Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) Bander11
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :)

Aller en bas 
+6
Djali
Nuage38
yayayoyo
Léna25
Artémis
Inkedwords.
10 participants
AuteurMessage
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) Empty
MessageSujet: Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :)   Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:34

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Comme dit dans le titre du sujet, j'ai eu une absence très longue d'au moins 6 mois voir plus... Je manquais un peu de temps, j'avais plus trop le droit de passer du temps sur l'ordi (et oui, quand on fait des bêtises Cool ) Ainsi qu'un changement de pseudo (de Dreamer passé à Inkedwords)
Enfin me revoilà parmi vous z'autres ! :p

Donc, je m'appelle Angélique, j'ai 13 ans (enfin bientôt les 14 dans 1 mois et demi, il était temps!), je rentre en 2nd à la rentrée Smile

Côté équitation, je suis cavalière depuis 8 ans, j'ai un niveau galop 4/5 à peu près, je monte en club une fois par semaine. J'adore le saut et le cross, mais seulement avec les chevaux en qui j'ai confiance (et yen a pas beaucoup ^^), je me débrouille en dressage malgré que ce n'est pas ce que je préfère ainsi que les jeux. Je suis également propriétaire d'une petite ponette de 3 ans depuis presque 2 ans, Apperdales II du Triskel ! Smile
Avec elle, jusqu'a présent, je fesais du travail à pied et des balades en main, et il y a peu, j'ai commencé à la monter à cru et en licol, au pas, dans son champ, ce qui a été très positif Very Happy

Si vous avez d'autres questions vous êtes les bienvenus Very Happy

Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) Fofo10

(Oui je sais, je suis sans bombe et pieds nus, mais je sais ce que je fais, malgré les risques, et ce n'est pas quelque chose que je ferais tous les jours, soyons bien d'accord ^^)

Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) Fofo310

Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) Fofo110

Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) Fofo210

Les deux premières photos, la ponette de mon coeur, Apperdales Smile
Les deux dernières,mon cheval préféré du club Smile

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :)   Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:39

Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) 3892045668 Bienvenue Angélique Wink ravie de te revoir sur le forum !
flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :)   Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:40

re-bienvenue! même si on s'est jamais connues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :)   Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:00

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :)   Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:03

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :)   Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:06

Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage38
Poulain débourré
Poulain débourré
Nuage38


Messages : 130
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 22
Localisation : France

Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :)   Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 7:23

Re-bienvenue dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :)   Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:10

Angéliiiiiiiiique ! (Quoi, tu es juste à côté de moi ? ._.).
Elles sont vraiment ma-gni-fiques ces photos Cool 
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :)   Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:38

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :)   Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:29

Re-bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :)   Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:19

Merci tout le monde ! Smile
Chloé, tes chevilles n'enflent pas? Wink (Bon, j'avoue, elles sont cools tes photos !)
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :)   Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:26

Elles vont très bien mes chevilles, mécréante ! Haha, c'est vous les plus belles, la tâche est facile Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :)   Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:50

Bon retour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :)   Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:51

Re bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :)   Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:36

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :)   Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: