Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
3 jours chez les grands parents Bander11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3 jours chez les grands parents

Aller en bas 
+3
Edurna
Artémis
HR
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

3 jours chez les grands parents Empty
MessageSujet: 3 jours chez les grands parents   3 jours chez les grands parents I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 7:58

Salut !

Demain matin je pars pour trois jours dans le nord de la France, à Boulogne sur Mer. Je vais rendre une petite visite à mes grands parents, à ma tante et à ma petite cousine qui aura 7 ans demain. On va fêter cet anniversaire si important. Smile
Je ne sais pas du tout si j'aurais accès à une connexion internet (mes grands parents n'utilisent pas d'ordinateur... x)). Je vais emmener ma tablette, et si jamais un des voisins de mes grands parents a une freebox, je me connecterais dessus pour bénéficier d'une partie de son débit... Héhé !
En tout cas, demain je ne serais pas là à cause de la route, sauf peut-être en soirée, si, encore une fois, je trouve une freebox dans le coin. lol! 

Faites pas de bêtises, surveillez Anaïs pour moi et un gros bisou à ma Léna ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

3 jours chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: 3 jours chez les grands parents   3 jours chez les grands parents I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:02

profite bien de ce petit séjour 3 jours chez les grands parents 161200265 
tu vas te faire gâter par tes grands-parents !!! la chaaance !








(et nous, ça va nous faire des vacances ! 3 jours chez les grands parents 1396029014 )
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

3 jours chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: 3 jours chez les grands parents   3 jours chez les grands parents I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:27

Amuse toi bien ! En espérant que tu trouve une free a squatter lol! 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

3 jours chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: 3 jours chez les grands parents   3 jours chez les grands parents I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:02

Artémis a écrit:

tu vas te faire gâter par tes grands-parents !!! la chaaance !
Et je vais devoir gâter ma cousine aussi ! Laughing Je vais retrouver mes copines les barbies ! 3 jours chez les grands parents 396668918 



Edurna: Ouais, on verra bien. De toute façon, si vous ne me voyez pas, c'est que je n'ai pas trouvé de freebox à squatter..; x)

Merci les filles ! 3 jours chez les grands parents 1787035130 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

3 jours chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: 3 jours chez les grands parents   3 jours chez les grands parents I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:01

Pas b'soin de me surveiller ! 3 jours chez les grands parents 686204330 

En tout cas, profite bien ! Very Happy
Alala, j'adorerais avoir une petite cousine (j'adore jouer avec les petits, c'est tellement mignon...)

En tout cas, évite de revenir avec 10 kilos sur le ventre ! Les grands-parents veulent toujours nous engraisser ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

3 jours chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: 3 jours chez les grands parents   3 jours chez les grands parents I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:07

Profite bien de ta famille Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

3 jours chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: 3 jours chez les grands parents   3 jours chez les grands parents I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:09

Pour la cousine, ça va bien 5 minutes si tu veux tout savoir ! lol! Franchement, quand elle te court après toute la journée pour jouer à colle, au foot, aux barbies, et regarder raiponce pour la 50tième fois à la TV, à la fin, t'en a marre ! Surtout que moi, je voudrais aussi profiter de ma tante que je vois rarement ! lol! Du coup, je joue un peu avec, mais je finis par lui dire que je suis un peu trop grande pour faire autant de jeux avec elle. Moi, je veux bavarder avec ma tata ! 3 jours chez les grands parents 3153027134 

Ouais, surtout que ma grand mère, elle est toujours en train de nous reservir ! L'idéal, ce serait de rentrer encore dans mes maillots de bain pour finir l'été ! 3 jours chez les grands parents 2218167911

Oui Flo, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

3 jours chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: 3 jours chez les grands parents   3 jours chez les grands parents I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:19

Amène la moi, j'vais te la crever ta cousine ! lol! 

Au pire, vous faites un cache-cache, sauf que tu ne la trouves pas pendant deux heures, donc tu discutes avec ta tante pendant ce temps Laughing 

L'idéal, quand tu as des grands parents qui te resservent tout le temps, c'est de se faire servir que des petites portions! Comme ça, tu manges à ta faim en plusieurs fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

3 jours chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: 3 jours chez les grands parents   3 jours chez les grands parents I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:30

DadouWorld a écrit:
Amène la moi, j'vais te la crever ta cousine ! lol! 

Au pire, vous faites un cache-cache, sauf que tu ne la trouves pas pendant deux heures, donc tu discutes avec ta tante pendant ce temps Laughing 

L'idéal, quand tu as des grands parents qui te resservent tout le temps, c'est de se faire servir que des petites portions! Comme ça, tu manges à ta faim en plusieurs fois Razz
Tu crois qu'elle ressert des petites portions ma grand mère ? Shocked Non non ! Surement pas ! Faut voir les platrées qu'elle nous met ! 3 jours chez les grands parents 2218167911 Et je vous jure que c'est pas des blagues !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

3 jours chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: 3 jours chez les grands parents   3 jours chez les grands parents I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:01

LangeDeLenfer237 a écrit:
DadouWorld a écrit:
Amène la moi, j'vais te la crever ta cousine ! lol! 

Au pire, vous faites un cache-cache, sauf que tu ne la trouves pas pendant deux heures, donc tu discutes avec ta tante pendant ce temps Laughing 

L'idéal, quand tu as des grands parents qui te resservent tout le temps, c'est de se faire servir que des petites portions! Comme ça, tu manges à ta faim en plusieurs fois Razz
Tu crois qu'elle ressert des petites portions ma grand mère ? Shocked Non non ! Surement pas ! Faut voir les platrées qu'elle nous met ! 3 jours chez les grands parents 2218167911 Et je vous jure que c'est pas des blagues !
Bon, ben a ton retour, 6 heures de footing par jour et t'as pas le droit de manger pendant une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

3 jours chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: 3 jours chez les grands parents   3 jours chez les grands parents I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:55

DadouWorld a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
DadouWorld a écrit:
Amène la moi, j'vais te la crever ta cousine ! lol! 

Au pire, vous faites un cache-cache, sauf que tu ne la trouves pas pendant deux heures, donc tu discutes avec ta tante pendant ce temps Laughing 

L'idéal, quand tu as des grands parents qui te resservent tout le temps, c'est de se faire servir que des petites portions! Comme ça, tu manges à ta faim en plusieurs fois Razz
Tu crois qu'elle ressert des petites portions ma grand mère ? Shocked Non non ! Surement pas ! Faut voir les platrées qu'elle nous met ! 3 jours chez les grands parents 2218167911 Et je vous jure que c'est pas des blagues !
Bon, ben a ton retour, 6 heures de footing par jour et t'as pas le droit de manger pendant une semaine !
On a prévu un mc do avec mes parents vendredi soir, et des cheese burger maison dimanche ! 3 jours chez les grands parents 2218167911 3 jours chez les grands parents 2218167911 3 jours chez les grands parents 2218167911 3 jours chez les grands parents 2218167911 3 jours chez les grands parents 2218167911 3 jours chez les grands parents 2218167911 3 jours chez les grands parents 2218167911 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

3 jours chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: 3 jours chez les grands parents   3 jours chez les grands parents I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:04

Hmmm... C'est bien parti ce régime de l’extrême, alors ! clown 

Olivia, en revenant, elle va pas comprendre pourquoi elle ne voit plus ses pieds Razz
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

3 jours chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: 3 jours chez les grands parents   3 jours chez les grands parents I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:07

DadouWorld a écrit:
Hmmm... C'est bien parti ce régime de l’extrême, alors ! clown 

Olivia, en revenant, elle va pas comprendre pourquoi elle ne voit plus ses pieds Razz
XD Quand Petro s'écroulera alors que je lui demanderais de sauter un croisillon, je ne comprendrais pas non plus... 3 jours chez les grands parents 2218167911 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

3 jours chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: 3 jours chez les grands parents   3 jours chez les grands parents I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:19

LangeDeLenfer237 a écrit:
DadouWorld a écrit:
Hmmm... C'est bien parti ce régime de l’extrême, alors ! clown 

Olivia, en revenant, elle va pas comprendre pourquoi elle ne voit plus ses pieds Razz
XD Quand Petro s'écroulera alors que je lui demanderais de sauter un croisillon, je ne comprendrais pas non plus... 3 jours chez les grands parents 2218167911 
Je vois bien la scène ! Pov' cheval ! clown 
Tu ferais mieux de chercher un club avec des percherons !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

3 jours chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: 3 jours chez les grands parents   3 jours chez les grands parents I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:20

Allelujah, un voisin a la freebox ! J'ai internet sur la tablette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

3 jours chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: 3 jours chez les grands parents   3 jours chez les grands parents I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:08

LangeDeLenfer237 a écrit:
Allelujah, un voisin a la freebox ! J'ai internet sur la tablette ! Smile
Ooooooliiiiiiiiiviaaaaaaaa ! 3 jours chez les grands parents 396668918 

Tu vas bien ? Very Happy Et alors, comment va ta cousine ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

3 jours chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: 3 jours chez les grands parents   3 jours chez les grands parents I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:16

(ha flûte ! les vacances ont été courtes !!! Suspect )

3 jours chez les grands parents 1396029014 

Chouette, que tu ais trouvé le moyen de squatter le voisin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

3 jours chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: 3 jours chez les grands parents   3 jours chez les grands parents I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:49

Elle va super bien ma cousine ! Je vous mettrais des photos quand je rentrerais à Cherbourg (il me faut l'ordinateur) Smile 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

3 jours chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: 3 jours chez les grands parents   3 jours chez les grands parents I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 9:08

Je suis rentrée hier soir, vers 18 heures, après 6 heures de route, un gros bouchon, une déviation chiante (on s'est apumés dans Rouen avec leurs conneries -_-") et une pause café où j'ai commandé un maxi chocolat viennois mais où j'ai en fait eu un mini chocolat tout simple (même pas de mousse... -_-")

Bref, on a découvert que mes grands parents donnent à manger à un chat errant tous les jours. La bestiole revient tout le temps du coup. Il est très calin et a obtenu le droit de rentrer uniquement dans la cuisine (le reste de la maison lui est interdit, ma grand mère ne veut pas de bête à poils chez elle ! lol! ). Mais il se fait chasser la nuit ! 3 jours chez les grands parents 2218167911 

3 jours chez les grands parents 20130810

3 jours chez les grands parents 20130812

Ma cousine a fêté ses 7 ans avec joie ! On lui a offert un coussin et un couverture que ma mère a cousus elle même.

3 jours chez les grands parents 20130813

Sinon, sa mère lui a offert un superbe livre d'histoires d'animaux, une poupée vampire (c'est à la mode, même chez les petits dis dont !) et un jeu de société "Croque Carotte".
On a été voir le feu d'artifice du 15 Août, Clara était très contente !

Bref, c'était un séjour où on a bien mangé, bien parlé. C'était sympa, et on remet ça l'année prochaine ! Clara fêtera ses 8 ans, ça grandit vite tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

3 jours chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: 3 jours chez les grands parents   3 jours chez les grands parents I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 9:48

Ah, tant lieux si ça c'est bien passé ! Very Happy
L'est trop chou ce chaaat 3 jours chez les grands parents 60878804 

Ben dis donc, elle a été gâtée ta cousine ! Elle devait être aux anges Smile 
En tout cas, c'est chouette que tu sois revenue Razz (en même temps, t'avais intérêt, sinon on serait allées te chercher par la peau des fesses)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

3 jours chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: 3 jours chez les grands parents   3 jours chez les grands parents I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 9:50

DadouWorld a écrit:
Ah, tant lieux si ça c'est bien passé ! Very Happy
L'est trop chou ce chaaat 3 jours chez les grands parents 60878804 

Ben dis donc, elle a été gâtée ta cousine ! Elle devait être aux anges Smile 
En tout cas, c'est chouette que tu sois revenue Razz(en même temps, t'avais intérêt, sinon on serait allées te chercher par la peau des fesses)
Ben, j'avais internet quand même. Mais je passais plus de temps avec ma famille que sur la tablette. x) Surtout que ma cousine l'avait réquisitionnée pour jouer à "Pou". XD
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

3 jours chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: 3 jours chez les grands parents   3 jours chez les grands parents I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 9:53

LangeDeLenfer237 a écrit:
DadouWorld a écrit:
Ah, tant lieux si ça c'est bien passé ! Very Happy
L'est trop chou ce chaaat 3 jours chez les grands parents 60878804 

Ben dis donc, elle a été gâtée ta cousine ! Elle devait être aux anges Smile 
En tout cas, c'est chouette que tu sois revenue Razz(en même temps, t'avais intérêt, sinon on serait allées te chercher par la peau des fesses)
Ben, j'avais internet quand même. Mais je passais plus de temps avec ma famille que sur la tablette. x) Surtout que ma cousine l'avait réquisitionnée pour jouer à "Pou". XD
C'est quoi ''Pou'' ? scratch 
Pas la bestiole dans les cheveux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

3 jours chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: 3 jours chez les grands parents   3 jours chez les grands parents I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:13

DadouWorld a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
DadouWorld a écrit:
Ah, tant lieux si ça c'est bien passé ! Very Happy
L'est trop chou ce chaaat 3 jours chez les grands parents 60878804 

Ben dis donc, elle a été gâtée ta cousine ! Elle devait être aux anges Smile 
En tout cas, c'est chouette que tu sois revenue Razz(en même temps, t'avais intérêt, sinon on serait allées te chercher par la peau des fesses)
Ben, j'avais internet quand même. Mais je passais plus de temps avec ma famille que sur la tablette. x) Surtout que ma cousine l'avait réquisitionnée pour jouer à "Pou". XD
C'est quoi ''Pou'' ? scratch 
Pas la bestiole dans les cheveux en tout cas
Tu connais rien ! Entre ça et le jeu de la bouteille... -_-"

Voilà Pou:
3 jours chez les grands parents Z

C'est un peu comme un tamagochi, mais sur tablette.
Tu peux l'habiller:
3 jours chez les grands parents Images?q=tbn:ANd9GcQtNxDV3KJnwnwKV8qWKgy1ZnSa4CSccdFixLwFzTtmEcDjxNxL

Le nourrir aussi, mais attention à ce qu'il ne grossisse pas !
3 jours chez les grands parents 9k=
Celui là est énorme, et a besoin d'être lavé ! lol! 
3 jours chez les grands parents Images?q=tbn:ANd9GcQkU5xhCDJPxGssMYaP-v8qkwXQzNWsbQC2-aKW4DCuy0MupedE1Q

Et il y a plein de petits jeux à faire.
3 jours chez les grands parents Z

3 jours chez les grands parents Images?q=tbn:ANd9GcR-VCu2GE5Zbh7hD1EowgyAPNBD4UXO9OMce4r0cTM-VdfUOHaDEQ


Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

3 jours chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: 3 jours chez les grands parents   3 jours chez les grands parents I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:14

Il est trop mignon I love you 
Par contre, il ressemble à un caca Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

3 jours chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: 3 jours chez les grands parents   3 jours chez les grands parents I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:18

DadouWorld a écrit:
Il est trop mignon I love you 
Par contre, il ressemble à un caca Suspect 
Bah, les cacas de Pou ont des yeux et une bouche aussi, alors bon... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 jours chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: 3 jours chez les grands parents   3 jours chez les grands parents I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours chez les grands parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la plage pendant 2 jours...
» absente 3 jours
» Départ 3 jours
» Quelques jours..
» absente 10 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: