Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
idée pour relancer le forum  Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 idée pour relancer le forum

Aller en bas 
+7
Katie1227
yayayoyo
DadouWorld
Moka
Artémis
Edurna
colombe
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

idée pour relancer le forum  Empty
MessageSujet: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 9:53

alors voila depuis la rentrée chacun a repris les études et autres activités du coup moins de temps pour le fofo mais nous sommes plusieurs a trouver que le forum est vraiment mort
alors voila je créer ce topic pour essayer ensemble de trouver des idées pour relancer un peu le forum et voir ce qui est possible de faire avec nos modo et admin voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

idée pour relancer le forum  Empty
MessageSujet: Re: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:13

C'est ce que je me disais, malheureusement je n'ai pas d'idée en tête mais je vais reflechir, et en plus j'ai un soucis maintenant, avant pour lire les messages des personnes, je faisais "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et maintenant ça me met sans arrêt qu'il n'y a pas de nouveaux message donc je dois regarder dans chaque rubrique mais j'ai surement plein de sujets qui passent a l'as....
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

idée pour relancer le forum  Empty
MessageSujet: Re: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:18

bon moi ça marche bien bon par contre y a pas toujours de nouveaux sujets vu que le fofo est un peu endormi c'est peu être pour ça ?
pareil pas trop d'ide je cherche mais quelqu'un va bien trouver
perso je referais la semaine prochaine un post sur la génétique
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

idée pour relancer le forum  Empty
MessageSujet: Re: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:20

toute suggestion sera la bienvenue Colombe flower 
Les concours sont repartis pour un tour
Je sais que anaïs n'a plus trop le temps de mettre les quizz...
Je peux vous faire un tutoriel pour fabriquer un pot à crayons...
Very Happy

Edurna, est-ce que tu te déconnectes du forum à chaque fois que tu nous quittes, le problème vient peut-être que tu restes continuellement connectée
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

idée pour relancer le forum  Empty
MessageSujet: Re: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:23

Nan je sais pas d'où ça vient, mais en faite quand je regarde sur la page d'accueil par exemple je vais voir dans cahier équestre "dernier message, colombe à 18h47" (je dis au pif) donc c'est un message que je n'ai pas vu mais quand je vais dans "voir les nouveaux messages depuis votre dernières visites" il me dit que personne n'a ecrit, donc je fais catégorie par catégorie mais pas tout les soirs non plus parce que mine de rien c'est long de faire comme ça Razz 

Oui ce serait bien ! Hâte de le lire, pis j'ai vu pour le concours photos, ça fera peut être un peu bouger les choses, je fais rien de l'aprem je vais y réfléchir ! La pluie va m'aider lol!

J'avais pas vu ton message Artemis, et en effet je reste toujours connecté, tu pense que je devrais me deco a chaque fois que je quitte le forum ? ou au moins une fois par jour ?

Et pourquoi pas le tuto ! Avec l'hiver qui approche il va falloir s'occuper a l'interieur Very Happy 


Dernière édition par Edurna le Sam 5 Oct 2013 - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

idée pour relancer le forum  Empty
MessageSujet: Re: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:23

oui je m'en suis douté c'est pour ça que j'ai fait le post comme ça les membres vont pouvoir réfléchir pour ma part je cherche je cherche mais pas trop d'idée lol
oui anais a pas trop le temps pour les quizz faudrait voir aussi pour le journal même si moka ma dit qu'elle n'aurait surement pas le temps de le faire avant la toussaint
a oui moi je veu bien un tuto pour fabriquer des pots de crayon
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

idée pour relancer le forum  Empty
MessageSujet: Re: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:16

Ben tiens, justement, je me demandais s'il fallait créer un post à ce sujet. ^^

Pour le journal, oui, pas avant les vacances, et encore. En plus, Hanna ne vient plus du tout ces temps-ci.

Edurna, moi je me déco jamais mais ça marche très bien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

idée pour relancer le forum  Empty
MessageSujet: Re: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:22

Moka a écrit:
Ben tiens, justement, je me demandais s'il fallait créer un post à ce sujet. ^^

:
je suis toujours plus rapide que toi idée pour relancer le forum  2218167911 
en cas pour le journal prendre des journalistes en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

idée pour relancer le forum  Empty
MessageSujet: Re: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:34

Tsss idée pour relancer le forum  686204330 

Ah bah ce serait pas plus mal, parce que Hanna, Emeline et Cerise ne sont pas présentes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

idée pour relancer le forum  Empty
MessageSujet: Re: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:40

bin voila faut ouvrir un post pour trouver des journalistes "remplaçants"
mais les remplaçants faut qu'ils soient présent car si a chaque fois faut en trouver d'autres bof bof c'est dommages car c'est une chouette idée ce journal
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

idée pour relancer le forum  Empty
MessageSujet: Re: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:45

J'y vaaais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

idée pour relancer le forum  Empty
MessageSujet: Re: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:46

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

idée pour relancer le forum  Empty
MessageSujet: Re: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:47

Mais je pense que ça vient peut être du fait que je passe... une 40 aine de fois sur le forum par jour en ce moment parce que j'ai rien a faire et donc il doit pas suivre x) Je viens voir le fofo toute les heures a peu prêt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

idée pour relancer le forum  Empty
MessageSujet: Re: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:50

Bonne idée pour le pot à crayon Smile

En effet, impossible pour moi de gérer les quizz, ça me prend trop de temps de trouver les questions.
J'aime bien écrire, donc si j'ai le temps, je pourrais filer un coup de main à la Toussaint pour le journal

Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

idée pour relancer le forum  Empty
MessageSujet: Re: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:50

oui ça doit etre ça car en plus il est mort en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

idée pour relancer le forum  Empty
MessageSujet: Re: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:52

Edurna a écrit:
Mais je pense que ça vient peut être du fait que je passe... une 40 aine de fois sur le forum par jour en ce moment parce que j'ai rien a faire et donc il doit pas suivre x) Je viens voir le fofo toute les heures a peu prêt ^^'
Je ne me déconnecte jamais et je n'ai pas de soucis. Même si tu viens 40 fois (enfin 24, si tu viens toutes les heures lol! ), c'est pas normal.
Si jamais tu viens à 18h et que tu as rien, mais qu'à 18h30 quelqu'un post, tu le verra forcément à 19h
Donc ça doit beuguer
Dans ces moments, déco et reco Razz
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

idée pour relancer le forum  Empty
MessageSujet: Re: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:04

On pourrait peut être faire un sujet où chacune se présente non ?

Parce qu'il y a la présentation de base quand tu t'inscris, mais au final, on ne sait pas grand chose les uns sur les autres.

Donc on pourrait parler de nos caractères, de nos goûts alimentaires, vestimentaires, musicaux, de nos autres passions, de nos amourettes, de nos dons (ou pas), de nos pires bêtises.
On pourrait faire une fiche illustrée. On parle de notre ville, de notre maison et on peut illustrer d'une photo.
Ensuite on peut mettre une photo de nous (y a déjà le trombi, mais y a tellement de gens qu'on sait plus à force). On peut illustrer nos passions

En fait, faire un genre de journal intime illustré ouvert à tout le monde (bien sûr, on ne met pas les choses qu'on veut garder secrètes) comme ça on apprend à mieux se connaître, et puis ça fera participer un peu de monde.
Et rien n'empêche, quand on a envie, de rajouter dans notre petit journal ce qu'on a fait aujourd'hui, de mettre nos ressenti, de se plaindre des gens au lycée ou au boulot, de donner son avis sur le dernier film vu au cinoche.
On a un journal de ce qu'on fait avec nos doudous, mais pas pour le reste.

Et même si c'est un forum qui tourne autour du cheval et qu'on a pas mal de catégories annexes, ça pourrait être chouette.
Parce que de toute façon, on a déjà fait toutes les catégories possibles qui tournent autour des dadas Razz
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

idée pour relancer le forum  Empty
MessageSujet: Re: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:09

mouai bof bof y a déjà des catégories délire blabla ... pour ça je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

idée pour relancer le forum  Empty
MessageSujet: Re: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:11

Beh ouais je sais, mais là je sèche niveau idées
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

idée pour relancer le forum  Empty
MessageSujet: Re: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:14

bin oui je sais tout le monde sèche j'ai une idée de débats mais faut que je le mettent en place si je peu je le fait ce soir
après faut aussi que les gens répondent a post et s'impliquent sur le fofo car quand je vois le nombres de nouveaux qui s'inscrivent mais qui poste rien ....idée pour relancer le forum  2484341201 
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

idée pour relancer le forum  Empty
MessageSujet: Re: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:22

Moi j'trouve que c'est une bonne idée Anaïs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

idée pour relancer le forum  Empty
MessageSujet: Re: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:26

colombe a écrit:
bin oui je sais tout le monde sèche j'ai une idée de débats mais faut que je le mettent en place si je peu je le fait ce soir
après faut aussi que les gens répondent a post et s'impliquent sur le fofo car quand je vois le nombres de nouveaux qui s'inscrivent mais qui poste rien ....idée pour relancer le forum  2484341201 

Sur quoi le débat ?

Mokette, après ça prend du temps aux gens de rédiger, prendre les photos. Et faut se dire que les gens viennent pas par manque de temps Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

idée pour relancer le forum  Empty
MessageSujet: Re: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:28

en fait cest pas un débat sa sera plus une remise au point, mais comme y en a qui vont débatre sa va partir en débat lol
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

idée pour relancer le forum  Empty
MessageSujet: Re: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:33

Moi j'dis quand même que la plupart ne savent pas quoi poster.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

idée pour relancer le forum  Empty
MessageSujet: Re: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:38

Moka a écrit:
Moi j'dis quand même que la plupart ne savent pas quoi poster.

Beh oui, mais ça on peut rien y faire.

On a plein de catégories où on peut parler des chevaux mais pas seulement. Franchement, je trouve qu'on a des catégories très diverses.
Après c'est comme tout. En ce moment, les commerces sont morts parce que c'est la reprise du boulot, puis les gens ont pas d'argent avec la rentrée.

Le fofo c'est pareil, il est en période de crise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour relancer le forum  Empty
MessageSujet: Re: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour relancer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Règles de vie du forum :: Avis & Suggestions pour le forum-
Sauter vers: