Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mario Luraschi  Bander11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mario Luraschi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Mario Luraschi  Empty
MessageSujet: Mario Luraschi    Mario Luraschi  I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:44

Mario est né en 1947, il est fils de maçon et obtient le brevet d'enseignement industriel en aéronautique, mais en 1965, il participe a la création du parc d'attraction "la vallée des peaux rouges", ou il vit comme un indien .
Cette passion pour les indiens d'Amérique du nord va l'entrainer vers son autre passion les chevaux.
des lors il ne cessera de vouloir tout savoir sur les chevaux et son apprentissage lui ferra découvrir de nombreuses cultures a travers le monde ( Espagne, Portugal, Etats-Unis, argentine...), son but atteindre la perfection.
Mario est avant tout l'un des meilleurs cascadeur du monde si ce n'est le meilleur, il dresse également les chevaux pour le cinéma, il a participé a plus de 400films (la fille de d'Artagnan, Lucky Luc, les frères Grimm, l'homme au masque de fer, napoléon, la folie des grandeur mais aussi des séries comme Merlin et de nombreux spectacles, ( ben-hur, excalibur à las Vegas) c'est aussi lui qui réalise la plus par des créations de sa sellerie
on aime ou on aime pas c'est un personnage très controversé, c'est homme dure et perfectionniste envers lui et les autres mais c'est ce perfectionnisme qui lui a permis d'arriver au niveau qu'il a aujourd'hui et etre reconnus par tous comme l'un des plus grand homme de cheval.
en 2003 il a reçu la médaille d'argent de la ligue de protection du cheval et en 2010 il reçoit le prix Henri-Langlois à Vincennes


dans son spectacle de ben hur
Mario Luraschi  1

en 1998 pour un clip de Mylène Farmer
Mario Luraschi  Main.php?g2_view=core



son site internet http://www.luraschi.com/index.php
allez y faire un tour cela vaut le détour
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Mario Luraschi  Empty
MessageSujet: Re: Mario Luraschi    Mario Luraschi  I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:13

Je l'ai vu au salon du cheval d'avignon si je ne m'abuse, c'est tout simplement époustouflant ce qu'il fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Mario Luraschi  Empty
MessageSujet: Re: Mario Luraschi    Mario Luraschi  I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:26

Quand le spectacle excalibur est passé au stade de france il y a deux ans j'étais dans la chorale d'enfants du spectacles ^^ j'ai vu les chevaux et j'ai croisé Mario dans les coulisses , quand il tenait les chevaux et tout .... c'est impressionnant de voir ses chevaux près de toi et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Luraschi  Empty
MessageSujet: Re: Mario Luraschi    Mario Luraschi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Luraschi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Exercices en main :: Tours de cirque / Spectacle équestre-
Sauter vers: