Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
A méditer, tellement vrai Bander11
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A méditer, tellement vrai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

A méditer, tellement vrai Empty
MessageSujet: A méditer, tellement vrai   A méditer, tellement vrai I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:08

à Méditer.... désolée j'ai pas retrouvé où mettre la vidéo alors je la met là

[url=<iframe]<iframe src="https://www.facebook.com/video/embed?video_id=452902461469536" width="640" height="360" frameborder="0"></iframe>[/url]

Pour celles qui ont facebook si l'autre lien ne marche pas

https://www.facebook.com/photo.php?v=452902461469536&set=vb.100002493576327&type=2&theater
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

A méditer, tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: A méditer, tellement vrai   A méditer, tellement vrai I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:21

Le lien ne marche pas. Wink Mais j'ai pas FB et je peux quand même voir la vidéo. Wink

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette vidéo. Tout ça, on le sait. (j'avoue que certaines images ne sont pas très compréhensibles, pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

A méditer, tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: A méditer, tellement vrai   A méditer, tellement vrai I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:24

C'est tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

A méditer, tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: A méditer, tellement vrai   A méditer, tellement vrai I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:27

Moka je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

A méditer, tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: A méditer, tellement vrai   A méditer, tellement vrai I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:31

On est 2 Léna. xD Huuum on va dire qu'il ne s'est rien passé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

A méditer, tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: A méditer, tellement vrai   A méditer, tellement vrai I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:46

Je dis que je ne comprend pas pourquoi tu dis sa
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

A méditer, tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: A méditer, tellement vrai   A méditer, tellement vrai I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:49

Non non rien.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

A méditer, tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: A méditer, tellement vrai   A méditer, tellement vrai I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 14:49

Moi non plus je n'ai pas compris pourquoi tu as dit ça. Au contraire, cette video me semble très utile. C'est le reflet de l'Homme tel qu'il est aujourd'hui.

Je ne dirais pas qu'hier était mieux qu'aujourd'hui. La modernité, les soins médicaux, l'éducation, tout ça, on ne peut pas le jeter à la poubelle. Et inversement, avant, les guerres étaient moins destructrices, les Hommes plus tolérants et les problèmes moins conséquents.
Je pense qu'aujourd'hui, le problème ce n'est pas nos innovations. On manque tout simplement de savoir vivre, de maturité, d’expérience. Balancer deux bombes atomiques en l'espace de trois jours sur un pays sans savoir ce que ça va provoquer comme catastrophe, c'est clairement de l'inconscience. Créer des camps de concentration pour y parquer des familles innocentes, ce n'est même pas uniquement de la cruauté, c'est aussi de la bêtise. Quelles espèces tenteraient de s'entre tuer ainsi ? C'est débile, le but, c'est de faire perdurer l'espèce, pas de l'aider à s'éteindre.
Je crois que les autres animaux ont mieux compris que nous le sens de la vie. Peut-être que dans 1000 ans, l'Homme sera toujours là et plus malin. Mais on ne saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

A méditer, tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: A méditer, tellement vrai   A méditer, tellement vrai I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:07

Je voulais dire que ça, on le sait. C'est pas une nouveauté. Enfin, bref, je sais pas comment dire (il me semble que j'ai des problèmes pour m'exprimer moi xD). Mais c'est pas une vidéo qui me plaît spécialement. J'ai pas dit que ça servait vraiment à rien mais sans plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

A méditer, tellement vrai Empty
MessageSujet: re   A méditer, tellement vrai I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:31

Je trouve que sa reflète bien la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A méditer, tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: A méditer, tellement vrai   A méditer, tellement vrai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A méditer, tellement vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: