Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Journée chargée  Bander11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journée chargée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dome

Journée chargée  Empty
MessageSujet: Journée chargée    Journée chargée  I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 17:50

Bonjour,

Aujourd'hui une grosse journée nous attendait une amie et moi.
Ce matin comme d'habitude, sortir, rentrer les chevaux, balayer, ratisser, donner le foin et les granulés .. etc.

Mais cet aprem c'était autre chose, on avait 6 chevaux à monter, donc 3 chacune. Nous avons choisi nos chevaux et c'est parti.

En premier j'ai monté un fjord de 3 ans, Warum. J'avais déjà monté son frère Vesuve donc je me disais que c'était du même moule et bah pas du tout, tout mou le poney, la bouche en béton qui appuie a fond sur le mort et qui pour les départs au galop, se lève bien haut. Mais bon j'ai bien rigolé. On a fait de l'incurvation, eh bah il le fait extrêmement bien. Ensuite à la douche et au lit !

En deuxième j'ai monté une petite jument OI,âgée d'environ 14-15 ans. Je l'avais déjà monté mais en saut sur un parcours d'1m j'avais pas du tout accroché vu que je me faisais décapsuler. Mais là j'ai redécouvert une jument juste formidable. Après l'avoir réveillée elle était très volontaire et juste génial. Je voulais tester quelques trucs et c'est tombé sur la pirouette que j'avais ultérieurement travaillé avec Orphée. D'abord au pas, pour voir comment ça donne puis au trot (pas au galop, il faisait trop chaud et je ne sais pas faire). Au début c'était pas trop ça donc je suis partie sur des voltes que je rétrécissait. Et là, juste génial, j'ai eu des sensations juste parfaites. A la douche et au lit !

Et bien sur la troisièmement, c'était Orphée, malheureusement il y avait de l'orange et aucune installation. Donc juste un bon pansage plein de caresses et de bisous et à demain mon poney !!

Voila une journée épuisante mais juste génial ! Journée chargée  60878804
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Journée chargée  Empty
MessageSujet: Re: Journée chargée    Journée chargée  I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:12

Ca devait être super cheers 
A la cavalière d'aller au lit maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Journée chargée  Empty
MessageSujet: Re: Journée chargée    Journée chargée  I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:52

Ahah c'est ce que j'allais dire :p

Bravo pour la pirouette Smile Journée chargée  2877754569 
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dome

Journée chargée  Empty
MessageSujet: Re: Journée chargée    Journée chargée  I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:00

Oui c'était vraiment super changer de chevaux et tout c'est vraiment ... génial !

Merci Edurna !! Very Happy

Oui maintenant au dodo pour moi aussi, parce que c'est repartie demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Journée chargée  Empty
MessageSujet: Re: Journée chargée    Journée chargée  I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:05

Ouh bah tu t'es bien dépensée ! Smile

Gros dodo, si demain rebelote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dome

Journée chargée  Empty
MessageSujet: Re: Journée chargée    Journée chargée  I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:13

Oui c'est du sport ^^

Je vais essayé mais j'ai tellement hate d'y retourner que je n'y arriverai pas je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Journée chargée  Empty
MessageSujet: Re: Journée chargée    Journée chargée  I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:19

Bouclette63 a écrit:
Oui c'est du sport ^^

Je vais essayé mais j'ai tellement hate d'y retourner que je n'y arriverai pas je crois ^^

Je suis comme toi Smile Des que je pense cheval, impossible de trouver le sommeil car trop excitée Very Happy

Et tu remontes les mêmes demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dome

Journée chargée  Empty
MessageSujet: Re: Journée chargée    Journée chargée  I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:24

Haha c'est exactement ça. Et j'ai toujours trop hâte d'y être mais les journées 8h-19h ça passe toujours trop vite .. :'(

Orphée mais pas sur que je la monte peut étre qu'on va bosser a pied, je ne sais pas encore je verrai dans quel dispo elle est demain ! Smile
Sinon je ne sais pas du tout, je ne pense pas vu qu'il y en a une partie que je n'ai pas monter il en reste 4 je crois.
Peut étre que je vais en monter que j'ai monté hier et d'autre que je n'ai pas encore monté. Nous verrons bien en tout cas ca me fais trop plaisirs qu'on me laisse des chevaux comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Journée chargée  Empty
MessageSujet: Re: Journée chargée    Journée chargée  I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:35

J'ai l'impression d'être toi lol! 

Toujours au club à 8h30, et retour à la maison pas avant 19h Razz 

Je comprends que ça te fasse plaisir qu'on te confie des chevaux, c'est une marque de confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dome

Journée chargée  Empty
MessageSujet: Re: Journée chargée    Journée chargée  I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:05

haha je pense que nous sommes a peut près toute pareil ! ^^

exact même plutot et plus tard pour le soir haha

Oui c'est ce que j'ai l'impression après faut voir si ca dure dans le temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée chargée  Empty
MessageSujet: Re: Journée chargée    Journée chargée  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée chargée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La journée du cheval
» Journée Cheval le 26 mai 2012
» Journée de la Dubai World Cup (28 mars)
» Dimanche 21 septembre : Journée du Cheval
» Journée des Arts et Métiers du cheval - Jouques ( Sud-est )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Cours d'équitation-
Sauter vers: