Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
la page consacrée à un cheval en or: habanero! n'hésiter pas à venir nous rejoindre! Bander11
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 la page consacrée à un cheval en or: habanero! n'hésiter pas à venir nous rejoindre!

Aller en bas 
AuteurMessage
habanero
Petit Poulain
Petit Poulain
habanero


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : belgique

la page consacrée à un cheval en or: habanero! n'hésiter pas à venir nous rejoindre! Empty
MessageSujet: la page consacrée à un cheval en or: habanero! n'hésiter pas à venir nous rejoindre!   la page consacrée à un cheval en or: habanero! n'hésiter pas à venir nous rejoindre! I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 6:28

bonjour,

plusieurs projets en cours, j'ai un poulain PRE avec qui j'aimerais débuter le spectacle avec quelques tours, de la liberté, mais aussi faire quelques concours morpho et allure et qu'il devienne apto et puisse reproduire en pure race, si c'est le cas j'aimerais d'ici peu commencer un petit élevage de PRE avec lui qui à un caractère merveilleux sa ne pourrait faire que de bon résultat! à voir bien entendu! cheers 

en attendant je vous invites à nous suivre, suivre sont évolution car il ne cesse de changer, voir les nouveaux tours apprit et les news au jour le jour, bien sur si vous aimer n'hésiter pas à partager sa peut toujours être interessant pour plus tard si il devient apto Smile(l'année prochaine) pour les spectacles j'aimerais commencer à la fin de l'hiver nos premiers "petit tour"!

n'hésiter pas à venir nous rejoindre et discuter Very Happy 

https://www.facebook.com/pages/Habanero-%C3%A9lo/644660255552622?fref=ts


Dernière édition par habanero le Jeu 15 Mai 2014 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
habanero
Petit Poulain
Petit Poulain
habanero


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : belgique

la page consacrée à un cheval en or: habanero! n'hésiter pas à venir nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: la page consacrée à un cheval en or: habanero! n'hésiter pas à venir nous rejoindre!   la page consacrée à un cheval en or: habanero! n'hésiter pas à venir nous rejoindre! I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 7:28

plusieurs nouveaux tours! je vous attends cheers 
Revenir en haut Aller en bas
habanero
Petit Poulain
Petit Poulain
habanero


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : belgique

la page consacrée à un cheval en or: habanero! n'hésiter pas à venir nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: la page consacrée à un cheval en or: habanero! n'hésiter pas à venir nous rejoindre!   la page consacrée à un cheval en or: habanero! n'hésiter pas à venir nous rejoindre! I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:46

on vous attend encore!! n'hésiter pas à partager si la page vous plait!! + arrivé d'un petit irish cob de 10 mois!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
habanero
Petit Poulain
Petit Poulain
habanero


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : belgique

la page consacrée à un cheval en or: habanero! n'hésiter pas à venir nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: la page consacrée à un cheval en or: habanero! n'hésiter pas à venir nous rejoindre!   la page consacrée à un cheval en or: habanero! n'hésiter pas à venir nous rejoindre! I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:50

plein de news! début de longue rêne, tours, liberter, et plein de projet!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la page consacrée à un cheval en or: habanero! n'hésiter pas à venir nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: la page consacrée à un cheval en or: habanero! n'hésiter pas à venir nous rejoindre!   la page consacrée à un cheval en or: habanero! n'hésiter pas à venir nous rejoindre! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la page consacrée à un cheval en or: habanero! n'hésiter pas à venir nous rejoindre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» page facebook sur les livres autour du cheval
» habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..
» page chapion
» Page FB de mon loulou
» page facebook :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Blogs & Forum-
Sauter vers: