Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Partenariat Bander11

 

 Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
maioral
Invité




Partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat   Partenariat I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:52

Bon, voilà. Je sais que vous n'acceptez pas les publicités alors j'espère que ma demande ne passera pas comme tel.

Alors, j'ai une écurie virtuelle et voudrais vous demander si vous seriez d'accord pour échanger nos liens ? Tous mes partenaires se retrouvent sur ma page d'accueil. J'aurais aimé savoir si vous étiez donc d'accord et que je mettais un lien de votre forum à partir du mien et inversément ?

Je posterai peut-être le lien de mon forum dans un prochain message , savoir si vous êtes d'abord d'accord ??

Maioral.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:05

Pas de problème pour la pub dans la partie invités. Elle est là pour ça, cette catégorie.

On a déjà des partenariats avec d'autres sites, donc l'idée n'est pas exclue. Je pense qu'il faudrait que tu parle de cela avec Artémis pour qu'elle même en parle à la créatrice du forum. Si Artémis voit ce sujet, elle y répondra ici. Sinon, il faudra que tu lui envoie un message privé.
http://www.cheval-forum.com/g1-administrateurs => Voici la liste des administrateurs. Contacte uniquement Artémis. Cha Piu' et Boomerang ne sont pas disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
maioral
Invité




Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:34

Je ne suis pas membre, je peux donc difficilement lui envoyer un mp... Et pas e-mail, cela ne ferait-il pas un peu... "poussé" ? lol

voici mon forum : chevalmiracle.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 15:22

Attendons qu'elles passent par ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✦Partenariat ? ✦
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Parole aux invités :)-
Sauter vers: