Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Concours écriture n°3 - Page 2 Bander11
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Concours écriture n°3

Aller en bas 
+4
yayayoyo
DadouWorld
HR
Léna25
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Concours écriture n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture n°3   Concours écriture n°3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 7:51

ah ! Shocked tu n'a eu aucun écrit !
tu as raison, pas la peine de s'investir dans un concours qui n'a pas de participant !
on le relancera l'été prochain, les gens auront peut-être plus de temps pour créer à ce moment-là !
t'inquiète pas ! personne ne te fera de reproche. Concours écriture n°3 - Page 2 3286595977 
flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Concours écriture n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture n°3   Concours écriture n°3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:52

Tout ce que j'avais à dire sur le sujet a été dit.

Personnellement, j'aimerai simplement que chaque personne qui passe sur ce sujet écrive pourquoi elle n'a pas participé.

Ici, personne ne joue la carte de l'hypocrisie (je l'espère tout du moins), donc autant dire la franche vérité et donner ses raisons.

Si quelqu'un n'avait pas envie de faire un poème, qu'il le dise, on ne va pas le juger. Se forcer à faire quelque chose qu'on n'aime pas est la meilleure façon de se dégoûter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Concours écriture n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture n°3   Concours écriture n°3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:22

Bon très bien, je commence.
Moi je n'ai rien écrit parce que, d'abord l'écriture, j'aime pas trop ça, du moins, vite fait. Puis j'ai autre chose à penser que d'aller écrire un texte alors que d'autres choses (plus importantes à mes yeux, je ne le cache pas) m'attendent derrière (Devoirs, rapport de stage, journal, chevaux, et j'en passe...)

C'est bon, c'était assez franc ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours écriture n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture n°3   Concours écriture n°3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:27

C'est dommage. C'est le deuxième concours sur trois où on a pas de participants. Pourtant, c'est pas faute de vous laisser de la liberté. C'est vous qui proposez les thèmes, et après vous votez pour tous ceux qui ont été proposés. Quand l'idée a été proposée, tout le monde était enthousiaste. Léna a eu la gentillesse de m'aider pour l'organisation parce que je manque de temps. Mine de rien, ca respectées peu de temps quand même. Il faut vous lire, toutes, s' assurer que toutes les règles sont respectées... Et puis, y a aussi la déception pour nous parce qu'on s' est pas mal impliquées et que ca intéresse très peu de monde.
Dites nous ce qui ne vous va pas. Parce que si personne ne nous aide à améliorer les choses, cette rubrique va purement et simplement être fermée. Vous voulez faire des fan-fictions, des trucs comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours écriture n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture n°3   Concours écriture n°3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:29

Moka a écrit:
Bon très bien, je commence.
Moi je n'ai rien écrit parce que, d'abord l'écriture, j'aime pas trop ça, du moins, vite fait. Puis j'ai autre chose à penser que d'aller écrire un texte alors que d'autres choses (plus importantes à mes yeux, je ne le cache pas) m'attendent derrière (Devoirs, rapport de stage, journal, chevaux, et j'en passe...)

C'est bon, c'était assez franc ?
J'espère que j'ai mal compris le ton sur lequel tu écris ce message. Parce que si on commence à s' engueuler, moi je laisse tomber. On est pas là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Concours écriture n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture n°3   Concours écriture n°3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:16

LangeDeLenfer237 a écrit:
C'est dommage. C'est le deuxième concours sur trois où on a pas de participants. Pourtant, c'est pas faute de vous laisser de la liberté. C'est vous qui proposez les thèmes, et après vous votez pour tous ceux qui ont été proposés. Quand l'idée a été proposée, tout le monde était enthousiaste. Léna a eu la gentillesse de m'aider pour l'organisation parce que je manque de temps. Mine de rien, ca respectées peu de temps quand même. Il faut vous lire, toutes, s' assurer que toutes les règles sont respectées... Et puis, y a aussi la déception pour nous parce qu'on s' est pas mal impliquées et que ca intéresse très peu de monde.
Dites nous ce qui ne vous va pas. Parce que si personne ne nous aide à améliorer les choses, cette rubrique va purement et simplement être fermée. Vous voulez faire des fan-fictions, des trucs comme ça ?

J'ai envoyé un MP à Léna tout à l'heure où j'explique en partie pourquoi à mon avis, le concours a beaucoup de mal, je t'en fais un copier/coller par MP
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Concours écriture n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture n°3   Concours écriture n°3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:18

LangeDeLenfer237 a écrit:
Moka a écrit:
Bon très bien, je commence.
Moi je n'ai rien écrit parce que, d'abord l'écriture, j'aime pas trop ça, du moins, vite fait. Puis j'ai autre chose à penser que d'aller écrire un texte alors que d'autres choses (plus importantes à mes yeux, je ne le cache pas) m'attendent derrière (Devoirs, rapport de stage, journal, chevaux, et j'en passe...)

C'est bon, c'était assez franc ?
J'espère que j'ai mal compris le ton sur lequel tu écris ce message. Parce que si on commence à s' engueuler, moi je laisse tomber. On est pas là pour ça.
Je suis sûre qu'il n'y a rien de méchant là dedans.
On est toutes fatiguées, le temps n'est pas au beau fixe, du coup le moral en prend un coup.

Allez, on va arrêter de parler de tout ça, parce que ça serait trop bête de se disputer pour une chose qui en plus a surement été mal comprise Smile
Comme je te l'ai dis, je vais t'envoyer un MP, et avec ça je pense qu'on va pouvoir repartir sur de bonnes bases pour ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours écriture n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture n°3   Concours écriture n°3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:21

DadouWorld a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
C'est dommage. C'est le deuxième concours sur trois où on a pas de participants. Pourtant, c'est pas faute de vous laisser de la liberté. C'est vous qui proposez les thèmes, et après vous votez pour tous ceux qui ont été proposés. Quand l'idée a été proposée, tout le monde était enthousiaste. Léna a eu la gentillesse de m'aider pour l'organisation parce que je manque de temps. Mine de rien, ca respectées peu de temps quand même. Il faut vous lire, toutes, s' assurer que toutes les règles sont respectées... Et puis, y a aussi la déception pour nous parce qu'on s' est pas mal impliquées et que ca intéresse très peu de monde.
Dites nous ce qui ne vous va pas. Parce que si personne ne nous aide à améliorer les choses, cette rubrique va purement et simplement être fermée. Vous voulez faire des fan-fictions, des trucs comme ça ?
J'ai envoyé un MP à Léna tout à l'heure où j'explique en partie pourquoi à mon avis, le concours a beaucoup de mal, je t'en fais un copier/coller par MP
ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours écriture n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture n°3   Concours écriture n°3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 15:16

Après tout c'est un forum de cheval, pas un forum d'écriture. Si on a envie d'écrire bin tant pis on va sur un forum consacré à l'écriture pis voilà. Comptez plu sur moi, j'ai pas plus le temps que vous, et pourtant j'ai quand même réussis à en prendre, du temps
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours écriture n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture n°3   Concours écriture n°3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:57

Léna25 a écrit:
Après tout c'est un forum de cheval, pas un forum d'écriture. Si on a envie d'écrire bin tant pis on va sur un forum consacré à l'écriture pis voilà. Comptez plu sur moi, j'ai pas plus le temps que vous, et pourtant j'ai quand même réussis à en prendre, du temps
Moi, j'ai proposé ça parce que je pensais que ce serait une idée sympa. Pour le coup, on est pas sur un forum dédié à la photographie, pourtant, on a un concours photo. Si jamais les petites activités en dehors du sujet principal traité sur le forum vous semblent trop hors sujet, voyez avec les admins. Mais effectivement, tu n'es plus obligée de participer ni même de m'aider à organiser si ça ne te convient plus. N'empêche, je t'ai toujours dit que tu n'étais pas obligée de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours écriture n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture n°3   Concours écriture n°3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:56

Oui oui t'inquiète pas Olivia, je dis sa parceque au début tout le monde trouvait que ce serait une super idée. Et au final tout le monde n'a ni le temps ni l'envie.
Je pense que ce serait plus un topic à ressortir le temps des grandes vacances d'été, plutôt que l'année scolaire normale en fait. Parceque comme on peu malheureusement le constater, c'est un gros flop
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours écriture n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture n°3   Concours écriture n°3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:17

Léna25 a écrit:
Oui oui t'inquiète pas Olivia, je dis sa parceque au début tout le monde trouvait que ce serait une super idée. Et au final tout le monde n'a ni le temps ni l'envie.
Je pense que ce serait plus un topic à ressortir le temps des grandes vacances d'été, plutôt que l'année scolaire normale en fait. Parceque comme on peu malheureusement le constater, c'est un gros flop
Pas d'soucis. Wink
J'ai ouvert un topic pour qu'on en parle justement.
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Concours écriture n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture n°3   Concours écriture n°3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:28

J'adore écrire des fanfictions, j'en ai 2 de Zelda et 3 et demi de SPN  Razz Tout dépendamment du sujet et du temps qu'on a je peux essayer
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours écriture n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture n°3   Concours écriture n°3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 9:59

Katie1227 a écrit:
J'adore écrire des fanfictions, j'en ai 2 de Zelda et 3 et demi de SPN  Razz Tout dépendamment du sujet et du temps qu'on a je peux essayer

On pourrait faire une édition fan fiction. J'aime beaucoup aussi. Mais il faudra proposer des choses qui sont vraiment connues, sinon on risque de manquer d'écrivains. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours écriture n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture n°3   Concours écriture n°3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours écriture n°3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème
» Concours d'écriture n°4 : c'est l'heure de mettre la cervelle en marche
» Atelier Ecriture
» Concours d'écriture: les gagnants
» Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Concours :: Concours d'Ecriture-
Sauter vers: