Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Nouvelle recrue du forum. Bander11
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouvelle recrue du forum.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Turkoa
Petit Poulain
Petit Poulain
Turkoa


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
Localisation : Midi Pyrenees.

Nouvelle recrue du forum. Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue du forum.   Nouvelle recrue du forum. I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:27

Salut

Nouvelle sur le forum pour partager des expériences et faire de nouvelles rencontres de passionnées [Comme c'est le cas pour tout le monde ici, je supposes]
Sinon, pour vous en dire plus sur moi, j'ai 20 ans et je suis cavaliere de spectacle.
J'ai commencée le spectacle par de la liberté à mes 10ans [Une émission à été mon déclic] et à côté de sa, je me suis mises a la voltige cosaque il y à 3ans.

A part sa, je travaille en ce moment avec mon fidèle compagnon, un Ps anglais réformé de courses. Sa fait 2ans qu'il es entrer dans ma vie et malgré des débuts difficiles, nous sommes enfin un binome bien associé Smile

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Nouvelle recrue du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du forum.   Nouvelle recrue du forum. I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:32

Hey bienvenue à toi !
Hihi, question toute bête, mais tu t'appelles ? .. :p

Sinon, tu fais quoi dans la vie ?

Franchement, le spectacle équestre : j'adooore !!!!

Tu pourra nous faire partager cette discipline, nous donner quelques petits trucs ?

Et, bien évidemment pour commencer, nous présenter ton ou tes partenaires équins Wink.

En tout cas j'espère que tu te plaira !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Turkoa
Petit Poulain
Petit Poulain
Turkoa


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
Localisation : Midi Pyrenees.

Nouvelle recrue du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du forum.   Nouvelle recrue du forum. I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:01

Effectivement j'ai oubliée de donner mon prénom [Faut le faire sa Wink ] Donc moi c'est Sophie Smile

Sinon je suis pierceuse de profession et travail donc à côté de sa dans le spectacle.

Pas de soucis pour parler un peu de cette discipline et je reponds biensur a toutes questions sans soucis.

Concernant la présentation de mon gros je ferais sa ce soir sans fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Nouvelle recrue du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du forum.   Nouvelle recrue du forum. I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:20

Bienvenue (:
Hate de voir la présentation de ton lou' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Nouvelle recrue du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du forum.   Nouvelle recrue du forum. I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:28

Woaaah Pierceuse Very Happy Tu es dans l'art jusqu'au bout quoi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle recrue du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du forum.   Nouvelle recrue du forum. I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:55

Bonjour Sophie ! Very Happy ( je ne suis pas sûre de retenir tous les prénoms associés aux pseudos, m'enfin.... Cool ).

C'est chouette le spectacle équestre ! Je suis sûre que tu auras plein de choses à nous raconter...
A bientôt et au plaisir de te lire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Nouvelle recrue du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du forum.   Nouvelle recrue du forum. I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:36

Bienvenue sur le forum. Very Happy
Tu fais partis d'une troupe?
Revenir en haut Aller en bas
Turkoa
Petit Poulain
Petit Poulain
Turkoa


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
Localisation : Midi Pyrenees.

Nouvelle recrue du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du forum.   Nouvelle recrue du forum. I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:31

Merci à toutes pour les réponses je vais essayer d'oublier personnes maintenant ^^

Passiona : non je ne fais pas partis d'une troupe mais peu etre certains projets a voir (Chuuut) silent

Brigitte : Pas de soucis pour les prénoms, j'essayerais moi aussi de faire un effort mais j'avoue avoir du mal avec sa Wink Et sinon oui je vous raconterais sans soucis, toujours un plaisir de faire partager nos experiences Smile

Cha Piu' : Oui voilà dans l'art jusqu'au bout ^^

Casca is : La présentation de mon gros en en ligne Wink
http://www.cheval-forum.com/t290-mon-compagnon


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du forum.   Nouvelle recrue du forum. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum!
» Nouvelle Recrue !
» Coucou tout le monde, je me présente, Julie, nouvelle recrue :)
» Une nouvelle sur le forum !
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: