Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
La petite bande Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La petite bande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carpe-Diem
Petit Poulain
Petit Poulain
Carpe-Diem


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : Limoux

La petite bande Empty
MessageSujet: La petite bande   La petite bande I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:09

Alors voici Tina, croisée Spitz japonais. Elle a désormais 11 ans. Elle vient de la SPA. Je l'ai depuis 8 ans. Elle est désormais habituée aux chevaux même trop je dois dire, aucune peur envers eux, donc presque inconsciente..

La petite bande Imgp4111

La petite bande 24800810

Ensuite nous avons Gaspard, un chat que l'on a retrouvé un beau matin dans le garage et qui depuis est resté à la maison. Et je dois dire qu'il est magnifique.

La petite bande 53820610

La petite bande 55811910

Puis nous avons Juneau, un Husky que j'ai trouvé par annonce sur Internet, une jeune fille ne pouvait plus le garder chez elle. Il est arrivé chez mon grand père il y a quelques années, il vient de Paris.

La petite bande 18827510

La petite bande 53806810


Et voici Dragonne, une chatte qui a mauvais caractère mais que nous aimons énormément, on l'a trouvé dans le jardin en très mauvais état donc on c'est occupé d'elle, et depuis elle est restée. Elle est tout de même un peu sauvage.

La petite bande 55975710

Ce qu'on ne savait pas, c'est que Madame attendait un heureux évènement, un jeune chaton est né dans le garage nommé Hagan.

La petite bande 40183110

La petite bande 40702610


Voilà une petite présentation, de ces êtres qui nous rendent heureux !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

La petite bande Empty
MessageSujet: Re: La petite bande   La petite bande I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:39

Je ne suis pas super fan des chiens, mais alors ton husky... I love you 
C'est la race qui physiquement je trouve est la plus proche des loups, et je trouve ça sublime.
Je rêverais un jour d'avoir un Husky, si ce n'est pas indiscret, comment tu le gères ?
Il vit non-stop dehors ou tu le sors ? Si oui, combien de temps ? Il dispose de beaucoup d'espace ? Globalement, ce sont des chiens turbulents ou plutôt posés ?

Bref, je craque évidemment sur tes chats La petite bande 60878804  Une petite préférence pour Gaspard, la première photo est rigolote, on dirait qu'il prend le vent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carpe-Diem
Petit Poulain
Petit Poulain
Carpe-Diem


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : Limoux

La petite bande Empty
MessageSujet: Re: La petite bande   La petite bande I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:25

Alors il est arrivé chez mon grand père quant-il avait un an, donc pas trop dressé. Mais il est beaucoup mieux aujourd'hui. Mais il vaut mieux l'avoir depuis tout petit pour consolider de bonnes bases.
Après on le gère très facilement, mon grand père n'a pas toute sa forme mais il arrive pourtant a bien le tenir, mais il est très protecteur. C'est à dire que si mon grand père n'est pas à la maison, avec les étrangers il peut être pas très courtois, mais rien de très méchant, il protège sa maison. C'est une race très attachante et impressionnante aussi, d'ailleurs les voisins ne sont pas très rassurée et pourtant c'est vraiment une patte. Après c'est un race très fugueuse, a la base il n'était pas castré et à la période des chaleurs, il est partis faire une expédition, il en est revenu très marqué (coup de pelle...il a croisé certainement la route de personnes horribles) Donc soin véto, mais une fois castré, le problème était résolu, il n'est plus jamais repartis.
Il vit non stop dehors, mon grand père habite une campagne. Après il rentre dans la maison et il demande pour sortir. Mais il ne sort pas vraiment beaucoup, il a réellement besoin de compagnie donc il reste avec mon grand père à l'intérieur la plupart du temps. Mais il a besoin de tout de même de beaucoup d'espace.
Alors lui il a un caractère assez lunatique, il peut être très très calme et à d'autre moment très joueur donc turbulent. Il a des phases d'excitation à la venue de quelqu'un mais il se calme rapidement. Après tout dépend du caractère du chien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe-Diem
Petit Poulain
Petit Poulain
Carpe-Diem


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : Limoux

La petite bande Empty
MessageSujet: Re: La petite bande   La petite bande I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:28

Ah et je rajoute que c'est un chien qui aime énormément chassé, donc il a tué plusieurs poules à un voisin, beaucoup de problème à cause de cela car comment laissé enfermer un chien ce n'est pas possible mais depuis un moment il n'a plus mis les pieds la bas et heureusement. Après il nous a déjà ramené plusieurs lapins...
Après avec ses congénère, c'est plutôt une race dominante sauf avec ma chienne, je pense qu'il a compris qu'elle faisait partis de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

La petite bande Empty
MessageSujet: Re: La petite bande   La petite bande I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:52

J'adore la dernière photo, appelle l'exorciste ton chat est possédé lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage38
Poulain débourré
Poulain débourré
Nuage38


Messages : 130
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 22
Localisation : France

La petite bande Empty
MessageSujet: Re: La petite bande   La petite bande I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 6:23

Ils sont tous magnifiques, Gaspard a de ces yeux bleu il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite bande Empty
MessageSujet: Re: La petite bande   La petite bande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite bande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici ma petite bande
» petite blankette
» Petite presentation :)
» Petite présentation
» ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: