Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
commande de cloches Bander11
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 commande de cloches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisoulovehorse
Poulain débourré
Poulain débourré
lisoulovehorse


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 23
Localisation : saint paul trois chateaux

commande de cloches Empty
MessageSujet: commande de cloches   commande de cloches I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 12:24

voila j'ai une petite question,
j'aimerais commander des cloches mais je ne sais pas si sa me servirais beaucoup a mon niveaux, voila est ce que sa vaut la peine d'en acheter?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

commande de cloches Empty
MessageSujet: Re: commande de cloches   commande de cloches I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:09

Des cloches ? Pourquoi tu parles de ton niveau ? ça ne dépend pas du cavalier, mais du cheval. Effectivement, ça ne sert strictement à rien pour le cavalier. Il faut en mettre sur les chevaux qui ont tendance à trop "engager" les postérieurs (si on peut dire ça comme ça). En gros, c'est pour les chevaux qui ont tendance à se taper les antérieurs avec les postérieurs. ça évite que les chevaux ne se coupent au niveau des glomes (il se donne des coups de pied à lui même un peu) et ça évite aussi qu'ils ne se défèrent.
Bref, c'est complètement inutile d'en acheter si tu n'as pas de chevaux dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
lisoulovehorse
Poulain débourré
Poulain débourré
lisoulovehorse


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 23
Localisation : saint paul trois chateaux

commande de cloches Empty
MessageSujet: Re: commande de cloches   commande de cloches I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 8:13

ok merci de ta réponse

mais je vais peut être avoir un cheval en demie pension de octobre 2013 a juillet 2014 donc je ne sais pas encore si j'en commande (suivant lequel je prend)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

commande de cloches Empty
MessageSujet: Re: commande de cloches   commande de cloches I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 8:14

Oui mais est-ce que ce cheval forge ? Parce que c'est pas la peine sinon. Puis je pense que tu aurais déjà vu ce cheval avec des cloches si c'était nécessaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

commande de cloches Empty
MessageSujet: Re: commande de cloches   commande de cloches I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 8:21

lisoulovehorse a écrit:
ok merci de ta réponse

mais je vais peut être avoir un cheval en demie pension de octobre 2013 a juillet 2014 donc je ne sais pas encore si j'en commande (suivant lequel je prend)
Ben, tu peux attendre pour en commander. Et si, parmi ceux que tu essaye, tu prends le cheval qui en a besoin, tu en achètera à ce moment. Smile


Citation :
Oui mais est-ce que ce cheval forge ?
Oh, je ne retrouvais plus le terme... XD
Revenir en haut Aller en bas
lisoulovehorse
Poulain débourré
Poulain débourré
lisoulovehorse


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 23
Localisation : saint paul trois chateaux

commande de cloches Empty
MessageSujet: Re: commande de cloches   commande de cloches I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 8:35

moka a écrit:
Oui mais est-ce que ce cheval forge ? Parce que c'est pas la peine sinon. Puis je pense que tu aurais déjà vu ce cheval avec des cloches si c'était nécessaire.
je ne comprend pas ce qui est en rouge.
celle que je vais surement prendre, quand je la voie elle est monter part des galop 1,2, ou des-fois 3 donc elle saute pas des grosse auteur donc pour elle c'est comme si elle l’enjamber et quand je la monte des fois on saute entre 80 et 1metre est defois elle tape.


LangeDeLenfer237 a écrit:
Ben, tu peux attendre pour en commander. Et si, parmi ceux que tu essaye, tu prends le cheval qui en a besoin, tu en achètera à ce moment.
Oui tu as raison je vais attendre un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

commande de cloches Empty
MessageSujet: Re: commande de cloches   commande de cloches I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 9:09

lisoulovehorse a écrit:
moka a écrit:
Oui mais est-ce que ce cheval forge ? Parce que c'est pas la peine sinon. Puis je pense que tu aurais déjà vu ce cheval avec des cloches si c'était nécessaire.
je ne comprend pas ce qui est en rouge.
celle que je vais surement prendre, quand je la voie elle est monter part des galop 1,2, ou des-fois 3 donc elle saute pas des grosse auteur donc pour elle c'est comme si elle l’enjamber et quand je la monte des fois on saute entre 80 et 1metre est defois elle tape.


LangeDeLenfer237 a écrit:
Ben, tu peux attendre pour en commander. Et si, parmi ceux que tu essaye, tu prends le cheval qui en a besoin, tu en achètera à ce moment.
Oui tu as raison je vais attendre un peu Smile
Quand un cheval forge, c'est qu'il se tape avec ses postérieurs, comme je l'avais expliqué plus haut.
Si la jument que tu vas surement prendre se marche dessus, mets lui des cloches. Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas montée par des gros niveaux qu'elle ne va pas se blesser. Comme je te disais, ça ne dépend absolument pas du cavalier mais du comportement du cheval au travail. Certains en ont même besoin au champ.
Si tu as un doute, il te suffit de demander aux propriétaires actuels si elle a vraiment besoin de cloches.
Revenir en haut Aller en bas
lisoulovehorse
Poulain débourré
Poulain débourré
lisoulovehorse


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 23
Localisation : saint paul trois chateaux

commande de cloches Empty
MessageSujet: Re: commande de cloches   commande de cloches I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:23

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de cloches Empty
MessageSujet: Re: commande de cloches   commande de cloches I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de cloches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: