicite ?HELP I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:00

Ne t'inquiète pas. Si c'était l'appendicite, je te jure que tu le saurais. ça fait vraiment très très mal. A ta place, je prendrais un petit anti douleur et j'attendrais. Parce que tu es malade, donc ça peut venir de là. Si, une fois tous les symptômes de cette mauvaise grippe partis, tu continue d'avoir mal au ventre, tu pourras peut-être aller voir un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
PassionCheval
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 96
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23

Appendicite ?HELP Empty
MessageSujet: Re: Appendicite ?HELP   Appendicite ?HELP I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:40

Oui ,et les ragnagna devrais arriver , il fait chaud , je suis surment un peut bousculé ou je ne sais quoi ! :/
Si se problème tarde trop,j'irais voir le médecin , mais en 3 jour la douleur na pas augmenter et est largement supportable !
Merci de vos conseil je vous tient au courant Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Appendicite ?HELP Empty
MessageSujet: Re: Appendicite ?HELP   Appendicite ?HELP I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:58

Oui, tiens nous au jus !
Revenir en haut Aller en bas
PassionCheval
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 96
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23

Appendicite ?HELP Empty
MessageSujet: Re: Appendicite ?HELP   Appendicite ?HELP I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:59

Re ..
En faites je n'ai pas été voir le médecin parce que la douleur n'augmente pas , mais j'ai mal un peut plus souvent .. Quand je n'y pense pas je n'ai pas mal
Ce n'est pas génant mais j'ai très peur , j'ai vue des trucs sur les ovaires ou je ne sais quoi ..
Quest ce que c'est ?
J'ai mal depuis maintenant peut être 3-4 jours sans que la douleur n'augmente trop , je dort bien , je manque bien etc ..
Mais j'ai quand même peur , vue que c'est le côté droit :/ ! Je n'aie pas eu mes règles mais j'ai écarté cette possibilité. L'appindicite vous pensez que j'aurais plus mal ? Ou que je serais comment ..Je suis perdue :/ !
Je n'ai aucun signe de "malade" a part cette douleur au bas du ventre droit ,mais parfois , genre quand je cour j'ai mal sur tout le cote droit , ou en haut du ventre : a droite ..
Je sais pas trop quoi pensée !
Help .
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Appendicite ?HELP Empty
MessageSujet: Re: Appendicite ?HELP   Appendicite ?HELP I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:18

Si tu as toujours mal, le mieux est de prendre un rendez-vous chez le médecin, si besoin il prescrira des examens complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Appendicite ?HELP Empty
MessageSujet: Re: Appendicite ?HELP   Appendicite ?HELP I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:33

Artémis a écrit:
Si tu as toujours mal, le mieux est de prendre un rendez-vous chez le médecin, si besoin il prescrira des examens complémentaires.

Absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Appendicite ?HELP Empty
MessageSujet: Re: Appendicite ?HELP   Appendicite ?HELP I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 4:14

Je suis d'accord avec Lange et Artémis, prend rendez-vous. Attend pas que ça devienne pire (sans vouloir te faire peur, ça le deviendra peut-être)

Comme on dit en anglais ''better safe than sorry''
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Appendicite ?HELP Empty
MessageSujet: Re: Appendicite ?HELP   Appendicite ?HELP I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 7:56

Katie1227 a écrit:


Comme on dit en anglais ''better safe than sorry''

Ah ah ! Ils ont bien raison les anglais !
Revenir en haut Aller en bas
PassionCheval
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 96
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23

Appendicite ?HELP Empty
MessageSujet: Re: Appendicite ?HELP   Appendicite ?HELP I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:28

Coucou ! Je n'ai pas été voir le médecin depuis , car un soir j'ai prit un anti-douleur , et le lendemain je n'avais plus mal !! Sa fait presque 1 semaine que je ne sais plus rien , sauf de temps en temps comme des "piques" mais pas seulement dans le bas du ventre , dans la partie droite, mais genre pendant 2 sec quoi . Je pense donc que c'était juste une petite infection ou un virus , mais en tout cas c'est passer ! Merci de m'avoir rassurer quand même . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Appendicite ?HELP Empty
MessageSujet: Re: Appendicite ?HELP   Appendicite ?HELP I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:50

je suis contente pour toi heureusement tout va bien tant lieux pour car je te dis c'est pas marrant l'apindicithe!
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Appendicite ?HELP Empty
MessageSujet: Re: Appendicite ?HELP   Appendicite ?HELP I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:30

PassionCheval a écrit:
Pas de boutons ! Pourquoi , sa peut être quoi les boutons ?
Et oui , un coup j'ai mal a droite ( C'est pour sa que j'ai crue que c'étais l'appendicite mais j'aurais beaucoup plus mal au bout de 3 jours que se que j'ai ) , mais en faites je suis plus barbouiller dans tout le ventre , et un coup a droite , a gauche :$ ..
Je n'ai aucune idée de ce que j'ai , desfois , sa passe totalement , et parfois sa fait mal.

Je pensais à mon zona en fait. Moi aussi j'avais une pique au côté droit mais c'était plus vers le rein. On avait beau avoir fait des analyses etc. ça ne donnait absolument rien j'allais très bien. Et lors d'une hospitalisation, le médecin a vu des boutons dans mon dos après analyse il en a conclu que c'était un zona : c'est à dire un herpès qui s'attache à un nerf et le remonte et se manifeste par ces douleurs mais aussi des boutons.

C'est peu probable que ce soit ton cas puisque pas de bouton (quoique les miens sont sortis très tardivement) cela dit ça ne se soigne pas.. A la limite la plupart des cas ont été traité par des magnétiseurs et en sont très satisfait mais rien de la médecine traditionnelle contre le zona.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Appendicite ?HELP Empty
MessageSujet: Re: Appendicite ?HELP   Appendicite ?HELP I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:59

LittleFox a écrit:
PassionCheval a écrit:
Pas de boutons ! Pourquoi , sa peut être quoi les boutons ?
Et oui , un coup j'ai mal a droite ( C'est pour sa que j'ai crue que c'étais l'appendicite mais j'aurais beaucoup plus mal au bout de 3 jours que se que j'ai ) , mais en faites je suis plus barbouiller dans tout le ventre , et un coup a droite , a gauche :$ ..
Je n'ai aucune idée de ce que j'ai , desfois , sa passe totalement , et parfois sa fait mal.

Je pensais à mon zona en fait. Moi aussi j'avais une pique au côté droit mais c'était plus vers le rein. On avait beau avoir fait des analyses etc. ça ne donnait absolument rien j'allais très bien. Et lors d'une hospitalisation, le médecin a vu des boutons dans mon dos après analyse il en a conclu que c'était un zona : c'est à dire un herpès qui s'attache à un nerf et le remonte et se manifeste par ces douleurs mais aussi des boutons.

C'est peu probable que ce soit ton cas puisque pas de bouton (quoique les miens sont sortis très tardivement) cela dit ça ne se soigne pas.. A la limite la plupart des cas ont été traité par des magnétiseurs et en sont très satisfait mais rien de la médecine traditionnelle contre le zona.

Comme tu le dis, c'est un genre d'herpès. Mais il existe quand même un moyen de s'en débarrasser: l’acupuncture. Mais c'est efficace quand on s'y prend tôt, avant même l'apparition des boutons. Sauf qu'il faut le diagnostiquer. De toute façon, ce n'est pas très grave, et ça s'en va tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Appendicite ?HELP Empty
MessageSujet: Re: Appendicite ?HELP   Appendicite ?HELP I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:08

LangeDeLenfer237 a écrit:
LittleFox a écrit:
PassionCheval a écrit:
Pas de boutons ! Pourquoi , sa peut être quoi les boutons ?
Et oui , un coup j'ai mal a droite ( C'est pour sa que j'ai crue que c'étais l'appendicite mais j'aurais beaucoup plus mal au bout de 3 jours que se que j'ai ) , mais en faites je suis plus barbouiller dans tout le ventre , et un coup a droite , a gauche :$ ..
Je n'ai aucune idée de ce que j'ai , desfois , sa passe totalement , et parfois sa fait mal.

Je pensais à mon zona en fait. Moi aussi j'avais une pique au côté droit mais c'était plus vers le rein. On avait beau avoir fait des analyses etc. ça ne donnait absolument rien j'allais très bien. Et lors d'une hospitalisation, le médecin a vu des boutons dans mon dos après analyse il en a conclu que c'était un zona : c'est à dire un herpès qui s'attache à un nerf et le remonte et se manifeste par ces douleurs mais aussi des boutons.

C'est peu probable que ce soit ton cas puisque pas de bouton (quoique les miens sont sortis très tardivement) cela dit ça ne se soigne pas.. A la limite la plupart des cas ont été traité par des magnétiseurs et en sont très satisfait mais rien de la médecine traditionnelle contre le zona.

Comme tu le dis, c'est un genre d'herpès. Mais il existe quand même un moyen de s'en débarrasser: l’acupuncture. Mais c'est efficace quand on s'y prend tôt, avant même l'apparition des boutons. Sauf qu'il faut le diagnostiquer. De toute façon, ce n'est pas très grave, et ça s'en va tout seul.

Le problème c'est que personnellement dans ma région les médecins ne sont pas très doués (je dénonce oui) pour déceler ce genre de problèmes sans symptôme flagrant... Ca fait des mois que je me trimbale cette douleur au même endroit et c'est qu'à l'apparition des boutons qu'on a enfin décrété que c'était un zona et fait les prélèvements (et encore ça a été un véritable coup de chance qu'on les trouve ces boutons)

Ce n'est pas très grave? Ca dépend des cas. Le grand-père de mon copain en a eu un aussi (puisqu'on en a beaucoup parlé avec mon entourage) il est remonté jusqu'au visage à tel point que les médecins lui avaient dit "on est obligé de vous coudre les yeux sinon vous risquez d'être aveugle" finalement il est passé chez un magnétiseur et c'est parti. Le beau père de l'ancienne proprio chez qui j'étais en a eu un et elle m'expliquait qu'il avait passé 2 mois tordu de douleurs dans son lit et que c'était épouvantable. Alors pas grave... Non c'est sur ce n'est pas mortel, mais ce n'est pas un simple rhume non plus. Et ça ne part pas comme c'est venu, certains durent la vie des vaches d'autres s'en vont aussi sec. Le premier magnétiseur que j'ai vu m'a flanqué à la porte en disant "ça ne marchera pas vous ne croyez pas en ma technique" OK!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Appendicite ?HELP Empty
MessageSujet: Re: Appendicite ?HELP   Appendicite ?HELP I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:33

Ah oui ? Shocked Je ne savais pas que ça pouvait être aussi important.
Par contre, j'ai pas capté le truc de "on doit vous coudre les yeux pour que vous ne deveniez pas aveugle"... scratch Tu veux dire, les fermer en mettant des points sur les paupières ? C'est bizarre... affraid 
Perso, j'en ai eu. ça a duré un petit mois. Je l'ai eu derrière l'omoplate droite. Quand je suis allée chez mon médecin, elle m'a dit qu'on aurait pu faire de l'acupuncture si j'étais venue plus tôt. Mais que là, ce ne serait pas très efficace vu comme c'était avancé. Mais elle m'a dit que si j'avais trop mal, je pouvais quand même le faire pour tenter de réduire la douleur. Au final, j'ai eu mal dans le bras et à l'épaule pendant quelques temps, mais c'est parti. J'ai juste été dispensée d'EPS (SUUUUPER !!! Appendicite ?HELP 324581347 ).
Mais franchement, je ne savais pas que ç pouvait devenir aussi grave. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Appendicite ?HELP Empty
MessageSujet: Re: Appendicite ?HELP   Appendicite ?HELP I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 15:18

Je suppose que c'est une technique qui date de nos grands parents... A vrai dire je n'ai pas osé poser plus de questions que ça, mais bon oui j'ai déjà entendu parler du fait de "coudre" les yeux pour les maintenir bien fermé et qu'une infection n'entre pas en contact avec l'oeil. D'ailleurs il me semble me souvenir que ma grand mère, pour je ne sais quel problème, avait eu des points sur sa paupière pour le maintenir fermée mais je ne l'avais pas vu à ce moment là donc je sais pas comment ça se présente. C'est assez spéciale comme idée à se représenter quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Appendicite ?HELP Empty
MessageSujet: Re: Appendicite ?HELP   Appendicite ?HELP I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:17

sa se fait encore maintenant, pour que l'oeil soit mouillé, pour pas que sa sèche quand ya problème ou un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appendicite ?HELP Empty
MessageSujet: Re: Appendicite ?HELP   Appendicite ?HELP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appendicite ?HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: