Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Réalisation de mon rêve  Bander11
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Réalisation de mon rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réalisation de mon rêve  Empty
MessageSujet: Réalisation de mon rêve    Réalisation de mon rêve  I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:14

Réalisation de mon rêve

Ma fabuleuse histoire, mes parents étaient d'accord pour m'acheter un cheval UN CHEVAL mon rêve ma mère l'a réaliser j'ai regarder des annonces , soit le cheval était trop cher , soit ils ne me convenaient pas j'ai trouver une jument alezane,belle crinière blonde grande 1m60 elle a déjà eu un poulain ,un grand potentiel en CSO la jument parfaite pou moi on l'a prise le 31.06.2012 j’étais encore a l'école on nous disait si on allait être admis on sixième mon cœur battait a cent a l'heure j'étais admise en pleine joie j'ai hurlé dans la classe OUI ! Est , c'était pas la fin de mes joies mes parents m'ont emmené au centre équestre est ma jument étaient la devant moi soudain tout s'était chamboulé dans ma vie j'avais un cheval,j'allais être en sixième,est j'allais avoir mon premier animal de compagnie un chien . Rien n'est impossible dans la vie maintenant je le sais voici mon histoire celle de ma jument est moi .
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Réalisation de mon rêve  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon rêve    Réalisation de mon rêve  I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:22

Hey bien, en voilà une belle histoire qui débute Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Réalisation de mon rêve  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon rêve    Réalisation de mon rêve  I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 6:06

Jolie histoire, en effet, Myriam... Tu dois parler du 31/06/2011 je suppose.

Juste une petite précision ( sans vouloir te vexer, hein ! Very Happy ) : essaie de mettre un peu de ponctuation dans tes écrits et va à la ligne de temps en temps : ce sera plus simple à lire pour nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation de mon rêve  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon rêve    Réalisation de mon rêve  I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:18

Belle histoire ! Tu peux nous mettre des photos de ta jument ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation de mon rêve  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon rêve    Réalisation de mon rêve  I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:36

oui tu as raison Brigitte j'ai fait une faute de frappe.
La date exacte c'est le 1 juin 2012 depuis ca a fait la plus belle journée de ma vie



Dernière édition par Cha Piu' le Dim 3 Juin 2012 - 11:37, édité 1 fois (Raison : Essaie de ne faire qu'un post par réponse, ça évitera le flood :))
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Réalisation de mon rêve  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon rêve    Réalisation de mon rêve  I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:03

Belle histoire ! et vivement les photos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation de mon rêve  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon rêve    Réalisation de mon rêve  I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:26

est voila quelque photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation de mon rêve  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon rêve    Réalisation de mon rêve  I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:28

désolé mais j'ai pas vraiment réussi je vais demander a mon frère de le faire Réalisation de mon rêve  GetAttachment.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Réalisation de mon rêve  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon rêve    Réalisation de mon rêve  I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 6:14

Pour poster des photos, tu peux aller voir ici : http://www.cheval-forum.com/t37-poster-une-photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisation de mon rêve  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon rêve    Réalisation de mon rêve  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation de mon rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfiin ! rêve devenue réalité ♥
» moi et la ponette de mes rêve
» vidéos de rêve
» Latigo: mon rêve éveillé
» 4 poneys , une cavalière , un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: