Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Je ne fais plus confiance aux garçons! Bander11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne fais plus confiance aux garçons!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lelou99
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25
Localisation : La ou tu n'est pas !☃

Je ne fais plus confiance aux garçons! Empty
MessageSujet: Je ne fais plus confiance aux garçons!   Je ne fais plus confiance aux garçons! I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:08

Re coucou :p.
Bon alors en faite je poste se sujet parce-que j'ai un petit problème voir même très gros problème..
Il y a 6 mois un garçons m'avais demander de sortir avec lui,j'étais super heureuse,trop contente,je n'avais plus trop les mots,il me poser des questions,au fur et à mesure,on se posés des questions,puis je ne sais pas il commence à avoir des propos pas trop correct,il devenait tellement pervert et en plus par sms faut le faire Very Happy.Il savait que je n'aimer pas ça,j'étais un peu mal,puis un soir 2 semaines après,il me dis par sms 'bon beh écoute je suis sortit avec toi mais je t'aimer pas donc je casse a+'.
J'étais dévaster,je savais plus quoi penser,3 semaines après je l'aimer encore un peu,on se jeter des regards froid au bahut,etc.Et puis 1 mois après j'ai sue que il étais sortit avec moi pour un gage,je lui est raconté beaucoup de ma vie.Après ce jour là,je me suis forcé à aimer aucun garçon,je ne pouvais pas j'avais peur que sa recommence,cette été,j'ai croisé un garçon chez mon padre,il avais 14 et demi (j'en est 14 moi :p),il étais parfait,des tablettes de chocolat,caractère un peu racaille (il avais 4 de moyenne :p), mais en plus on s'entendais trop bien il me jeté à l'eau dans la piscine,il m'arroser tt sa ,il m'avais donner sont f* tout sa.Puis un jour j'étais avec une amie on n'a commencer à lui parler puis sa à tourner en cacahuète donc on se parle plus,j'étais dégoutée,c'étais un gars spectaculaire,pas psq il étais beau mais psq il avais un coeur parfait.Et donc mtn je sais pas ou j'en suis avec les garçon..Sa vous est déjà arrivé une histoire comme sa ?Enfin des histoires :p.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Je ne fais plus confiance aux garçons! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais plus confiance aux garçons!   Je ne fais plus confiance aux garçons! I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:24

Moi je ne vais pas ressortir tout ce que j'ai déjà raconté sur le forum. En plus, mon expérience n'a pas grand chose à voir avec la tienne, mis à part que c'est maintenant très difficile pour moi de faire confiance aux gens. Pour faire court, je dirais que j'ai été victime de harcèlement scolaire et que maintenant, j'ai un peu "peur" des autres. Du coup, je suis un peu comme toi, j'ai pas mal de difficultés à aller vers les autres. Pour ce qui est des garçons, ça coince parce que j'ai peur qu'ils ne soient pas sincères et se moquent de moi.
Bref, je crois que tu dois tout faire pour ne pas te prendre la tête. A 14 ans, tu as tout le temps de rencontrer des garçons. Ne cherche pas à sortir avec des racailles parce qu'ils sont cools. On s'en fout de ça.
Tu ne sais pas où tu en es avec eux ? Bah laisse couler. Et si jamais dans quelques temps, tu rencontres un gars que t'aimes bien, vois comment ça évolue. Laisse venir les choses à leur rythme. ça te permettra de laisser passer du temps et de digérer cette mauvais expérience. L'important, c'est de penser à t'amuser avec tes amis, de passer du temps avec ta famille et de réussir tes études.
Pour le gars qui t'a fait croire qu'il t'aimait, je dirais que ça t'apprend aussi comment ça marche. Là, il l'a fait pour un pari. Dans 5 ans, un autre pourrait le faire pour profiter de toi. Il faut parfois se méfier de leurs belles paroles. Mais ne t'inquiète pas, je suis sure que ce garçon sera pas mal critiqué pour ça. ça pourrait bien jaser dans la classe pendant quelques jours... Razz 
Je ne sais pas trop quoi te donner de plus comme conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Je ne fais plus confiance aux garçons! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais plus confiance aux garçons!   Je ne fais plus confiance aux garçons! I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 9:09

Oui j'ai déjà eu une histoire où le mec m'a réduite à néant.

En bref, c'était au lycée, une relation très fusionnelle. Je pars une semaine la semaine de Noël, première fois qu'on est séparés (juste trois mois de relation, ça semblait être une éternité.) On se parle par MSN à l'époque, un soir il devient froid, distant, il me rejette, et casse, comme ça. Le connaissant bien, je sens qu'il y a un truc qui cloche. Je finis par lui faire avouer qu'il a embrassé une fille à une soirée la veille (NB : j'apprendrai des années plus tard que c'était ma meilleure amie de l'époque). JE suis choquée sur le coup puis je finis par le pardonner. Lui non, il se pardonne pas. Me rejette mais ne peut s'empêcher d'être avec moi (retour au lycée). On entame une relation qui est censée être sans "lien" (je vous fait pas de dessin). Mais dès que la complicité revient, il me quitte.(à plusieurs reprises) J'essaie de faire de nouvelles rencontres mais dès que c'est le cas, il revient à la chasse. J'en viens à ne plus du tout manger, ne plus dormir... Je n'ai aucune force face à lui.

Et puis, un soir, au bout du bout du rouleau, on est une soirée à la plage avec des amis... Et je rencontre un garçon. Mes amis lors de la soirée me dise que j'ai mes chances et tout. Il a une moto et très séduisant et on se cherche toute la soirée... On se revois le lendemain, au bord de l'eau, et comme ça, sans savoir pourquoi, je me livre entièrement à lui, sur toute ma très compliquée vie. Trois jours après, on sors officiellement ensemble. Quelque semaine plus tard, mon ex revient forcément à la charge. Sauf que là, eh bien, il ne se passe plus rien pour moi.

La morale de cette histoire ? Au bout de trois mois, ce fameux motard et moi, on est amoureux. Alors qu'on ne souhaitais rien de sérieux au départ. Et vous voulez savoir ? Ca va faire six ans qu'on est ensemble en octobre et on vit ensemble depuis trois ans ;-). Et en ce jour, il est tout simplement ma moitié, ma vie...

Tout ça pour dire, on souffre dans la vie, de différentes et très cruelles manière. C'est malheureusement comme ça. Sauf qu'à côté, et bien, on rencontre des gens merveilleux, on vit des choses extraordinaires, qui font que nos malheurs semblent bien loin. Et c'est souvent grâce à ce qu'on a vécu qu'on devient plus forte et qu'on s'en sort mieux, après :-). (et je parle en très bonne connaissance de cause).

Alors comme dit Olivia, te prend pas la tête avec les garçons, t'es encore jeune, t'as le temps. Cherche pas à tout prix à en avoir un, profite de tes copines, car c'est elles qui vont te laisser les meilleurs souvenirs ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Je ne fais plus confiance aux garçons! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais plus confiance aux garçons!   Je ne fais plus confiance aux garçons! I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:03

Cha Piu' a écrit:
Oui j'ai déjà eu une histoire où le mec m'a réduite à néant.

En bref, c'était au lycée, une relation très fusionnelle. Je pars une semaine la semaine de Noël, première fois qu'on est séparés (juste trois mois de relation, ça semblait être une éternité.) On se parle par MSN à l'époque, un soir il devient froid, distant, il me rejette, et casse, comme ça. Le connaissant bien, je sens qu'il y a un truc qui cloche. Je finis par lui faire avouer qu'il a embrassé une fille à une soirée la veille (NB : j'apprendrai des années plus tard que c'était ma meilleure amie de l'époque). JE suis choquée sur le coup puis je finis par le pardonner. Lui non, il se pardonne pas. Me rejette mais ne peut s'empêcher d'être avec moi (retour au lycée). On entame une relation qui est censée être sans "lien" (je vous fait pas de dessin). Mais dès que la complicité revient, il me quitte.(à plusieurs reprises) J'essaie de faire de nouvelles rencontres mais dès que c'est le cas, il revient à la chasse. J'en viens à ne plus du tout manger, ne plus dormir... Je n'ai aucune force face à lui.

Et puis, un soir, au bout du bout du rouleau, on est une soirée à la plage avec des amis... Et je rencontre un garçon. Mes amis lors de la soirée me dise que j'ai mes chances et tout. Il a une moto et très séduisant et on se cherche toute la soirée... On se revois le lendemain, au bord de l'eau, et comme ça, sans savoir pourquoi, je me livre entièrement à lui, sur toute ma très compliquée vie. Trois jours après, on sors officiellement ensemble. Quelque semaine plus tard, mon ex revient forcément à la charge. Sauf que là, eh bien, il ne se passe plus rien pour moi.

La morale de cette histoire ? Au bout de trois mois, ce fameux motard et moi, on est amoureux. Alors qu'on ne souhaitais rien de sérieux au départ. Et vous voulez savoir ? Ca va faire six ans qu'on est ensemble en octobre et on vit ensemble depuis trois ans ;-). Et en ce jour, il est tout simplement ma moitié, ma vie...

Tout ça pour dire, on souffre dans la vie, de différentes et très cruelles manière. C'est malheureusement comme ça. Sauf qu'à côté, et bien, on rencontre des gens merveilleux, on vit des choses extraordinaires, qui font que nos malheurs semblent bien loin. Et c'est souvent grâce à ce qu'on a vécu qu'on devient plus forte et qu'on s'en sort mieux, après :-). (et je parle en très bonne connaissance de cause).

Alors comme dit Olivia, te prend pas la tête avec les garçons, t'es encore jeune, t'as le temps. Cherche pas à tout prix à en avoir un, profite de tes copines, car c'est elles qui vont te laisser les meilleurs souvenirs ;-).
C'est vachement romantique ! *,* Mine de rien, même si tu as connu des moments assez durs, je crois qu'on fantasme toutes sur ce genre d'histoires... Un motard en plus... *,* J'veux l'même ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Je ne fais plus confiance aux garçons! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais plus confiance aux garçons!   Je ne fais plus confiance aux garçons! I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:25

Ah ça pour être romantique, c'est vrai que notre histoire l'est.

Et puis, j'ai également vécu après la première séparation pdt une sem, le retour à la gare où tu sautes dans les bras du chéri qui te fait tournoyer et te dit que tu lui as manqué... Le premier nouvel an ensemble inoubliable, la première déclaration d'amour à en faire frissonner plus d'une...

Un peu plus ? Ok Very Happy

En première, il a fait livrer un bouquet de rose à mon lycée... J'ai été convoquée par la CPE, je pensais que c'était parce que je séchais trop et tout et je vois ce grand bouquet de fleur.....

Et le chéri qui attend à la sortie, sur sa moto, le sourire au lèvre. RAAHLALALALA.

Bon on a aussi eu nos bas hein, parce qu'il n'y a pas, à mon sens, de haut sans bas. (séparation pendant plusieurs mois...) Mais c'est ça le jeu, l'amour, la vie... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Je ne fais plus confiance aux garçons! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais plus confiance aux garçons!   Je ne fais plus confiance aux garçons! I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:33

Cha Piu' a écrit:
Ah ça pour être romantique, c'est vrai que notre histoire l'est.

Et puis, j'ai également vécu après la première séparation pdt une sem, le retour à la gare où tu sautes dans les bras du chéri qui te fait tournoyer et te dit que tu lui as manqué... Le premier nouvel an ensemble inoubliable, la première déclaration d'amour à en faire frissonner plus d'une...

Un peu plus ? Ok Very Happy

En première, il a fait livrer un bouquet de rose à mon lycée... J'ai été convoquée par la CPE, je pensais que c'était parce que je séchais trop et tout et je vois ce grand bouquet de fleur.....

Et le chéri qui attend à la sortie, sur sa moto, le sourire au lèvre. RAAHLALALALA.

Bon on a aussi eu nos bas hein, parce qu'il n'y a pas, à mon sens, de haut sans bas. (séparation pendant plusieurs mois...) Mais c'est ça le jeu, l'amour, la vie... <3
Shocked  Les fleurs au lycée ?! Oh mon dieu, j'veux l'même j'ai dit ! Shocked 
Mais y en a plus des comme ça maintenant ! Shocked En plus, j'suis sure que pour ne rien gâcher, il est super canon (avec sa moto)...
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Je ne fais plus confiance aux garçons! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais plus confiance aux garçons!   Je ne fais plus confiance aux garçons! I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:38

Hi Hi Hi Hi. Il est très très loin d'être moche, en effet !!!

Bon pour le moment plus de moto, mais la voiture, mais ça n'enlève rien à son charme :-).

Si, ça existe encore, j'en suis persuadée ! Après, il est plus agé que moi de 4 ans et demi, alors c'est sur qu'il est bcp plus mature que les garçons de 22 ans. Mais quand j'en avais 16 et qu'il en avait 21, ça me convenait aussi parfaitement Very Happy.

Alors les filles ne désespérez pas !!!! Vous allez le trouver, le bon, il suffit d'être patiente. Ca arrive toujours quand on ne s'y attends pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Je ne fais plus confiance aux garçons! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais plus confiance aux garçons!   Je ne fais plus confiance aux garçons! I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:23

Citation :
Hi Hi Hi Hi. Il est très très loin d'être moche, en effet !!!
Ben tiens... -_-"

Plus vieux que toi en plus ? C'est clair que les garçons de 20 ans sont plus attirants que ceux de 16 ans en général... En tout cas, moi je préfère. Les gars de mon lycée ont vraiment trop l'air d'ados... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
lelou99
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25
Localisation : La ou tu n'est pas !☃

Je ne fais plus confiance aux garçons! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais plus confiance aux garçons!   Je ne fais plus confiance aux garçons! I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:55

Merci les filles,vos 'histoires' m'ont fais relever la tête un peu!Merci beaucoup!<3.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Je ne fais plus confiance aux garçons! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais plus confiance aux garçons!   Je ne fais plus confiance aux garçons! I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:07

Alors c'est l'essentiel miss ! Tout au long de la vie tu vas passer par des phases difficiles mais il ne faut jaamis baisser les bras :-).

"Ce qui ne tue pas nous rend plus fort" : il n'y a pas plus vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Je ne fais plus confiance aux garçons! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais plus confiance aux garçons!   Je ne fais plus confiance aux garçons! I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:10

lelou99 a écrit:
Merci les filles,vos 'histoires' m'ont fais relever la tête un peu!Merci beaucoup!<3.
Allez, dis toi qu'ils ne te méritent pas de toute façon. T'en trouveras des plus intéressants que ces deux idiots.
Revenir en haut Aller en bas
lelou99
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25
Localisation : La ou tu n'est pas !☃

Je ne fais plus confiance aux garçons! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais plus confiance aux garçons!   Je ne fais plus confiance aux garçons! I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:20

merci.J'èspére oui Smile.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Je ne fais plus confiance aux garçons! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais plus confiance aux garçons!   Je ne fais plus confiance aux garçons! I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:24

lelou99 a écrit:
merci.J'èspére oui Smile.
C'est sur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Je ne fais plus confiance aux garçons! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais plus confiance aux garçons!   Je ne fais plus confiance aux garçons! I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:56

hanlala cha'! ton histoire ferait rêver n'importe quelle fille ici! Moi la première! Wah sa me rappel tout plein de romans d'amour que je lis Je ne fais plus confiance aux garçons! 60878804 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne fais plus confiance aux garçons! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais plus confiance aux garçons!   Je ne fais plus confiance aux garçons! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne fais plus confiance aux garçons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: