Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
J'aimerais faire ... Bander11
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 J'aimerais faire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aimerais faire ... Empty
MessageSujet: J'aimerais faire ...   J'aimerais faire ... I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:24

Salut tous le monde ,
J'aimeraie entrainer et dresser les chevaux depuis que je fais l'equitation je me suis dit que j'aimerais faire entraineuse et dresseur voila Smile
J'aimerais faire ... 2577643945 
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire des choix...
» Faire la crinière !
» Le mieux à faire ?
» Comment faire un obstacle ?
» Le métier que j'aimerais faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Votre métier / formation-
Sauter vers: