Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Choix des éperons. - Page 2 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Choix des éperons.

Aller en bas 
+3
lisoulovehorse
DadouWorld
HR
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Choix des éperons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des éperons.   Choix des éperons. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 14:13

Adenine a écrit:
Moi j'avais des marques même avec les gaines mais surement moins que sans :)Au pire tu les prends, ça fait pas de mal Razz
T'a raison. Pour trois euros au pire...
Par contre, je suis curieuse de savoir si Fanfan a réussi à me suivre... XD T'as fumé un joint ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine, Meuthe et Moselle, Toul

Choix des éperons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des éperons.   Choix des éperons. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:56

LangeDeLenfer237 a écrit:
Adenine a écrit:
Moi j'avais des marques même avec les gaines mais surement moins que sans :)Au pire tu les prends, ça fait pas de mal Razz
T'a raison. Pour trois euros au pire...
Par contre, je suis curieuse de savoir si Fanfan a réussi à me suivre... XD T'as fumé un joint ? lol! 
Oui j'ai suivi et non je n'ai pas fumé de joint mdr Choix des éperons. - Page 2 2218167911 Choix des éperons. - Page 2 2218167911 Choix des éperons. - Page 2 2218167911 
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Choix des éperons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des éperons.   Choix des éperons. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:03

Pour des premiers éperons ils seront très bien ! Les bouts rond, ça a une action limitée, donc parfait pour les débuts :-).

Et si tu as les jambes qui reculent au plané, évite de les mettre car si tu te retrouves avec un cheval chatouilleux, ça va bouger là dessous !

Et pour les lanières en plus... Bof je ne vois pas trop l'intérêt, de tous les éperons que j'ai eu, aucun n'a abimé mes chaps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Choix des éperons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des éperons.   Choix des éperons. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:14

Cha Piu' a écrit:
Pour des premiers éperons ils seront très bien ! Les bouts rond, ça a une action limitée, donc parfait pour les débuts :-).

Et si tu as les jambes qui reculent au plané, évite de les mettre car si tu te retrouves avec un cheval chatouilleux, ça va bouger là dessous !

Et pour les lanières en plus... Bof je ne vois pas trop l'intérêt, de tous les éperons que j'ai eu, aucun n'a abimé mes chaps.
D'acc. Merci Cha. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisoulovehorse
Poulain débourré
Poulain débourré
lisoulovehorse


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 23
Localisation : saint paul trois chateaux

Choix des éperons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des éperons.   Choix des éperons. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:18

j'ai des éperons et sa n'a jamais abimé le cuir de mes chaps.
Mais tu devrais quand même les prendre on c'est jamais sa peut toujours servir et puis elles coutent pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Choix des éperons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des éperons.   Choix des éperons. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:30

lisoulovehorse a écrit:
j'ai des éperons et sa n'a jamais abimé le cuir de mes chaps.
Mais tu devrais quand même les prendre on c'est jamais sa peut toujours servir et puis elles coutent pas cher.
Oui c'est ça. C'est quoi trois euros. Smile Si je les vois en magasin, je les prendrais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisoulovehorse
Poulain débourré
Poulain débourré
lisoulovehorse


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 23
Localisation : saint paul trois chateaux

Choix des éperons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des éperons.   Choix des éperons. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:35

Si tu ne l'ai trouve pas tu peux toujours les commander, même si c'est domage car la plus part du temps il y a des frais de port
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Choix des éperons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des éperons.   Choix des éperons. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:00

lisoulovehorse a écrit:
Si tu ne l'ai trouve pas tu peux toujours les commander, même si c'est domage car la plus part du temps il y a des frais de port
Si je ne les trouve pas, je ne les commanderais pas. C'est une trop petite somme pour que je commande, même avec les éperons. Je ne vais pas me taper 5 euros de frais de port pour ça. Donc si il n'y en a pas dans mon décathlon, je ferais sans.
Revenir en haut Aller en bas
lisoulovehorse
Poulain débourré
Poulain débourré
lisoulovehorse


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 23
Localisation : saint paul trois chateaux

Choix des éperons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des éperons.   Choix des éperons. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:13

oui c'est vrai sa serait dommage de payer des frais de port juste pour sa
s'il y a une sellerie vers chez toi je pense que la y en a .
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Choix des éperons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des éperons.   Choix des éperons. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:18

Olivia, ils peuvent pas te les commander en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Choix des éperons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des éperons.   Choix des éperons. - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:56

Moka a écrit:
Olivia, ils peuvent pas te les commander en magasin ?
Si surement. geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des éperons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des éperons.   Choix des éperons. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des éperons.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: