Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 Bander11
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sellerie en ligne MegaHorse

Aller en bas 
+13
colombe
mimielamalisse
Pinette
Léna25
LittleFox
Edurna
Hanna_Bevort
Artémis
Moka
Nina05
DadouWorld
HR
Cha Piu'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:30

Bon super ah ah ! Je compte m'en servir je pense de cette musique, je l'aime trop !!!
On verra je vais monter demain matin, je vais essayer de pas mal faire de vidéos, héhé, pour avoir du matériel à travailler derrière ^^.

Puis si il fait beau (z'ont prévu orage ><) j'aimerai aller plus loin dans notre petite balade Very Happy. (le tout en caméra embarquée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:02

Todayyy is a good dayyyy lalala. Mdr, si on met de côté le fait que c'est mon anniversaire, j'ai reçu la suite de mon stock pour la sellerie ah aha ha. Donc dans la journée, vous allez voir apparaitre pleiiinn de nouveautés yeaaahhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:10

Youpiiii ! Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 396668918 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 13:58

Troooop bien ! Surtout que j'aimerai investir dans un licol (mon trop beau licol rose fuchsia à pois est trop petit pour Maaax ! Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 2849448778 )
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:06

Chaaa', t'es sadique !
Je sais pas quelle couleur prendre ! J'adore le licol Norton Air, mais j'hésite entre le brun/vert fluo et le violet/noir !

Comme j'ai déjà un rose, je pourrais peut être prendre le vert... Puis c'est une couleur à la mode et qui ferait ressortir le poil de mon beau gosse alezan. D'un autre côté, le violet est très beau scratch Rooooh !

Bon, je réfléchis. Pis va me falloir une longe aussi.
Bon, d'ici quelques jours (quand j'aurais convaincu ma maman de me faire une avance lol! ), je pense te passer commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:43

Ah ah toi aussi tu as craqué pour le Norton Air !! Je le trouve tout simplement sublime et la qualité est vraiment bien !

Et oui, le vert est superbe !! Tout comme le violet... Hihihihi Moi je n'ai pas eu à choisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:50

Cha Piu' a écrit:
Ah ah toi aussi tu as craqué pour le Norton Air !! Je le trouve tout simplement sublime et la qualité est vraiment bien !

Et oui, le vert est superbe !! Tout comme le violet... Hihihihi Moi je n'ai pas eu à choisir Razz
Et donc, j'ai lu qu'à l'intérieur, c'est comme du nid d'abeille ? ça a l'air super sympa ! Very Happy

Et juste, je voulais savoir, pour le verte et brun, je ne vois pas trop sur la photo, il y a une prédominance d'une des couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinette
Petit Poulain
Petit Poulain
Pinette


Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse/Brest

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:01

Je jure solennellement que dès que je m'achète un cheval (ce dont je rêve jour et nuit) je t'achèterais énormément de chose sur ton site (déjà tout ce qui est matériel de pansage Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 9:03

Lol Virgine tu n'es obligée de jurer de rien du tout hein !!

Pour le licol en fait c'est kiff kiff, l'intérieur est vert fluo et l'extérieur est marron. Pour le violet par exemple c'est l'inverse ^^. Mais tu as vu que tu pouvais zoomer sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Pinette
Petit Poulain
Petit Poulain
Pinette


Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse/Brest

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 9:21

C'est pour montrer mon amour pour tout ça et à quel point je suis déterminée à en acheter Razz 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 11:05

J'avais pas vu, pour le zoom Laughing 

Bon ben de ce que j'ai vu, sur le cheval, ça fait comme une petite bordure verte qui dépasse de chaque côté. Donc ça fait une touche colorée flashy sans être dans l’excès, parfait ! Very Happy

Franchement, je suis fan de ce nouveau concept de licol. Le nid d'abeille, c'est un truc qui en ce moment fait mouche.
J'ai peut être mal vu, mais c'est moi ou sur le licol vert/marron, tout ce qui est boucles et anneaux sont dorés ?
Y a une petite brillance, je n'arrive pas à voir.

En tout cas, hâte de pouvoir passer cette commande Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:35

Ouip c'est doré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:12

Génial, ça change ! Very Happy

Et bien je viens de passer commande ! cheers  Troooop pressé, il est vraiment trop beau ! Razz
J'ai du faire les yeux doux à mon frère qu'il me fasse une avance ! Le saligaud m'a mis des intérêts ! lol!  Mais je suis sûre qu'il plaisante Razz

Je lui ai juste montré quoi prendre, du coup je n'ai pas vu s'il y avait écrit le temps que ça prend environ.
Tu crois que je le recevrais quand, sachant que demain c'est l'Assomption, je suppose que tu ne travailles pas Razz

En tout cas, merci de nous proposer des articles qu'on ne trouve vraiment pas partout, et à un prix abordable (certes, ce n'est pas le prix d'un licol basique de chez decath', mais là, on est sûr de la qualité, et puis c'est pas n'importe quelle gamine de centre équestre qui aura ça)
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:18

Aaaah c'est toi Paul !!!!! Lol !

Je lui ai envoyé un mail car je ne sais pas quelle couleur il a choisi... Apparemment il a pris celle de base en noir/noir. C'est ça ou pas ?

En tout cas le colis pars demain :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:53

Cha Piu' a écrit:
Aaaah c'est toi Paul !!!!! Lol !

Je lui ai envoyé un mail car je ne sais pas quelle couleur il a choisi... Apparemment il a pris celle de base en noir/noir. C'est ça ou pas ?

En tout cas le colis pars demain :-)
Roooh le nounouille, il a pas choisi le bon ! lol! 
Non, le vert fluo et brun ! Very Happy

Super pour le colis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:57

C'est noté :-). Il a pas du faire gaffe lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 12:06

Cha Piu' a écrit:
C'est noté :-). Il a pas du faire gaffe lol !
Alala, ces garçons Rolling Eyes 
En tout cas, hâte qu'il arrive ! Il va être beau mon bonhomme Smile
Et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 13:58

Beh merci à toi surtout ! C'est grâce à ces petites commandes que vous donnez à ma sellerie une raison d'être :-)

Bon, je vais te laisser, je dois aller à la Poste (on se demande bien pourquoi !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:01

Cha Piu' a écrit:
Beh merci à toi surtout ! C'est grâce à ces petites commandes que vous donnez à ma sellerie une raison d'être :-)

Bon, je vais te laisser, je dois aller à la Poste (on se demande bien pourquoi !!)
Dans ces cas là, je ne te retiens pas ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:47

Voilà ! Colis envoyé :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:08

Avec un peu de chance, il sera là lundi Smile
Bon, j'te tiens au jus pour l'arrivée. Faudrait pas que la poste le paume.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:46

Tkt ! Et logiquement ton frère va ou a reçu un mail de Colissimo pour le suivi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:47

Cha Piu' a écrit:
Tkt ! Et logiquement ton frère va ou a reçu un mail de Colissimo pour le suivi ^^.
Pour ce qu'il lit ses mails... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:10

Bon souhaitez moi bonne chance demain j'ai mon premier stand ah ah !!

Il a lieu à mes écuries durant un championnat départemental western pendant deux jours. J'ai tout étiquetter, tout préparer, j'ai trop hâte d'être demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:46

tu vas exploser tes chiffres de vente, tu vas voir !! Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 161200265 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sellerie en ligne MegaHorse
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma sellerie en ligne.
» Une nouvelle sellerie en ligne très sympa
» sellerie SBl ( cuir )
» ASC - Atelier Sellerie Création
» Mon petit coin sellerie (& mes conseils !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: