Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les modes des différentes générations - Page 4 Bander11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les modes des différentes générations

Aller en bas 
+13
DadouWorld
Manon
Inkedwords.
Léna25
LittleFox
Djali
Edurna
eclair
Moka
Clara of the Tardis
Fanfan54
LullyP0p
HR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Les modes des différentes générations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modes des différentes générations   Les modes des différentes générations - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:20

Petit décalage oui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Les modes des différentes générations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modes des différentes générations   Les modes des différentes générations - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:29

oh oui, Bill Haley et Elviiiis !
le vrai rock, le pur, le dur !
Elvis :


Bill Haley :


et Little Richard :


toute une époque !!
toute ma jeunesse ! quoique pour beaucoup, je n'étais même pas née !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les modes des différentes générations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modes des différentes générations   Les modes des différentes générations - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:54

Aie aie aie... Vive les hard rock et le métal de nos jours moi j'dis. x)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Les modes des différentes générations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modes des différentes générations   Les modes des différentes générations - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:03

Les modes des différentes générations - Page 4 999314124 n'importe quoi !
aucun goût, ma pauvre Olivia, que du bruit discordant !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Les modes des différentes générations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modes des différentes générations   Les modes des différentes générations - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 9:42

Mon frère et mon père sont des fans de rock-métal. Je déteste Cool 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les modes des différentes générations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modes des différentes générations   Les modes des différentes générations - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 9:45

Djali a écrit:
Mon frère et mon père sont des fans de rock-métal. Je déteste Cool 

Moi je suis accroc. Je suis folle de Linkin Park et de Rammstrein. ça, c'est de la musique. Smile

Artémis, ce n'est pas du tout que du bruit. ça, c'est une légende urbaine. Il existe des tas de métal différents. ça va du death métal à des trucs beaucoup plus softs et musicaux. Personnellement, je déteste quand ça hurle.
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Les modes des différentes générations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modes des différentes générations   Les modes des différentes générations - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 9:50

Linkin Park, j'aimais bien avant. Leurs derniers morceaux sont pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les modes des différentes générations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modes des différentes générations   Les modes des différentes générations - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:09

LangeDeLenfer237 a écrit:
Djali a écrit:
Mon frère et mon père sont des fans de rock-métal. Je déteste Cool 

Moi je suis accroc. Je suis folle de Linkin Park et de Rammstrein. ça, c'est de la musique. Smile

Artémis, ce n'est pas du tout que du bruit. ça, c'est une légende urbaine. Il existe des tas de métal différents. ça va du death métal à des trucs beaucoup plus softs et musicaux. Personnellement, je déteste quand ça hurle.

Y a quelques années, quand mon frère m'a fait découvrir Rammstein, j'étais à fond dedans pour faire ''cool''. Bon, maintenant je n'y porte plus d'intérêt. J'aime bien, mais sans plus. Par contre, Linkin Park, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Les modes des différentes générations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modes des différentes générations   Les modes des différentes générations - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:16

J'aime bien Linkin Park aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les modes des différentes générations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modes des différentes générations   Les modes des différentes générations - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:58

DadouWorld a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
Djali a écrit:
Mon frère et mon père sont des fans de rock-métal. Je déteste Cool 

Moi je suis accroc. Je suis folle de Linkin Park et de Rammstrein. ça, c'est de la musique. Smile

Artémis, ce n'est pas du tout que du bruit. ça, c'est une légende urbaine. Il existe des tas de métal différents. ça va du death métal à des trucs beaucoup plus softs et musicaux. Personnellement, je déteste quand ça hurle.

Y a quelques années, quand mon frère m'a fait découvrir Rammstein, j'étais à fond dedans pour faire ''cool''. Bon, maintenant je n'y porte plus d'intérêt. J'aime bien, mais sans plus. Par contre, Linkin Park, j'aime beaucoup Smile

Tout n'est pas bon à prendre dans Rammstein je trouve. Faut savoir choisir ses morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Les modes des différentes générations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modes des différentes générations   Les modes des différentes générations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 8:14

perso je suis comme moka. et pour le japon.... je ne suis pas d'accord.
tu trouve ca bien toi la technologie???
a faible dose oui. mais si il continue ca va nous bouffer. ce que ca fais déjà.
la terre n'est pas faite pour avoir tant de truc électromagnétique, d'onde et j'en passe. tout ca nous tue a petit feu.
toute cette technologie nous bouffe nos boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Les modes des différentes générations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modes des différentes générations   Les modes des différentes générations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:02

Je suis plutôt d'accord, et là on part presque en philosophie parce que ce débat relance la question "Qu'est-ce que le progrès ?".
La technologie devrait à mon sens aider, sauf qu'elle a de plus en plus tendance à remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Les modes des différentes générations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modes des différentes générations   Les modes des différentes générations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:32

Le souci c'est qu'il faut s'adapter, toutes ces nouveautés nous obligent à nous adapter et le paradoxe est là en fait. Si parfois cela nous facilite la vie (je ne me séparerai de mon lave-linge pour rien au monde !!!) en même temps cela la complique considérablement. Notre mentalité a changé aussi, autrefois, on prenait soin des outils, matériels, maintenant on rachète et on jette... et ça se ressent aussi dans notre relation aux autres.
Le progrès nous a permis d'aller sur la lune, d'éradiquer un nombre considérable de maladies et en même temps de nous détruire totalement en quelques secondes... et nos savants cherchent une nouvelle planète qui pourra nous accueillir d'ici quelques siècles quand notre bonne vieille terre n'aura plus la force de nous supporter. Je crois que l'humanité est le pire monstre que la vie est engendrée...

waouh ! j'ai mal dormi cette nuit et ça se ressent, je suis d'un pessimiste ce matin !
je retourne me coucher, ça ira mieux demain !
salut les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les modes des différentes générations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modes des différentes générations   Les modes des différentes générations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:47

Artémis a écrit:
Le souci c'est qu'il faut s'adapter, toutes ces nouveautés nous obligent à nous adapter et le paradoxe est là en fait. Si parfois cela nous facilite la vie (je ne me séparerai de mon lave-linge pour rien au monde !!!) en même temps cela la complique considérablement. Notre mentalité a changé aussi, autrefois, on prenait soin des outils, matériels, maintenant on rachète et on jette... et ça se ressent aussi dans notre relation aux autres.
Le progrès nous a permis d'aller sur la lune, d'éradiquer un nombre considérable de maladies et en même temps de nous détruire totalement en quelques secondes... et nos savants cherchent une nouvelle planète qui pourra nous accueillir d'ici quelques siècles quand notre bonne vieille terre n'aura plus la force de nous supporter. Je crois que l'humanité est le pire monstre que la vie est engendrée...

waouh ! j'ai mal dormi cette nuit et ça se ressent, je suis d'un pessimiste ce matin !
je retourne me coucher, ça ira mieux demain !
salut les gens !

Mon père me bassine la tête avec deux phrases :
''L'homme est un loup pour lui-même''
''L'homme est l'être le plus con qui soit''.

Donc tout est résumé en deux phrases. Premièrement, on se bouffe à petit feu et un jour, on causera nous même notre disparition.
De plus, qui a inventé les armes ? Qui a inventé la guerre ? Qui est en train de détruire le poumon vert de la planète ? Qui est en train d’épaissir la couche d'ozone ?
Ahah, mais c'est le renard bien sûr ! Razz Non, sérieusement, on le sait très bien, c'est depuis que l'homme existe que tout part en vrille.
Et je ne sais pas si vous avez remarquer, mais c'est le fait d'avoir une conscience qui est à l'origine de tout les problèmes. Les animaux n'ont pas de conscience, ou alors elle est beaucoup moins prononcée que celle de l'homme. Si un chat avait notre conscience, ben il ne serait pas le petit animal qui dort et qui chasse les souris. Non, il serait avec une tronçonneuse en train de couper la forêt voisine (c'est une image bien sûr, un chat ne sait pas tenir une tronçonneuse Laughing )


Dernière édition par DadouWorld le Jeu 1 Aoû 2013 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les modes des différentes générations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modes des différentes générations   Les modes des différentes générations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:53

Je suis d'accord. Trop de progrès tue le progrès si je puis dire. ^^ Le Japon est tout aussi extravagant que les USA sur certains points.

J'ai horreur de ce genre de chose, j'en ai toujours pas vu au USA (oui bon d'accord c'est en Chine, mais ça ne m'étonnerait pas si c'était au Japon) :

Spoiler:

Un porte clés VIVANT. Non mais c'est juste du délire là.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les modes des différentes générations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modes des différentes générations   Les modes des différentes générations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:59

Un porte-clé vivant ? Mon dieu, ils ne savent plus quoi faire ! Bientôt, tu vas avoir les chaussures en chat !
Eh sérieusement, je veux bien qu'un poisson c'est pas futé, mais faut pas pousser. Il a quedal d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Les modes des différentes générations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modes des différentes générations   Les modes des différentes générations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:02

J'avoue Surprised Mais ils vont pas bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les modes des différentes générations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modes des différentes générations   Les modes des différentes générations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:16

Bon alors, je n'ai pas dit que j'étais fan du Japon. J'ai juste cité les exemples que certaines personnes qui adorent ce pays m'ont donné.
Il faut quand même savoir que les japonnais sont plutôt respectueux de la nature et de l'environnement à cause de leur religion.


J'aurais eu beaucoup de choses à dire à propos de tout ça si Artémis n'était pas passée avant moi. XD
Effectivement, le progrès c'est pas seulement les ordinateurs et les téléphones portables. C'est aussi la médecine. Et quand je vois qu'on a pu sauver ma mère, qui était très gravement malade et qui avait peu d'espoir, grâce à tous ces engins et ces bidules qui clignotent, je me dis que le progrès, ça a peut-être du mauvais, mais c'est quand même très positif. D'un autre côté, quand je réfléchis et que je repense à Hiroshima et à Nagasaki, ou alors aux tours jumelles de New York et aux guerres mondiales, je me dis qu'on a un sérieux problème.
En fait, nos technologies, elles ne tuent pas ou ne sauvent pas seules. C'est bien l'Homme qui tient les rênes derrière. Nos véritable problème, c'est notre immaturité. Quand on veut, on est capables de faire de grandes choses: on peut remplacer des membres, reconstruire des visages, soigner des maladies, chauffer des maisons... De la même manière que les milliards de juifs qui ont été pris en grippe pendant la guerre ont été tués parce qu'on le voulait aussi. C'est ce que nous sommes qui fait du progrès un danger. Le véritable problème, c'est notre comportement. L'Homme est en train de mûrir et de prendre conscience des choses. Mais le temps que nous mettons à ça ne me parait pas proportionnel du tout à notre intelligence.
Pour ce qui est des scientifiques qui cherchent une nouvelle planète pour nous, je ne sais pas si je veux vraiment qu'ils la trouvent, cette planète. En fait, ce serait merveilleux de découvrir les limites de notre univers, de savoir si nous sommes seuls ou non et de mieux connaître l'endroit où nous vivons (je suis une passionnée, j'aimerais vivre assez vieille pour tout savoir... :s), mais je ne crois pas l'Homme prêt. Si c'est pour envoyer une poignée d'Hommes politiques se chamailler bêtement là bas, c'est pas la peine. Idem si c'est pour recommencer à construire des villes qui marchent au nucléaire. Autant qu'on reste là, et qu'on attende que notre Terre se débarrasse de nous en nous punissant pour nos conneries.

Mais là, je ne réponds pas vraiment au sujet de Djali... x) Je serais HS sur une dissertation avec ça moi... XD

Anaïs: c'est bien ça, l'avantage d'être un petit animal. :)Tu peux bien mourir demain d'une crise cardiaque à cause d'un problème génétique, tu auras passé ta vie sans t'en faire parce que tu ne l'auras pas su.

Moka: La Chine, ce n'est pas le Japon. J'ai déjà entendu parler de ce genre de trucs, mais bel et bien en Chine. Jamais vu au Japon. Je sais qu'ils font des choses bizarres, mais je me répète: les japonnais sont plutôt respectueux de l'environnement.
Bon, je ne suis pas une pro, je connais des gens qui sauraient mieux te renseigner que moi sur le sujet. Mais ce que je sais, c'est que les japonnais sont vraiment différents des chinois. Ils sont INCOMPARABLES.



Bon, Djali, c'est pas tout ça, mais faut développer mon amie ! Explique nous ce que tu entends par là:
Citation :
La technologie devrait à mon sens aider, sauf qu'elle a de plus en plus tendance à remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les modes des différentes générations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modes des différentes générations   Les modes des différentes générations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:24

Olivia je te donne un 20/20. lol!  Lol non mais sérieux, tu veux que je réponde quoi à ça ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les modes des différentes générations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modes des différentes générations   Les modes des différentes générations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:27

Olivia, pour ta dernière phrase, 100% d'accord. Les japonnais et les chinois sont totalement différents. ça serait comme comparer les français et les mexicains.
En Chine, ils surexploitent des gamins de 7 ans. Au japon, t'as pas de ça, ou alors ils te le cachent bien.
IL me semble aussi que niveau gouvernement, c'est pas du tout la même chose. Après, je suis nulle en connaissances des pays asiatiques. Je suis pas certaine du tout, mais ça serait pas une monarchie en Chine ?
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les modes des différentes générations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modes des différentes générations   Les modes des différentes générations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:29

Anais, la conscience c'est beaucoup plus compliqué que ça (Descartes, Egel et Spinoza I love you ) et les animaux qui n'ont pas de conscience, c'est tout un débat!

Olivia quand tu dis "les japonais sont plutôt respectueux de l'environnement" et dans le même paragraphe "recommencer à construire des villes qui marchent au nucléaire" je souris doucement. Parce que les japonais remettent en route leurs centrales. Finalement ce n'est pas tant le nucléaire le souci. Parce qu'au fond, on est bien content de le trouver en attendant une possible relève (arrivera t-elle un jour?). Même si l'enfouissement des déchets devrait-être une priorité aujourd'hui. Seulement il y a certaines villes qui sont bien contentes d'avoir des déchets sous leurs pieds, ne serais-ce que pour les retombées économiques! Le nucléaire, au fond je crois pas qu'on puisse s'en passer actuellement.
Je m'écarte du sujet, je m'écarte!

Mais pour moi la technologie c'est quand même bien. Il y a qu'à voir quand il y un peu trop de neige ou plus d'électricité comme tout le monde est paralysé. Preuve qu'on en est bel et bien dépendants, je sais pas si on fait bien...
Mais moi je ne me vois pas envoyer des pigeons voyageurs à ma maman pour lui dire que je ne rentre pas manger ce soir. Peut-être parce que je suis née dedans aussi. Mais la technologie n'a pas apporté que des mauvaises choses loin de la.
Après de la à aller jusqu'au transhumanisme, non j'espère qu'on aura arrêter la technologie avant!

EDIT: Anais en Chine c'est une dictature camouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les modes des différentes générations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modes des différentes générations   Les modes des différentes générations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:32

Adenine a écrit:
Mais moi je ne me vois pas envoyer des pigeons voyageurs à ma maman pour lui dire que je ne rentre pas manger ce soir.

Haha ça m'a fait rire. lol! 

Forfait pigeons illimités ! lol! 

*je sooors*

Bon allez Vive la France ! (j'allais mettre une connerie juste à côté mais je me suis retenue xD)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les modes des différentes générations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modes des différentes générations   Les modes des différentes générations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:14

Adenine, quand je dis qu'ils sont plutôt respectueux de l'environnement, je veux dire qu'ils le sont autant que l'Homme, à l'heure actuelle, peut l'être. Car comme tu le dis, on va avoir du mal à limiter l'utilisation du nucléaire. Maintenant, je sais aussi que le nucléaire, ce n'est pas ce qui pollue le plus, si on peut dire. Ben oui, c'est tellement dangereux pour nous qu'on fait tout pour que ça ne sorte pas des centrales. Donc c'est super protégé, pendant l'utilisation, ça reste dans son coin, et les déchets, même si on sait pas encore les détruire, on les planque dans des piscines. Donc en soi, y a pire que ça. Le pétrole qu'on met dans nos voitures pollue plus que les centrales nucléaires. Maintenant, elles sont un risque important pour la planète dans le sens où on ne maîtrise pas tout à fait le nucléaire et qu'on a déjà vu des centrales provoquer des catastrophes.
Pour le moment, le nucléaire c'est ce qu'on a trouvé de mieux. Avec une toute petite quantité d'uranium, on produit énormément d’électricité. Donc c'est certain que c'est pas maintenant qu'on va s'en débarrasser.
Aujourd'hui, est-ce qu'on peut-être à 100% respectueux de l'environnement ? Non, à mon sens, c'est complètement impossible. On est un peu prisonniers du système.



Par contre, quand je parlais des japonnais, je sortais du débat hein. C'était en réponse aux filles par rapport aux USA et tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Les modes des différentes générations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modes des différentes générations   Les modes des différentes générations - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:16

Je sais plus qui disait "je suis plus vieille que vous" et qui a 19 ans, j'voulais juste dire que moi j'en ai 22 en fait hein donc du coup c'moi la plus vieille sur ce point Razz 

Bref. Pour ce qui est de l'adoration du drapeau USA j'suis pas fana mais j'en ai bouffé énormément tout simplement parce que j'ai fait une licence d'ANGLAIS. Donc j'apprenais aussi bien la culture, la langue, et tout ce qui constitue le Royaume Uni ou les Etats Unis. J'peux pas trop dire du coup si j'ai bien perçu cette mode vu que j'en voyais dans mes leçons à longueur de journée alors bon pour moi ça passait inaperçu de voir des drapeaux sur les chaussures ou les fringues ou les sacs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modes des différentes générations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modes des différentes générations   Les modes des différentes générations - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modes des différentes générations
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Débats :: Autres Débats-
Sauter vers: