Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
ma ptite grande  tribu :)  Bander11

Partagez

ma ptite grande tribu :)

AuteurMessage
emelyne12
Petit Poulain
Petit Poulain
emelyne12

ma ptite grande  tribu :)  Empty
MessageSujet: ma ptite grande tribu :)    ma ptite grande  tribu :)  I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 3:47

coucou alors les animaux a la maison yen a beaucoup
les chiens :
j ai spoune male dogue argentin de 9 ans que l on a depuis ses 18 mois qui etait battu par son ancien proprio amputé d un doigt d une patte du a une infection

macha femelle sterilisé dogue argentin de 7 ans que j ai recuperé car elle aller etre piquer car sourde et ancienne chienne qui ne servé que a faire des chiot et sois disant abruti donc mal sociabiliser male eduqué qui n aimer pas les chats ect ... et matenent apres quelque mois de travail je lui fait tout comprendre par signe: assis ,viens ,coucher, stop ,et le attention quand elle fait une betise et elle revient et marche au pied en liberté alors que elle ne m entend pas et accepte mes chats

ma poupette femelle spitz nain roux 13 ans que j ai depuis mes deux ,trois ans qui a grandi avec moi

caline femelle croisé yorksheire de 4 ans qui etait lancer dans les escalier ect ... et qui du coup a eu la machoire cassé et du coup na plus de dent devant matenent elle pete la forme et je lui apprend plein de tours de cirque elle adore ca

filou jeune male croisé x qui est tres tres peureux qui n est pa sociabilisé du tout mais jy travaille tout doucement

les chats :
j ai mon chat d amour oui ses son nom chat blanc angora turc sauvé d un empoisonnement maintenent retablie

une chatte mimine angora turc blanche et grise qui vient d accoucher de 4 beau bebe

une chatte de goutiere moumoune tigréé qui vient aussi de nous faire 4 beau bebe

et fantome que j ai recuperé avec une patte cassé et un oedoeme que j ai fait soigné mais malheureusement il nous a quitté quand meme repose
en paix

les furets :

tequila couleur putoisé ma premiere furette qui est adorable

jets male couleur putoisé/arlequin qui est tro chou

nikita ou stella elle repond au deux nom furette qui a une patte mal formé atrofier qui ne la gene pas pour marché, courir elle n en souffre pas

wisky que j ai recupéré totalement sauvage et peureux qui mordé ne fesait pas confiance pas manipulé etc ... matenent c est une creme et je l est fait castré

et vodka que j ai recuperé tres tres maigre et affaiblis matenent elle fait de la graisse lol!  et je les fait steriliseé

et deux calopsitte male et femelle leurs nom ces ta et gueul car il braille tout le temp

et biensur mes chevaux enfin plus que une

voila ma tribu je crois que c est tout j ai oublier personne
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nuage38
Poulain débourré
Poulain débourré
Nuage38

MessageSujet: Re: ma ptite grande tribu :)    ma ptite grande  tribu :)  I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:53

Eh ben, sa fait une grande famille.
Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: ma ptite grande tribu :)    ma ptite grande  tribu :)  I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:29

Quelle grande famille! j'ai hâte de voir les photos!
emelyne12
Petit Poulain
Petit Poulain
emelyne12

MessageSujet: Re: ma ptite grande tribu :)    ma ptite grande  tribu :)  I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 0:26

oui sa fait beaucoup de monde mais au moins j ai toujours quelque chose a faire lol! 

et j aimeré bien m etre des photos mais je ne sais pas trop comment faire

d ailleur j ai déjà posé la question sur mon poste de presentation j espere que l on va me repondre
emelyne12
Petit Poulain
Petit Poulain
emelyne12

MessageSujet: Re: ma ptite grande tribu :)    ma ptite grande  tribu :)  I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 0:22

matenent que je sais mettre des photos , le soucis c est que sa me dit format d image non valide a toute mes photos je pense que elle sont trop grande et je sais pas les formaté c est très embêtent j auré bien aimer te montrer leur petite frimousse léna25
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo

MessageSujet: Re: ma ptite grande tribu :)    ma ptite grande  tribu :)  I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 5:08

Sacré troupe dis donc !!

Sur ton ordi tu dois avoir un logiciel qui te permets de redimensionner les photos,il te faut choisir le format "site internet" ou "blog".
emelyne12
Petit Poulain
Petit Poulain
emelyne12

MessageSujet: Re: ma ptite grande tribu :)    ma ptite grande  tribu :)  I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 0:31

ok je vais regardé merci beaucoup
Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: ma ptite grande tribu :)    ma ptite grande  tribu :)  I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:56

Oui sélectionne "format blog et forum". Et appel moi seulement Léna Wink
emelyne12
Petit Poulain
Petit Poulain
emelyne12

MessageSujet: Re: ma ptite grande tribu :)    ma ptite grande  tribu :)  I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:35

ok merci lena Wink bis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma ptite grande tribu :)    ma ptite grande  tribu :)  I_icon_minitime

ma ptite grande tribu :)
Page 1 sur 1