Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mes études :) Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mes études :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Mes études :) Empty
MessageSujet: Mes études :)   Mes études :) I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:28

Coucou tout le monde !
Je suis le mouvement comme tout le monde (bêêê !) et je viens vous parler de ce que je fais Smile

Je suis donc étudiante en Langue Etrangères Appliquées (L.E.A.) avec le couple de langues Anglais-Espagnol, et normalement je vais débuter le Russe en LV3.

Voilà, si vous y êtes aussi ou avec des questions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Mes études :) Empty
MessageSujet: Re: Mes études :)   Mes études :) I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:50

et ben ca va en faire a apprendre.


moi je veux bien apprendre l'anglais...
j'y comprend pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Mes études :) Empty
MessageSujet: Re: Mes études :)   Mes études :) I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:04

J'adore les langues étrangères et je suis une grande bavarde, donc ces études sont faites pour moi héhé Smile 
Je pense que ça va être difficile quand même au début, car tous les cours seront en langues étrangères donc il va falloir s'accrocher ! Mais je pense que ça se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Mes études :) Empty
MessageSujet: Re: Mes études :)   Mes études :) I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 14:17

Le fameux cursus L.E.A !! Si tu es passionnée par les langues, c'est fait pour toi !

As-tu déjà un projet professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Mes études :) Empty
MessageSujet: Re: Mes études :)   Mes études :) I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 14:19

Pas vraiment encore. Je sors d'un bac S donc je pars vraiment à l'opposée de ce qui était prévu. Et la licence débouche sur énormément de choses donc j'attends d'évolue un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Dee Dee
Petit Poulain
Petit Poulain
Dee Dee


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 18
Localisation : Brillon-En-Barrois

Mes études :) Empty
MessageSujet: Re: Mes études :)   Mes études :) I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 14:45

Je te félicite , en plus l'anglais est pas facile ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Mes études :) Empty
MessageSujet: Re: Mes études :)   Mes études :) I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:26

Ça débouche sur quoi LEA en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Mes études :) Empty
MessageSujet: Re: Mes études :)   Mes études :) I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:05

Je réponds très en retard mais ça fait aussi très longtemps que je ne suis pas venue !
L.E.A. peut déboucher sur un peu "tout et n'importe quoi" car une licence seule est inutile (il faut pousser jusqu'en Master. Donc on a accès aux grandes écoles de communication, de journalisme, de commerce et il y a beaucoup de possibilités en traduction (littéraire, juridique, journalistique...), interprétariat, relations internationales, tourisme, médias, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes études :) Empty
MessageSujet: Re: Mes études :)   Mes études :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes études :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les études...
» Sport études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Votre métier / formation-
Sauter vers: