Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
travailler dans une pension  Bander11
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 travailler dans une pension

Aller en bas 
AuteurMessage
dume62
Invité




travailler dans une pension  Empty
MessageSujet: travailler dans une pension    travailler dans une pension  I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 23:07

bonjour
voilà à côté de chez moi une pension équine va ouvrir et j'aimerai y travailler, car j'ai arrêté mes études et j'aimerai trouver un travaille que j'aime.
mais le problème c'est que je n'ai pas de diplome à par le brevet des collèges est ce qu'il y a une chance que je sois embauchée?
même que pour nettoyer les box et sortir les chevaux
et le deuxième problème c'est que je n'ai que le galop 2, est ce que ça peut être gênant?
merci d'avance
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
dream74
Petit Poulain
Petit Poulain
dream74


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : haute savoie

travailler dans une pension  Empty
MessageSujet: Re: travailler dans une pension    travailler dans une pension  I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 14:21

coucou moi j'ai bossé dans 2 écuries et je n'ai aucun diplôme et j'ai que galop 2 aussi. si il voit que tu es motivée c'est bon. et puis tu peut proposer qu'il te prenne en stage pour voir si ça se passe bien. Dans la première écurie j'avais fait un stage de 3 semaines pour ma formation et au final le dernier jour mon patron ma demandé si je voulais faire un remplacement d'un mois .

Quand on veut on peut Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://jarno-de-jade.skyrock.com/
 
travailler dans une pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien travailler ma jument dans un enclos ?
» Difficulté à travailler à la longe
» Pour travailler son équilibre
» Travailler la mise sur la main en longe ?
» pension box 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Parole aux invités :)-
Sauter vers: