Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Ma petite tribu Bander11
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ma petite tribu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Ma petite tribu   Ma petite tribu I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:20

Bonjour !
Puisque je vois que tout le monde présente ses petits compagnons, je m'y mets aussi.
J'ai eu, en premier lieu, un chien Labrador nommé Gecko. Décédé il y a maintenant quelques années à un âge tout à fait honorable, je n'ai pas de photos de lui sur cet ordinateur arrivé après sa mort.

Lui a succédé un chat que nous avons trouvé dans la rue à l'age d'environ 6 mois. Nommé Minet, il a gardé un caractère très "sauvage" et vivait surtout dehors. C'est pour cette raison qu'il n'a pas suporté notre déménagement il y a quatre ans et qu'il a préféré retourner vivre sur son ancien territoire, pas très loin de mon nouveau lieu de résidence.

Ma petite tribu 08020810

Ma petite tribu 08020812

Ma petite tribu 08020813

Nous avons donc adopté une petite chatte couleur écaille de tortue de maintenant 4 ans prénommée Féline.


Ma petite tribu 08100410 Ici à 2 mois.

Ma petite tribu 08100411 Ici à 2 mois.


Ma petite tribu 08100412 Ici à 2 mois.



Ma petite tribu 08100510 Ici à 3 mois. A cette époque, elle avait mal à son oeil gauche la pauvre minette (il est tout rouge...).

Ma petite tribu 08101610 Ici à 3 mois.

Ma petite tribu 08101611 Ici à 3 mois.

Ma petite tribu 08101810 Ici à 3 mois.



Ma petite tribu 08120510Ici à 4 mois.

Ma petite tribu 08120511 Ici à 4 mois.



Ma petite tribu 09010210 Ici à 5 mois.


Ma petite tribu 09010211 Ici à 5 mois.

Aujourd'hui elle garde la même allure qu'à ses 5 mois et le même caractère qu'à ses deux mois... Laughing
Elle a été un cadeau d'anniversaire pour ma mère lorsque nous avons perdu le premier chat.


En même temps que Minet puis que Féline, nous avons eu Bugs: Lapin nain à tête de Lion décédé à un age de vieux papi ayant bien vécu. Il a été le meilleur copain de jeu de Féline durant sa jeunesse:
Ma petite tribu 08020814

Ma petite tribu 08020815

Ma petite tribu Faline10


Voilà pour la petite présentation de mes camarades. Sans oublier mes poissons rouges (tous morts: épidémie dans l'aquarium... pale ) et les poissons d'eau chaude (donnés à une amie: trop d'entretien) dont je n'ai pas de photo. Dommage l'aquarium de poissons d'eau chaude était immense et magnifique.


Dernière édition par LangeDeLenfer237 le Sam 26 Mai 2012 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:30

Elle est magnique ;0
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:54

Casca j'ai édité le sujet: j'avais merdouillé avant la fin de mon post... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 16:41

Oua, je craque totalement pour le chaton. <3
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:24

ça c'est de la tribu.. Et un gros coup de coeur pour ta petite (maintenat grande !) chatte !

C'est mon rêve d'avoir un chat... Rhalalal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:28

Passionna: chaton qui n'est plus vraiment si petit.


Maintenant elle a des griffes acérées et passe son temps à raler si on ne joue pas avec. Le pire, c'est qu'elle fait la gueule si on ne vient pas jouer dans le jardin avec elle. Laughing Elle est trop marrante. x)

J'ai trouvé des photos de mes poissons rouges. Dessus, Féline a six mois. L'aquarium est pas super propre, je vous l'accorde, mais ils sont bien quand même.

Ma petite tribu Dscf0010

Ma petite tribu Dscf0011

Ma petite tribu Dscf0012

Ma petite tribu Dscf0013

Hé oui ! Elle est vraiment jolie et elle est toute vilaine en plus.

Cha', j'ai des videos que j'aimerais bien mettre. Sauf que ça marche pas. Format AVI ça va pas ? Je suis obligée de passer par youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:35

Hélas, j'en ai peur il faut que tu héberges tes vidéos sur youtude ou dailymotion Sad

Jolis les poissons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:43

Ha mince. Ben je ferais ça quand j'aurais le courage. x)
Merci pour les poissons. Le blanc avec le dos rouge est bien hein ? (elle nous a fait des bébés une fois la blanche. Alors qu'ils étaient tout minuscules ils se cachaient dans les cailloux, on arrive pour nettoyer l'aquarium avec de l'eau bouillante sans savoir qu'ils sont là... Vous imaginez la fin tragique... Sad Y en avait des dizaines et des dizaines...)
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:45

Effectivement, sa gandis trop vite. ^^ Alala ces chats.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:48

Eh oui. Ils nous en font voir de toutes les couleurs. Une fois, la mienne a fini sur la tringle des rideaux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:57

Et quand il sqouatte nos lit.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:02

Ooh les petits bébés poissons Sad Sad. Horrible !

Bah moi j'ai une chatte sauvage qui fais ses petites chaque année sur ma terrasse, alors chaque année, j'ai le spectacle de magnifique chatons qui grandissent sur ma terrasse, sans que je puisse rien y faire Sad Sad.

Mon homme n'aime pas trop ça, alors il veut pas en avoir un ! Sad . Mais ! Il craque quand même sur les petites bouilles de cette année : deux tigré et un noir Very Happy

Je prendrai des photos... Fin bref, tout ça pour dire que même avec leurs bétises, j'adooooore les chats !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:28

Cha': oh c'est mignon ! Des photos !
Rhoo, ton homme se trompe, c'est bien les chats. ça fait des bêtises rigolotes. ça amène de la vie dans la maison. I love you
Oui, je dois avouer que ces bébés n'ont pas eu de chance. Mais en même temps, qu'est-ce qu'on aurait fait d'une centaine de poissons rouges ? Ils deviennent gros ceux-là en plus... pale
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:30

Ah ah, vous auriez fait un élevage Razz Et vous auriez créé des visites et tout :p

Vouii je vais vous montrer des photooos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:39

Bonne idée pour l'élevage ! Laughing On aurait peut-être fait fortune. On aurait eu une super lignée de poissons de course ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:45

Héhé j'en suis sûre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Contenu sponsorisé





Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle petite tribu ^^
» ma tribu a moi !
» ma tribu chérie
» une tribu perdu ...
» ma ptite grande tribu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: