Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Chevaux de course.*.* Bander11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chevaux de course.*.*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lelou99
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25
Localisation : La ou tu n'est pas !☃

Chevaux de course.*.* Empty
MessageSujet: Chevaux de course.*.*   Chevaux de course.*.* I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:13

Coucou,alors j'habite dans une ferme dont le propriétaire amène chaque été 2 à 4 chevaux de courses dans le champs en face de chez moi bon à 4 pas de ma maison :p.Cet été il amené deux jument une de 7 ans je crois qui est bai,et une autre de 6 ans qui est grise pommelé et qui attend un jouli poulain :p.Alors bon déjà mon rêve c'étais de pouvoir les faire promenés en licol (pas que je les montes,juste les baladés). Bon ces deux jument sont très calins,gentilles,qui se laisse facilement touchable!Mais bon il ne faut pas oublier qu'elle ont dès fois bcp de caractère.Aujourd'hui c'étais bizare je voulais promenés une jument en licol,et j'ai pris le licol et la longe et hop c'est partit alors j'ai fais que quelques pas avec la jument,psq que l'autre nous suivait,en plus l'autre avait même pas de licol elle avait cassé Very Happy.Donc je reviens je l'es promené,pas llongtemps que 15 secondes mais pour moi c'étais le paradis,elle super bien réagis d'ailleurs mtn elle fais que me faire des calins!Est-ce que vous aurais fais pareil que j'ai fais de la promméné en licol et en longe?
Revenir en haut Aller en bas
SoBiscotte
Petit Poulain
Petit Poulain
SoBiscotte


Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 31
Localisation : Lorraine

Chevaux de course.*.* Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de course.*.*   Chevaux de course.*.* I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:21

As-tu parlé avec le propriétaire des chevaux ?
Si tu lui propose de les brosser et de t'en occuper un peu il ne sera surement pas contre et si il voit que tu es responsable et que tu t'en occupes bien il te laissera faire de plus en plus de choses avec elles Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux de course.*.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instant photo
» Les chevaux du meurloir
» A supprimer
» Gazelle, Safran et Cobalt
» La meilleure écurie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: