Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: Bander11
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:

Aller en bas 
+4
DadouWorld
HR
yayayoyo
Léna25
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: Empty
MessageSujet: Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:   Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:47

Alors les filles, pour le concour d'écriture numero 2, le thème est:


Etre dans la peau d'un animal tout en laissant le lecteur deviner de quel animal il s'agit


Le principe est simple: Vous écrivez un texte où vous êtes un animal mais vous ne dites pas de quel animal il s'agit. Faites attention au vocabulaire que vous utilisez et pas de passages incestes! Je vous rappel qu'il y a des mineurs sur le forum Wink
Concentrez-vous et relisez-vous pour faire un minimum de fautes d'orthographes (même si je repasserais derrière vous).
Tous les textes non-conformes au sujet ne seront pas acceptés. Mais, vous avez la possibilité de modifier votre texte après qu'il ait été refusé ou alors d'en écrire un autre. Abstenez vous de tout propos insultant, raciste, antisémite et autres bien entendu. Le plagiat sur une oeuvre déjà existante (que ce soit une oeuvre publiée ou le simple travail d'une personne sur internet) est interdit et, si cas il y a, sera traité avec beaucoup de sérieux de la part du staff. Vous pouvez bien entendu écrire vos textes à plusieurs, mais il faudra me le signaler.
Le style de ce texte est libre. On peut passer du texte "normale" au poème (je ne vise personne hein! Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: 4159947239  )

Les textes doivent être envoyés à moi-même ----> Léna25
Vous avez 3 semaines. Donc j'attend vos textes le 29 août 2013 jusqu'à minuit tapantes.

Voiliiii voiloooouuuuu  Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: 3612802686


Dernière édition par Léna25 le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: Empty
MessageSujet: Re: Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:   Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:15

On peut t'envoyer 2 textes, ou c'est un seul par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: Empty
MessageSujet: Re: Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:   Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:34

Bin pour plus d'égalité entre chaque participant c'est un par personne normalement. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: Empty
MessageSujet: Re: Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:   Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:34

ok !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: Empty
MessageSujet: Re: Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:   Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:37

Bon, manque plus qu'à trouver l'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: Empty
MessageSujet: Re: Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:   Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:39

Mais si t'inquiète pas! tu vas nous pondre un truc dont tu ne soupçonnes même pas l’existence xD
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: Empty
MessageSujet: Re: Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:   Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:55

Moi je l'ai, l'inspiration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: Empty
MessageSujet: Re: Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:   Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:56

'manquerais plu que tu l'ai pas, alors que c'est toi qu'a inventé le sujet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: Empty
MessageSujet: Re: Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:   Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:11

Léna25 a écrit:
'manquerais plu que tu l'ai pas, alors que c'est toi qu'a inventé le sujet! lol!

Je vais peut être gagné ! clown 

Dis, est ce qu'on fait comme la fois précédente ? Les participants ne votent pas
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: Empty
MessageSujet: Re: Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:   Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:15

eu... j'en ai aucune idée je vais en discuter avec Olivia. Si on décide qu'ils votent c'est évidemment pas pour leur texte, mais je pense que c'est mieux de pas voter
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: Empty
MessageSujet: Re: Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:   Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:17

Léna25 a écrit:
eu... j'en ai aucune idée je vais en discuter avec Olivia. Si on décide qu'ils votent c'est évidemment pas pour leur texte, mais je pense que c'est mieux de pas voter

C'est plus fair-play Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: Empty
MessageSujet: Re: Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:   Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:26

Oui même si j'ai confiance en vous toute on sais jamais. Y'en a qui peuvent bien cacher leur jeu et ne pas être honnete (non Anais ne te sent pas visée lol!  )
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: Empty
MessageSujet: Re: Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:   Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:32

Léna25 a écrit:
Oui même si j'ai confiance en vous toute on sais jamais. Y'en a qui peuvent bien cacher leur jeu et ne pas être honnete (non Anais ne te sent pas visée lol!  )

Je n'me sens pas visée Cool 
Je sais qui je suis et ce que je vaux
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: Empty
MessageSujet: Re: Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:   Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:34

C'était de l'humour! Wink 
tu sais bien que tu es la parfaititude incarnée (après moi)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: Empty
MessageSujet: Re: Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:   Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:00

Léna25 a écrit:
eu... j'en ai aucune idée je vais en discuter avec Olivia. Si on décide qu'ils votent c'est évidemment pas pour leur texte, mais je pense que c'est mieux de pas voter

Bon, ben si tu penses que c'est mieux de ne pas voter, on est d'accord !
Donc pas de votes pour les participantes, il faut choisir ! C'est soit vous votez, soit vous participez ! Smile  Bon, y a une option qui demande plus de travail que l'autre, on va vite voir quelles sont les feignasses.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: Empty
MessageSujet: Re: Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:   Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:34

LangeDeLenfer237 a écrit:
Léna25 a écrit:
eu... j'en ai aucune idée je vais en discuter avec Olivia. Si on décide qu'ils votent c'est évidemment pas pour leur texte, mais je pense que c'est mieux de pas voter
Bon, ben si tu penses que c'est mieux de ne pas voter, on est d'accord !
Donc pas de votes pour les participantes, il faut choisir ! C'est soit vous votez, soit vous participez ! Smile  Bon, y a une option qui demande plus de travail que l'autre, on va vite voir quelles sont les feignasses.
Léna m'a dit qu'elle ne participerait peut être pas, on peut la foutre dans les feignasses !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: Empty
MessageSujet: Re: Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:   Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 14:04

Eh non, ma Léna, elle organise le concours. Elle a déjà du boulot, c'est pas du tout une feignasse. Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: 686204330 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: Empty
MessageSujet: Re: Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:   Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:19

Nan mais Anais t'es une grosse jalouse.
Dans le cas ou je ne participerais pas sa serait justement pour laisser plus de chance aux autres.
Parceque on sait très bien ici que Olivia et moi sommes en tête de liste d'avance lol! 
(ne vous inquietez pas les filles ,je rigole!)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: Empty
MessageSujet: Re: Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:   Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:27

Léna25 a écrit:
Nan mais Anais t'es une grosse jalouse.
Dans le cas ou je ne participerais pas sa serait justement pour laisser plus de chance aux autres.
Parceque on sait très bien ici que Olivia et moi sommes en tête de liste d'avance lol! 
(ne vous inquietez pas les filles ,je rigole!)
We're the best.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: Empty
MessageSujet: Re: Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:   Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:58

Léna25 a écrit:
Nan mais Anais t'es une grosse jalouse.
Dans le cas ou je ne participerais pas sa serait justement pour laisser plus de chance aux autres.
Parceque on sait très bien ici que Olivia et moi sommes en tête de liste d'avance lol! 
(ne vous inquietez pas les filles ,je rigole!)
* fais mine de s'étouffer *
Vive le pays des Bisounours Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: Empty
MessageSujet: Re: Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:   Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:28

DadouWorld a écrit:
Léna25 a écrit:
Nan mais Anais t'es une grosse jalouse.
Dans le cas ou je ne participerais pas sa serait justement pour laisser plus de chance aux autres.
Parceque on sait très bien ici que Olivia et moi sommes en tête de liste d'avance lol! 
(ne vous inquietez pas les filles ,je rigole!)
* fais mine de s'étouffer *
Vive le pays des Bisounours Rolling Eyes 
Bah ouais !
Revenir en haut Aller en bas
TryRiordan
Petit Poulain
Petit Poulain
TryRiordan


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25
Localisation : Mirande

Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: Empty
MessageSujet: Re: Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:   Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 6:34

Yosh les gens... Est ce que l'animal peut être révélé dans la chute de l'histoire ? Ou il faut le garder secret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TitanandLou?skip_nax_wizard=true#
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: Empty
MessageSujet: Re: Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:   Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:30

TryRiordan a écrit:
Yosh les gens... Est ce que l'animal peut être révélé dans la chute de l'histoire ? Ou il faut le garder secret ?
Nan faut le garder secret. C'est les lecteurs qui doivent deviner de quel animal il s'agit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TryRiordan
Petit Poulain
Petit Poulain
TryRiordan


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25
Localisation : Mirande

Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: Empty
MessageSujet: Re: Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:   Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:32

Ok ! (En fait j'avais déjà écrit mon truc mais je savais pas s'il était bien ou pas xD au final il rentre dans les critères B). )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TitanandLou?skip_nax_wizard=true#
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: Empty
MessageSujet: Re: Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:   Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:40

TryRiordan a écrit:
Ok ! (En fait j'avais déjà écrit mon truc mais je savais pas s'il était bien ou pas xD au final il rentre dans les critères B). )
Tant mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: Empty
MessageSujet: Re: Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:   Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» thème pour le Concours n° 6 ?
» Prochain Thème
» Choix du thème pour notre concours n°8 !
» Nouveau thème à choisir
» Besoin d'aide pour un entretien pour une école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Concours :: Concours d'Ecriture-
Sauter vers: